Dostoïevski : Correspondance - Bar... tome 1 sur 3

Jacques Catteau (Éditeur scientifique)Anne Coldefy-Faucard (Traducteur)
Bartillat (11/12/1998)
4.38/5   4 notes
Cent dix-sept ans après sa mort, l'ombre immense de Dostoïevski domine plus que jamais le roman contemporain, dans ses recherches psychologiques et formelles les plus poussées.
C'est le moment d'aller aux sources du génie de Dostoïevski, de chercher le secret de l'homme et de l'écrivain dans sa correspondance, publiée pour la première fois dans son intégralité en français. " Dans ce tome 1 (1832 à 1864) les lettres de Dostoïevski vont de l'enfant à l'homme fa... >Voir plus
Que lire après Correspondance 01 : (1832-1864)Voir plus
J'aime être seul, j'en ai l'habitude et l'habitude est une seconde nature.