San Antonio tome 142 sur 175
EAN : 9782265042070
Fleuve Editions (01/11/1989)
3.77/5   22 notes
Pour bien se préparer à la consommation de la tarte aux poils, il est conseillé de manger beaucoup de cœurs d'artichauts non ébarbés.
Ensuite, il est bon d'embrasser le sculpteur César, Alain Bombard ou François Nourissier à pleine joue et de façon répétitive, avant de prodiguer ces baisers fougueux à un manteau d'astrakan (dans la région des boutonnières de préférence).
L'entraînement doit être intensif. Songez qu'Arthur Rubinstein s'est fait chier ... >Voir plus
Que lire après Tarte aux poils sur commandeVoir plus
Un gus vient trouver San-A, car son frère, un ancien petit malfrat, a disparu. Aidé par un ancien complice de ce dernier, San-A se lance sur sa trace aux USA, où ils vont affronter une mystérieuse et puissante organisation. Celle-ci ayant décidé de faire le ménage chez elle, un de ses membres s'est servi du petit malfrat français pour se faire passer pour mort. L'intrigue est palpitante, sorte de road movie émaillé de nombreuse péripéties et retournements de situation. le scénario est excellent, les personnages forts et profonds. Un des deux meilleurs SanA pour ma pomme, avec "On liquide et on s'en va".
142 ème Tome paru en Oct 1989
Ben oui ma brave Lucette, c'est pas d'aujourd'hui!
San Antonio va se retrouver à enquêter sur une disparition inquiétante en relation avec le Cartel Noir, célèbre organisation criminelle du pays de l'Oncle Sam. L'action est au rendez-vous, l'humour aussi, même si ici il est très très gras. D'ailleurs pour les allergiques à l'argot, passez votre chemin, il y en a tellement que ce roman pourrait faire office de dictionnaire de l'argot français.

la fidélité est l, art de me
pratiquer l, adultère que
par la pensée.