Editions de la Martinière (13/10/2016)
Voici le premier tome d'une semaine de plaisirs savoureux. Si l'équilibre est la clé d'un art de vie sain et joyeux, le week-end, on casse le rythme du quotidien pour entrer dans le réconfort d'un moment de partage ou d'un instant pour soi. Sophie Dudemaine nous propose de déguster ces deux jours avec un appétit ultra-gourmand, à travers 110 recettes salées et sucrées, toujours généreuses !
Que lire après Les Week-ends gourmands de SophieVoir plus
Excellent livre avec encore et toujours des recettes originales au milieu d'autres plus classiques, amis toujours simples et parfois raffinées.
Recettes de weekend, traduisez par repas un peu lourd avec un petit goût de reviens-y. Ceci explique cela.
Les desserts sont à tomber par terre; seul bémol, ils sont vraiment trop sucrés, mais cela se corrige et la recette devient alors parfaite.

Videos de Sophie Dudemaine (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sophie Dudemaine
Le titre phare de Sophie fête ses 20 ans… en 100 recettes sans recettes ! . Les Cakes de Sophie - 20 ans - Sophie Dudemaine - En librairie . Plus d'infos : https://www.editionsdelamartiniere.fr/livres/les-cakes-de-sophie-20-ans/