Éditeur : Libre Expression (01/10/2013)

Note moyenne : 4.22/5 (sur 39 notes)
Avec la même intensité et la même folie qu'à son habitude, Charlotte Lavigne revient mettre du piquant dans notre vie. Un peu plus de deux ans se sont écoulés, et Charlotte est maintenant maman. Souvent dépassée par sa nouvelle vie, elle réalise qu'un enfant qui approche l'âge du terrible two, ce n'est pas de tout repos !

Côté professionnel, elle anime une émission dans laquelle elle fait des entrevues de chefs célèbres. Elle interviewera P-O, son ex.... >Voir plus

josecile
  12 mars 2016
Et voilà, Charlotte a accompli sa quête du premier tome, elle est heureuse en amour... et en cuisine ! Désormais maman, elle doit affronter un nouveau monde, celui des bébés, des crises et de larmes. Mais toujours avec le sourire, et ses expressions qui nous emmène l'espace d'un livre de l'autre côté de l'Atlantique.
Cela
  01 mars 2016
Une jeune québécoise qui cherche le grand amour, adore la cuisine et se mêler de la vie sentimentale de ses amis. Parfois délirant, plein d'humour, un bon moment de lecture.
wildbee03
  19 novembre 2013
Coup de coeur x 1000! À lire absolument, ce tome est aussi parfait que les trois précédents :)
CajolineprofCajolineprof   25 mars 2014
J'ai pensé décrocher de cette série après le premier tome. J'ai testé le 2e et je ne le regrette pas. Chacun des tomes est meilleur que son précédent. Dans ce quatrième et dernier tome, le personnage vieillit; charlotte prend de la maturité, maturité déjà perceptible dans le troisième tome, ce qui fait du bien à la narration. Les problèmes qu'elle vit sont réalistes et l'auteur aborde des sujets sensibles tels que l'infidélité, les remises en question, l'arrivée de la quarantaine... Bref, c'est de la lecture de divertissement, sans autre prétention, et ça atteint cet objectif.