AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
Walter Beauharnais
Homme, 77400 France
31 ans, né(e) le 17 septembre
Lecteur inscrit le 29/02/2016

Lecteur passionné mais récent -c'est à dire depuis cinq ans-, je m'adonne maintenant à ce plaisir qui est, en quelque sorte, une renaissance.
Si l'école n'eut les honneurs de m'apporter une ouverture d'esprit ainsi qu'une culture, c'est à l'empirisme, lui seul, que ce mérite revient.

Cependant -après mûres réflexions- me voici de retour dans ce lieu charmant, à l'âge de vingt-huit ans, afin de passer le baccalauréat littéraire. Ce qui par la suite, me permettrait d'aboutir à la vocation d'enseigner cette matière.

En ce qui concerne mes goûts littéraires, mon coeur est porté vers les romantiques Allemands, ainsi que la littérature Française allant du 17ème siècle au 19ème.
Je me retrouve donc ici dans le but d'échanger avec vous, amis lecteurs, auteurs, et cela, dans la joie et l'amabilité, en dépit de nos goûts si différents.

Je remercie mon frère de m'avoir donné un jour, un livre.
Et je remercie Mme Taillandier de m'aider dans mes écrits.

"L’observation et le jugement font les meilleurs Hommes. L’école nous dit: Voici un texte, apprenez le; mais encore, que ceux qui sont au dernier rang sont les mauvais. Et pourtant, n’est-ce pas avec le recul, messieurs, que l'observation se fait le mieux?" Maximilien de Belleroche.
Actualités Fil RSS
Pour suivre ses dernières lectures ou découvrir ses critiques de livres, connectez-vous ou

connexion avec
 
    ou    Créer un compte