Kimi Wa Pet tome 9 sur 14

Denis Sigal (Traducteur)Kazuko Sigal (Traducteur)
EAN : 9782351420669
Kurokawa (30/05/2006)
4.17/5   24 notes
Sumiré, toujours éloignée de Hasumi, se confronte à ses sentiments pour Momo : pourquoi vit-elle si mal les courtes absences de son animal de compagnie, et pourquoi son cœur bondit-il dans sa poitrine lorsqu'elle le retrouve ? La jeune journaliste a d'ailleurs bien besoin de son soutien : elle doit voler au secours de Hisaki, le frère cadet de Hasumi, qui a de gros problèmes avec une fille, et elle doit aussi régler le conflit qui l'oppose quotidiennement à Emma au ... >Voir plus
Que lire après Kimi Wa Pet, tome 9Voir plus

Ai Suru Hito

Yuki Yoshihara

3.48★ (192)

4 tomes

Bon, d'accord, ce tome neuf remonte la pente, même très bien. Reste à savoir si Yayoi Ogawa va continuer dans cette lancée. Car oui, il se passe enfin quelque chose de très intéressant. Sumire semble faire petit à petit le tri dans ses émotions et même si nous n'en sommes qu'à des balbutiements, il n'en reste pas moins que c'est un grand pas. Nous en sommes quand même au tome neuf !

Je trouve d'ailleurs assez cocasse ce qui se passe avec Hasumi et Sumire. le parallèle entre les deux personnages est assez étrange en fin de compte. Ils se retrouvent tous les deux dans une même situation et ne semblent pas se rendre compte de ce qu'il y a sous leur nez. C'est étrange car leur peur d'être seul les empêche tous les deux d'aller de l'avant au final, et de sortir de cette relation qui n'est bénéfique pour aucun d'eux.

J'ai beaucoup aimé l'histoire d'Emma et Hugh aussi. Elle m'a fait beaucoup rire et je suis très contente de la tournure que prennent les choses avec ces deux-là. Même si ce sont des personnages très secondaires et qu'on ne voit que depuis peu de temps, je les apprécie vraiment. J'espère juste qu'on continuera à les voir dans les prochains tomes.
Oulala C'est qu'il y en a du rebondissements dans ce tome 9!
L'épisode de la nuit ou Hasumi à était drogué est passé plus ou moins sous silence, aucune certitude en tout cas de ce qu'il c'est passer. Dommage, l'auteure assume rarement ce qu'elle fait vivre à ses personnages si vous voulez mon avis!

On en apprend un peu plus sur les deux collègues anglais de Sumire, et leur situation se débloque (il était temps...)

Emma et son cochon de copagnie « pink » m'a fait fortement pensé à ma meilleure amie, fan des cochons également, il est presque aussi mignon que Momo !
Ah est d'ailleurs, écoutez bien ce qu'il dit : faire trop de sport sans écouter son corps lors de la croissance et très mauvais et vous risquez de pas grandir ! Si seulement je l'avais su avant... Avant d'être bloquer dans mon 1m55 !

Le prochain tome risque de bouger également, vue sur quoi l'auteure nous fais finir notre lecture. :)
Un nouveau tome avec de bien nombreux rebondissements. Maintenant égalité entre Hasumi et Sumiré. L'un à un chat de compagnie qui lui prépare de qui manger et qui possède un corps séduisant. Et l'autre à un chien de compagnie plein de tendresse âgé de 22 ans avec un corps sexy. Un jeu de dupe se met en place pour que le secret que l'animal est un humain reste indemne. Jusqu'à quand pourront-ils jouer à cela? S'ils s'aiment vraiment si fort pourquoi ne peuvent-ils se parler honnêtement? L'hésitation qui les touche ne cache t'elle pas autre chose? le troisième triangle amoureux avance aussi doucement car Emma dévoile ces sentiments. Va t'elle arriver à les avouer à l'intéressé? L'histoire se termine sur une révélation des plus surprenante. Rumi demande à Sumiré de libérer Takeshi pour qu'il avance professionnellement. Il faut qu'elle accepte de quitter son animal de compagnie pour se marier. Fini Momo et bonjour Hasumi. L'émotion l'emporte tellement dans ces contradictions qu'elle prend une décision précipitée. Va t'elle vraiment renoncer à Momo si facilement? Peut-elle l'abandonner l'air de rien? ou va t'elle avoir enfin une révélation?
Lien : https://wp.me/p1F6Dp-85J
...

Assez drôle, avec une bonne histoire qui va vous faire passer un très bon moment, c'est une bouffée d'air frais.
Lien : http://www.yuya.fr/chronique..

Mais je ne pense pas être amoureuse de lui... C'est quelque chose de plus agréable et de plus irrésistible encore parce que je ne veux pas te perdre.
"Sumire ? Coucou, je peux entrer ?
-Ne me parle pas, je suis très désagréable en ce moment.
-Vraiment ? Désagréable comme Dark Vador?
-Je te dis de ne pas me parler.
-C'est pas grave si t'es désagréable.
-....Je suis très énervée à cause de moi-même. Je croyais que j'étais capable de juger correctement ce qu'il faut faire et ne pas faire... Et ce qu'il faut dire et ne pas dire selon les situations... Pourtant, ça marche jamais comme il faut, ça m'énerve. Je supporte pas de me voir dans la réalité parce que j'en suis pas aussi capable que je l'imaginais. "
"J'ai tellement essayé de sauter le plus haut possible que je reste ptit. Tu trouve pas ça ironique ? Mais tu sais, en ce moment, je m'amuse grace à ce handicap. Quand quelque chose va pas comme je veux... Je trouve ça intéressant.
-Ouhhh
-Quoi qu'est-ce qu'y a Sumire ?
-Je... Te demande pardon de t'avoir dit si souvent que t'es petit.
-Quoi ?! C'est pas grave (C'est trop tard). Pourquoi tu pleure ?
-Pardon, Momo je m'excuse...
-Je te dis que c'est pas grave. Hé t'as le nez qui coule. Ah là là... Tu sais vraiment pas comment t'y prendre...."
"Tu ose pénétré chez une belle femme mariée en l'absence de son mari?
-Aucun souci sur ce point-là. Ze te zure à cent pour cent que tu peux pas être ma cible amoureuse.
-Ah bon, cent pour cent ?!
-Enfin, c'était une blague. Je t'en supplie, belle et vénérée Yuri, loge-moi seulement cette nuit! Je peux même dormir sous la même couette que Ran, si ça t'arrange?
-Dis-moi, t'es pas pédophile par hasard ?"

#Yuri & Momo
"... Qu'est ce qu'il y a ?
-Je te regarde, c'est tout.
-Qu'est ce que tu dis... Allez, dors.
-Dis-moi Sumire, pourquoi t'as décidé de me garder chez toi ?
-Quoi ... Parce... Tu ressemble à mon ancien chien, je te l'ai déjà dis.
-C'est aussi un choix par réflexe ?
-..."

Je me demande ce que tu vas choisir à l'avenir.

Lire un extrait