EAN : 978B00F3M2K3A
(09/09/2013)
4.25/5   2 notes
Cette édition parfaitement mise en page par l'éditeur pour une lecture sur Kindle regroupe les 2 ?uvres Epictète :Manuel d'ÉpictèteLes Entretiens d'ÉpictèteVous pourrez aisément naviguer d'une ?uvre à une autre grâce à la table des matières interactive.
Que lire après Oeuvres complètes - ebookVoir plus
Souviens-toi que la fin de tes désirs, c’est d’obtenir ce que tu désires, et que la fin de tes craintes, c’est d’éviter ce que tu crains. Celui qui n’obtient pas ce qu’il désire est malheureux, et celui qui tombe dans ce qu’il craint est misérable.

Videos de Épictète (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Épictète
Dans la collection "sagesses du monde" . Textes d'Epictète Musique de Pierre Diaz Lu par Isabelle Wlodarczyk Editions Babouche à oreille www.baboucheaoreille.com

Nous sommes une maison d'édition et produisons des livres en musique; Roman, albums. Nous produisons aussi des livres audio téléchargeables sur notre site www.baboucheaoreille.com ou sur les plateformes Audible, Book d'oreille, Kobo et Munki. Nous réalisons des lectures concerts, vidéo, musique et textes, issues de nos livres ou de grands classiques.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus