EAN : 9782092578124
Nathan (09/07/2020)
Mon tout premier imagier-jeu pour s’amuser à retrouver les aliments!
Mes aliments préférés du petit-déjeuner au goûter!
6 doubles pages pour jouer à nommer les aliments :
- Les légumes : où est le chou-fleur?
- Les couverts : où est la cuillère ?
- Le petit-déjeuner : où est la tartine?
- Les repas : où est le steak?
- Le goûter : où est le jus de fruits?
- Un jeu efficace grâce à la roue crantée, facile à ... >Voir plus
Que lire après Mon imagier : jeu des alimentsVoir plus
Je vais vous dire un secret (lol) ma collection préférée chez Nathan, hors les livres YA sont les Kididoc.
Leur maniabilité, les sujets divers et hyper variés. C'est LA collection à avoir quand les enfants commencent à grandir et qui les accompagnera pendant longtemps. Ils s'adressent autant aux enfants à partir de 3-4 ans, comme ici avec l'imagier-jeu des aliments, qu'aux plus grands avec la découverte de l'espace. J'ai aussi le Kididoc "explore ton cerveau" dont je vous ai déjà parlé et que nous avons adoré.
Ils sont très complet et même en tant qu'adulte je (re)découvre certaines choses. On est totalement fan ici !
On a pu jouer avec le plus petit des enfants à nommer les objets, fruits et légumes, mais aussi partir à la recherche de la réponse à la question posée sur chaque page grâce à la roue. Les grands ont aussi aimer pouvoir montrer qu'ils les connaissaient déjà (et s'amuser à tourner la roue).
Vous l'aurez compris, mais je vais le répéter, ici les Kididoc vont devenir une institution !
Lien : https://tchusspeacekissloval..
Les enfants découvrent les fruits, les légumes, les éléments indispensables pour le goûter, le repas, le petit-déjeuner (l'assiette, le verre, le biberon, la tarte, la compote, …).
Ils adorent s'amuser avec la roue crantée!