Les douze dernières pièces tome 4 sur 4

Terje Sinding (Traducteur)
Imprimerie nationale (31/10/1993)
4.5/5   2 notes
Le superbe finale qui reprend sur le mode majeur tous les thèmes de la musique d’Ibsen.

Les douze dernières pièces composées par Ibsen forment un cycle qui a son mouvement et sa cohérence propres. Ibsen l'a conçu tel pour raconter un monde dont les certitudes abusives sont ébranlées et où peuvent s'exprimer les blessures secrètes d'individus révoltés contre l'oppression des apparences. Dans ce monde - qui fait toujours écho au nôtre - la vérité est un... >Voir plus
Que lire après Les douze dernières pièces, tome 4 : Le Petit Eyolf - John Gabriel Borkman - Quand nous nous réveillerons d'avec les mortsVoir plus
Borgheim : Cela me tourmente d'autant plus qu'au fond, je ne suis pas fait pour être triste moi.