EAN : 9782343190259
Editions L'Harmattan (10/12/2019)
Comment réagit un couple lorsque les médecins leur annoncent que leur enfant est porteur d'un syndrome rare ? Dans ce récit bouleversant sur fond d'expatriation en Asie, nous découvrons, à travers les yeux d'une mère, le lien unique que chacun tisse avec cet enfant différent. Entre crises parfois épiques et volonté de poursuivre une vie normale, l'histoire de Gaspard, de sa famille transformée par une aventure imprévisible, est avant tout celle d'un courage sans fai... >Voir plus
Que lire après Pas peurVoir plus
PAS PEUR, c'est un récit de vie écrit par @alex_van_lierde_artistwriter et publié chez @editions.harmattan
Pas peur m'a été proposé par l'autrice elle-même, qui y raconte un oan de son histoire de maman.
Pas peur, c'est un livre pas facile à chroniquer, une histoire belle et douloureuse racontée en 185 pages.
Un livre emprunt de bonheur face à l'accueil dans sa famille de son nouveau né pour qui il faut gérer la maladie puis le handicap, sur fond d'expatriation à Manille.
Un livre bouleversant mais dont on retient le message positif et la fierté de cette maman.
Un livre aussi difficile à décrire que sa fin l'est à être lue... Si vous aimez les recits de vie, les témoignages bouleversants, et le fait de pouvoir échanger avec l'autrice, ce livre est fait pour vous.
Merci @alex_van_lierde_artistwriter pour cet envoi et ce beau témoignage