Thierry Courtin (Autre)
EAN : 9782092594131
Nathan (18/06/2020)
4.75/5   2 notes
Je fais du yoga avec T'choupi !25 postures de yoga pour les enfants très simples & 2 séances de relaxation guidées à partager en famille.
- L’univers de T’choupi : Doudou, Pilou et Lalou s’amusent à faire des postures de yoga avec T’choupi.
- Les exercices, accessibles et amusants, sont conçus par une spécialiste du yoga pour les enfants. Un petit texte associé à chaque posture explique comment la réaliser de manière très simple.
- Les postures ... >Voir plus
Que lire après T'choupi Petit Yogi Voir plus
Un gros coup de coeur, pour ce chevalet, qui nous propose de réaliser avec T'Choupi, ce petit héro intemporel auquel nous sommes très attachés, des postures de yoga pour ce relaxer.
Les neurosciences ont démontré que le yoga a des effets très bénéfiques sur l'enfant notamment en améliorant la concentration et l'attention, en cultivant la confiance en soi et l'ouverture aux autres, en favorisant la relaxation et le sommeil, en encourageant l'expression de la créativité et l'imagination. Cet ouvrage donne des clés pour débuter en douceur le yoga et permettre aux parents d'accompagner leur enfant vers le chemin de la sérénité.Au fil des pages l'enfant va pouvoir découvrir des mouvements simples qui sont expliqués pas à pas afin qu'il parvienne à les exécuter pas à pas. le plus de cet ouvrage réside dans la version sonore à écouter qui est particulièrement pratique pour faire les exercices. le format est ultra pratique, il se glisse facilement dans un sac et se pose partout. En résumé, vous l'aurez compris c'est un très bel outil pour commencer le yoga avec les enfants, à glisser entre toutes les mains.

Lien : https://lescoupsdecoeurdecme..
Un super livre pour apprendre des positions de yoga en famille. Les enfants ont la joie de retrouver leur héros T'choupi et les grands de pouvoir pratiquer un peu de yoga en compagnie de leurs enfants. En plus le livre est pratique, ne s'abîme pas donc c'est vraiment un bon ouvrage