Coyote tome 4 sur 4
Hana (21/09/2022)
Après le retour de Marlène dans le manoir de la famille Garland, où il est assigné à domicile, Coyote le surveille de loin, déchiré par un terrible dilemme. Une chasse aux loups-garous a démarré dans les rues de la ville, et personne n'est à l'abri d'une attaque violente, pas même les humains. Alors que les affrontements se succèdent, Coyote et Marlène trouvent, grâce à Allen, une façon de pallier leur séparation forcée. Mais le moment de la décision difficile appro... >Voir plus
Que lire après Coyote, tome 4Voir plus

critiques presse (1)
MangaNews
15 mars 2024
On a donc, en quelque sorte, un volume qui suscite l'attente, qui accentue la tension avant que le conflit ne prenne a priori une tournure encore plus forte par la suite, et tout ceci reste très soigneusement rendu par l'impeccable travail graphique de la mangaka.
Je crois que pour obtenir ce qu’on désire vraiment, il faut être prêt à perdre quelque chose en échange. Désir et sacrifice… C’est comme ça que fonctionne le monde, pas vrai ?
Demande-toi ce que tu préfères jeter et ce que tu préfères garder. Parfois, c’est difficile d’avoir le choix.