A Couple of Cuckoos tome 7 sur 14
Pika Edition (01/02/2023)
4.22/5   20 notes
Salut, c’est moi, Erika ! Après notre week-end à la mer, Hiro a quasiment kidnappé Nagi ! Ils ont failli passer la nuit en tête-à-tête dans une auberge ! Heureusement, Sachi et moi les avons interrompus juste à temps ! #cestchaud Et Hiro n’en est pas restée là ! Elle a débarqué à la maison, sa valise à la main et s’est installée sans rien demander. Il a fallu revoir l’attribution des chambres... Pas sûre que Nagi soit ravi de la situation. #collocenfolie Sinon, on a... >Voir plus
Que lire après A Couple of Cuckoos, tome 7Voir plus

Bibliophile Princess

Yui

4.11★ (230)

5 tomes

Qu'est ce que j'aime ce manga! Une des choses que j'aime ce sont les couvertures et plus particulièrement les couleurs utilisées. Ça peut paraître bête pour certains, je vous l'accorde, mais personnellement j'aime beaucoup le fait que chaque tome ait une couleur différente, le rendu dans la mangathèque est d'autant plus beau d'ailleurs. Celle de ce septième tome est sublime, ce violet parme est de toute beauté. Mais revenons à nos moutons, le tome précédent se terminait d'une telle façon! J'avais hâte de me plonger dans ce nouveau tome pour avoir des réponses à mes questions! Encore une fois, on a ici un tome tout simplement génial!

Dans ce septième tome, après leur week end à la mer, Hiro décide de rester seule avec Nagi. Ils ont failli passer la nuit ensemble, en tête à tête dans une auberge. Mais Sachi et Erika sont intervenus pour les ramener chez eux! Mais Hiro ne s'est pas arrêté là. En effet, elle a pris ses valises et a décidé de s'installer chez Erika sans rien demander… Débute alors une drôle de colocation à quatre…

Encore une fois, on a ici un tome absolument génial! Ce que j'aime avec ce manga c'est que l'on ne s'ennuie pas une seule seconde, qu'on rigole beaucoup et qu'on ne voit pas les pages défiler. Dans le tome précédent, on découvre que le frère d'Erika semble être passé par la maison.. J'avais hâte de découvrir du coup ce qu'il en est de lui. J'espère tout de même que l'on reviendra sur le cas de son grand frère parce que ça me titille beaucoup! On assiste à un début de colocation à 4 depuis que Hiro a posé ses bagages à la maison. Ça m'a fait rire de les voir évoluer à 4. Sachi et Erika sont vraiment pareilles, elles pensent pareilles à chaque fois, on se rend bien compte qu'elles sont bien soeurs ces deux là! J'ai adoré le petit moment sincère entre Nagi et Erika à la fin, j'ai trouvé ça même touchant. Par contre la fin de ce tome n'augure rien de bon pour la suite! Ça annonce même une tempête en approche! Mais alors qu'est ce que j'ai hâte de voir ça mon dieu! Je sens que ça va être génial à découvrir.

Chaque tome de cette série est une réussite pour moi. C'est un pur plaisir de se plonger dans cette histoire à chaque nouvelle sortie. D'ailleurs j'attends toujours la prochaine sortie avec grande impatience! Je me suis beaucoup attachée aux différents personnages, j'aime tellement la dynamique entre les quatre. Plus on avance dans les tomes et plus je m'attache à eux. Je passe toujours un excellent moment d'ailleurs, qu'est que je peux rire avec eux. Il me tarde tellement d'avoir le prochain tome entre les mains, ça va être dingue!
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Première lecture de février ! ❄ (et ma première critique sur Babelio, d'une longue lignée, j'espère ! )
Ce fut un excellent moment dans l'ensemble avec en supplément une bonne partie de rire. 🤣
Ce n'est pas une surprise au vu des 6 premiers tomes très bons ! 🫠
Néanmoins, à certains moments, nous pouvons douter de qui dit quoi. Je m'explique : certaines bulles sont dessinées de telles sortes qu'on hésite entre les personnages pour savoir qui a énoncé quelle parole...
Dans tous les cas, le graphisme est très plaisant.
Si vous deviez retenir une seule chose de ma critique, ce serait allez-y : lisez A couple of Cuckoos !
Qu'en pensez-vous ?
Encore un tome très sympathique. Les personnages sont toujours aussi attachants, et on s'y attache de plus en plus au fil des tomes. Les illustrations sont très belles, et l'humour est toujours bien présent. Une chouette série de mangas dont j'ai hâte de découvrir la suite !

- Où est le problème ?
- Y en a pas. Tant que Nagi occupe la mezzanine, qu'il tire le rideau et qu'il n'en sort pas.
- Je suis en prison, quoi.
- Si on est ici, c'est qu'il y a un lien.
- Un "lien" ?
- La vie est faite de liens. C'est la philosophie dans laquelle j'ai été élevée.