Solar (05/01/2017)
4.5/5   2 notes
Des exercices faciles et un régime alimentaire adapté pour affiner sa taille, tonifier son ventre et obtenir la silhouette de ses rêves en 4 semaines d'entraînement.

Un programme sport et nutrition pour s'attaquer à la préoccupation numéro 1 des femmes : avoir un ventre plat ! Des objectifs atteignables, physiques mais aussi de nutrition, pour perdre du ventre, tonifier les abdos, redessiner la silhouette et se détendre !

Au programme ... >Voir plus
Que lire après Mon cahier Ventre platVoir plus
Je cherchais un livre qui, après les excès de ces dernières semaines (ou plutôt mois 🤫), me donne des pistes pour me motiver et me remettre dans le droit chemin.
Ce genre de guide est parfait pour ça !
On y trouve de tout : des petits exercices sportifs, des recettes, des astuces, des informations importantes sur les produits alimentaires...
Je dois avouer que je n'ai pas encore vraiment mis en pratique mais j'ai pris pas mal de notes, je vais essayer d'intégrer tout ça et je vais m'y mettre sérieusement au 1er février en relisant mes notes régulièrement d'ici là et en adaptant progressivement mes habitudes.
Ensuite, à moi le ventre plat et les quelques kilos en trop perdus !!! Enfin, j'espère... 😉
Une chose est sûre, ce guide m'a donné envie de découvrir toute la collection ❤️

Lire un extrait