EAN : 9782412052082
First (01/02/2020)
4.5/5   2 notes
Transformer son énergie. Être plus ancré. Trouver la sérénité. Atténuer ses tensions.
Connaissez-vous les chakras ? Il s'agit, selon la croyance hindoue, des centres énergétiques du corps. Au nombre de sept, ils jouent un rôle clé dans la santé physique et la stabilité émotionnelle.
En apprenant à équilibrer vos chakras, vous accédez à une nouvelle dimension de soin personnel et vous améliorez votre bien-être général. Ce guide illustré se concentre sur... >Voir plus
Que lire après Appuyez ici chakras pour les débutantsVoir plus
Je ne m'y connais pas du tous et donc pour le coup une vraie débutante dans le domaine des chakras, je pense avoir encore beaucoup à apprendre mais avec ce guide pour débuter cela me semble simple et faisable.
Il est très bien détaillé ni trop ni pas assez, les dessin son simple et représentatif. Les méthodes a effectué et geste m'ont l'air tout à fait facile à reproduire, je n'aurai juste à me procurer les pierres concerné mais peut déjà effectué certaines méthodes.
J'ai hâte d'essayer !