Eyrolles (08/02/2024)
Des conseils pour celles et ceux en quête de sens !
Il existe une croyance collective selon laquelle l`exploration de la spiritualité serait une quête légère, déconnectée de la réalité du monde, une approche naïve et mièvre. Bien souvent moquée et pas prise au sérieux par ceux qui voient le monde par le prisme de la matérialité, du concret.
La spiritualité est en réalité polymorphe et sans cesse remise à jour selon les époques, les civilisations, les tra... >Voir plus
Que lire après Incarner une spiritualité badass: Le guide concret pour t'aider à rester connecté et aligné dans un monde toujours plus agité...Voir plus

Video de Amelle Zaid (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Amelle Zaid
La jeunesse apparaît comme aux avant-postes dans de nombreux mouvements contestataires. de la lutte contre le changement climatique aux combats féministes, les jeunes sont-ils les nouveaux meneurs des combats actuels ?
Pour en parler Guillaume Erner reçoit Anne Muxel (politiste, directrice de recherche au CNRS et au Cevipof) et Amelle Zaïd (journaliste et co-animatrice de Débattle sur Mouv?), et Nassira El Moaddem (journaliste).
L'Invité des Matins de Guillaume Erner - émission du 28 octobre 2019 À retrouver ici : https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/saison-26-08-2019-29-06-2020
Abonnez-vous pour retrouver toutes nos vidéos : https://www.youtube.com/channel/¤££¤16De Débattle7¤££¤6khzewww2g/?sub_confirmation=1