IDP Boy's Love (11/12/2023)
2.5/5   3 notes
Ron est un célèbre acteur, et le propriétaire d'un hôtel de luxe au coeur de Londres. Il offre à ses clients les plus fortunés un service spécial : une unique nuit d'amour et de plaisir avec tout membre du personnel porteur d'un badge spécial. Un jour, il reçoit la demande du mystérieux prince arabe Rana, qui souhaite passer cette nuit de volupté avec nul autre que Ron lui-même. Il s'exécute, mais Rana est-il vraiment celui qu'il prétend être ? Parallèlement, Ryûsen... >Voir plus
Que lire après L'hotel de tous les plaisirsVoir plus
Voulant m'initier à la culture Yaoi, j'en ai pris un au hasard dont le résumé me tentait, dans les meilleures ventes du site ou j'ai commandé.
Et quelle déception !

Aucun scénario, et les scènes pornographiques sont très mal représentées. Ce n'est pas comme je m'y attendais du moins. Les dessins ne sont pas si bien faits, et hormis des ralements dans tous les sens, on ne comprend même pas qui est au-dessus !

Les personnages sont niais au plus haut point.
Je pensais que le yaoi était plus élaboré qu'un simple film porno, pour le coup je me suis trompé.

J'essaierai d'en lire un autre a l'occasion pour confirmer cette critique ou pas.