Ma petite maîtresse tome 8 sur 8
EAN : 9782302010956
Soleil (12/05/2010)
3.53/5   16 notes

Malgré les avances de l'administrateur de son bureau et celles de l'ex de Masayuki, Chôko file le parfait amour avec son supérieur et ancien serviteur. Après tant d'efforts de leur part, une proposition de mariage arrangé arrive au domicile de Chôko ! Outre la contrariété engendrée, elle ne comprend pas pourquoi Masayuki ne fait rien pour montrer qu'il n'est pas d'accord non plus... !? Voici le dernier volume d... >Voir plus
Que lire après Ma petite maîtresse, tome 8 Voir plus

Love Celeb

Mayu Shinjo

3.17★ (209)

7 tomes

Je viens de finir le 8eme et dernier tome de la série "Ma petite Maitresse" de Yuki Yoshihara et mon sentiment sur cette série reste mitigé. J'ai vraiment beaucoup aimé les trois premier tomes. L'histoire se met en place, c'est romantique, les personnages se montrent touchants et l'humour est présent, distillé de ci delà. le quatrième tome marque un tournant et l'auteur part en plein délire! (et elle le reconnait elle même). En poursuivant ma lecture je n'ai pas retrouvé le même plaisir qu'à la lecture du début de l'histoire. Au final les personnages principaux sont trop caricaturaux (en particulier le héros) et les personnages secondaires trop fluctuants ! Dommage.
C'est mignon de lire les souvenir d'un Chôko, mais cela n'ajoute rien à la relation et au sentiment du couple. Il y a de nombreuses pages sur la vente des anciens terrains de la famille de Chôko. Par contre, la lutte entre les membres du couple sur la question du mariage est assez rigolote sans être hilarante. Comme on pouvait si attendre l'incertitude qu'engendrait cette liaison amoureuse pend fin ave leur union.
Ça y est, la fin est là. Pas de romance neuneu, de "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants". Non, c'est une fin heureuse très fidèle aux personnages. Une très bonne série, pleine d'humour et de tendresse.

Lire un extrait