Éditeur : Dargaud (01/04/2002)

Note moyenne : 4.36/5 (sur 11 notes)
MACAO 1950 –

Alix a disparu, elle s’est enfuie du remorqueur et a abandonné Mac qui est quasi-dépressif. Ce qui énerve un peu Tony.
Basil Jardine, le fils de Sir Jardine, a encore perdu une énorme somme d’argent aux courses. Il est en plus lié à l’affaire du « Torquemada ».
Sa sœur Sybil a une liaison avec le Colonel LyChee qui cherche à entrer en contact avec le « Yellow Ox », une célèbre triade. Eux aussi sont liés au Torquemada. Ce na... >Voir plus

AxelBDAxelBD   19 janvier 2015
- C'est... choquant ! Une anglaise de la gentry avec le colonel Lychee, le bourreau le plus cruel de la Kampetaï japonaise en Chine... J'avais entendu dire que des Ladies entretenaient des relations coupables avec leurs fox-terriers, mais là, ça dépasse tout !