Angel Sanctuary tome 7 sur 20
Tonkam (26/03/2004)
4.06/5   62 notes

Lors de son évasion d'Hadès, Sétsuna perd Kato, un de ses meilleurs compagnons. Le cœur brisé, il continue néanmoins son chemin et se rue dans la "voie des ténèbres" en compagnie du vieux dragon qui, lui aussi, sera contraint d'abandonner son "maître" dans de cruelles circonstances.

Une fois de retour dans l'Anagura il découvre que c'est le corps d'Alexiel qui abrite maintenant son âme... !

Le monde des morts enfin travers... >Voir plus
Que lire après Angel Sanctuary, tome 7Voir plus

Ayashi No Ceres

Yuu Watase

3.95★ (2054)

14 tomes

Rapidement, la couverture est dingue, les dessins sont toujours aussi fabuleux et sont une vraie pépite. Les personnages comme l'intrigue sont travaillés, complexes et matures. Je le répète à chaque fois mais c'est vraiment deux termes qui qualifient très bien ce manga.
Sétsuna a perdu un compagnon important lors du précédent tome, c'était un moment très fort et bien tourné du tome mais celui-ci aussi réserve son lot de surprises. Notre héros va rester encore un peu en enfer mais je ne veux pas trop vous en dévoiler. C'est difficile car à chaque lecture de tome, j'ai envie de la partager et d'en parler avec tout le monde. Je n'ai qu'une hâte c'est d'enchaîner avec le suivant pour connaître le fin mot de l'histoire.
D'ailleurs point positif, ce manga a une fin, vingt tomes en tout, ce qui, pour moi, est une excellente raison de l'acheter. Pas de fin à rallonge, pas de moment inutile, tout est bien calculé, tout va à bon rythme sans avoir ni précipitation, ni moment de creux. On m'a dit que c'était un immanquable et je partage cet avis.
La série Angel Sanctuary est une série que j'ai suivie au cours de sa publication française, attendant impatiemment la sortie du tome d'après (environ tous les 3 mois).
Cette série reprend le style très caractéristique de Kaori Yuki: des dessins très détaillés et magnifiques.
Les personnages sont très travaillés tant par le trait que par leur profondeur psychologique.
Ce que j'aime aussi dans cette série, c'est que les anges ne sont pas tous angéliques (des gentils) et les démons de sont pas tous démoniaques (des méchants). le manichéisme n'a pas sa place dans la série.
Je recommande cette série, bien entendu :)
Kaori Yuki nous a fait là un manga très intéressant, donnant sa vision des anges et des démons.
Dans un style assez noir, mais avec des dessins très travaillés, je dois avouer que j'ai tout de suite accroché cette histoire.
20 volumes qui mettent en halaine, jusqu'à la dernière page.

Vous deviendrez l'épouse de Lucifer, l'illustre souverain des ténèbres qui depuis le Shiol, règne sur le monde souterrain...
Et quand l'armée des anges sera vaincue, vous deviendrez l'impératrice de l'univers !
Le sang de l'illustre Lucifer uni à celui des Evils... fera régner l'éternelle prospérité dans ce nouveau monde...
Ce programme n'est-il pas formidable ?
N'êtes-vous pas consciente de l'honneur qui vous est fait ?
N'importe quoi !
Vous ne voulez pas y réfléchir un chouia?