Mob psycho 100 tome 6 sur 16
Kurokawa (16/05/2018)
4.44/5   8 notes
La nouvelle série de ONE, l'auteur de ONE-PUNCH MAN ! Préparez-vous au choc psychique !!
Mob et ses amis se sont infiltrés dans le repaire de la Griffe, mais ils se sont fait capturer. C'est alors que Reigen débarque avec ses nouveaux sous-fifres... !! Mob est tiraillé entre l'envie de fuir et le devoir de se battre pour sauver ses camarades. De plus en plus stressé, il va finir par exploser !!
- Sélectionné pour le Daruma du meilleur shônen à Japan E... >Voir plus

Seven Deadly Sins

Nakaba Suzuki

4.05★ (6407)

41 tomes

Le coup de crayon de ONE fait parfois hésiter sur l'identité des personnages ; en effet, il arrive que certains se ressemblent ou qu'on ne reconnaisse pas bien l'individu malgré ses caractéristiques. le tome 5 nous laissait un doute sur l'identité du boss de la Griffe. On assiste ici à son arrivée, confirmant qu'il s'agit de Reigen !

C'est une grosse révélation et l'explication concernant son rôle est juste géniale. ONE sait insérer dans son manga des aspects comiques lors des moments les plus sombres (nos héros sont actuellement piégés) et c'est toujours bien amené. Reigen ne trahit pas Mob, ce dernier est son élève et il est aussi là pour le protéger. Alors qu'on prenait ce personnage pour un escroc et un profiteur, on se rend compte à quel point il est plus profond que cela. Reigen est vraiment une figure de maître vis à vis de Mob, et on ressent son attachement énorme pour lui.

D'ailleurs, Mob va bientôt arriver à 100 % ? et donc à une nouvelle explosion. Comment va-t-il gérer ce fait alors qu'il craint ses pouvoirs et l'impossibilité de ne pas se contrôler ? ONE arrive encore une fois à nous surprendre et on adhère complètement à la résolution de cette première bataille. Car oui, le petit stagiaire, Suzuki de la section 7, nous fait bien comprendre que le combat contre l'organisation est loin d'être terminé. C'est excitant, car on peut voir comment les personnages vont évoluer.

Avec ce sixième volume, ONE arrive encore une fois à nous plonger dans son univers avec brio. Il suit les codes d'un shonen traditionnel tout en brisant les clichés, et c'est vraiment plaisant à suivre.
Lien : http://onirik.net/Mob-Psycho..

Lire un extrait
Video de One (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  One
📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • • 📚 Spy x Family (T12) de Tatsuya Endo, Satoko Fujimoto aux éditions Kurokawa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/spy-x-f... • 📚 One-Punch Man (T28) de One, Yusuke Murata aux éditions Krokawa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/one-pun... • 📚 Oshi no ko (T10) de Aka Akasaka, Mengo Yokoyari aux éditions Kurokawa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/oshi-no... • 📚 Fullmetal Alchemist Perfect (T18) de Hiromu Arakawa et Fabien Vautrin aux éditions Kurokawa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/fullmet... • 📚 Pokémon Noir & Blanc - (T2 chapitres 18 à 34) de Hidenori Kusaka, Satoshi Hashimoto aux éditions Kurokawa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/pokemon... • 📚 Le combat d'Henry Fleming de Cuzor Steve aux éditions Dupuis 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/le-comb... • 📚 Oum Kalsoum - L'Arme secrète de Nasser de Martine Lagardette et Farid Boudjellal aux éditions Oxymore 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/oum-kal... • 📚 Fleurs de pierre (T01) de Hisashi Sagaguchi aux éditions Revival 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/fleurs-... • 📚 Anus Beauté (T1) de Takeshi Ohmi et Satoko Fujimoto aux éditions Kurokawa 👉🏻 9782368522066 • 📚 Anus Beauté (T2) de Takeshi Ohmi et Satoko Fujimoto aux éditions Kurokawa 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/anus-be... • 📚 It's Lonely at the Centre of the Earth de Zoe Thorogood et Maxime le Dain aux éditions HiComics 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/it-s-lo... • 📚 Jours de sable de de Jongh Aimée aux éditions Dargaud 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/jours-d... • 📚 Au chant des grenouilles - Tome 1 - Édition spéciale sépia: Urania, la Sorcière de Barbara Canepa, Anaïs Halard aux éditions Oxymore 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/au-chan... • 📚 Princesse Saphir T01 de Osamu Tezuka aux éditions Soleil Manga 👉🏻 9782845659704 • 📚 Goldorak de Dorison Xavier, Bajram Denis aux éditions Kana 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/goldora... • 📚 Phénix l'oiseau de feu (T1) - Édition prestige de Osamu Tezuka aux éditions Delcourt 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/phenix-... • 📚 Dragon Ball - Édition originale - Tome 01: Son Gokû et ses amis de Akira Toriyama aux éditions Glénat Manga 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/dragon-... • 📚 Ashita no Joe (T1) de Asao Takamori et Tetsuya Chiba aux éditions Glénat Manga 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/ashita-... • 📚 Marie-Antoinette, la jeunesse d'une reine de Fuyumi Soryo aux éditions Glénat Manga 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/marie-a... • • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel •