EAN : 978B0042U9UZ0
(30/11/-1)
Après avoir visité longuement et décrit dans ses livres tant de pays d'Europe et des autres continents ,T'Sertevens a fait plusieurs longs séjours dans cet Istanbul qui lui est particulièrement cher .Avec ses yeux bien ouverts, son sens du pittoresque, son sentiment esthétique ,son érudition nonchalante qu'il sait rendre agréable et accessible à tous ,sa tendresse pour le petit peuple, son goût de l'anecdote plaisante, sa sincérité qui reste toujours libre ,il nous ... >Voir plus
Que lire après Flâneries dans Istanbul et ses alentoursVoir plus
Pour les amoureux d'Istanbul ,un Istanbul des années 50-60 qui suscite la même nostalgie que l' Istanbul d'Orhan Pamuk ,le prix Nobel de littérature