Après un séjour professionnel à Paris, Arthur est de retour à San Francisco. Il va y retrouver Paul, son ami.
Malgré son retour, Arthur n'oublie pas Lauren qu'il a aidé à sortir du coma.
Renversé par une moto, Arthur est transporté aux urgences et sera pris en charge par Lauren.

Un roman qui transporte tant par son histoire que ses personnages.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Très bonne lecture avec cette suite de Et si c'était vrai...
L'action peut sembler un peu longue mais ça ne m'a pas dérangée du tout, au contraire ça sonnait naturel, progressif.
Un grand plaisir de retrouver Lauren et Arthur pour savoir s'ils vont enfin être ensemble, réveillés.
A lire tout de suite après « Et si c'était vrai »
Un livre que j'ai lu à l'école pour un cours de français après que la majorité de la classe ai apprécié "Et si c'était vrai...". Non seulement je ne partageais pas leur enthousiasme pour le premier tome (correct sans plus) mais j'ai encore moins aimé celui ci. On y retrouve les mêmes personnages évidemment et... Exactement la même histoire mais avec lui dans le coma au lieu d'elle. Chacun son tour. C'était déjà invraisemblable la première fois même si l'histoire d'amour était agréable, mais la ça frisait carrément l'arnaque au lecteur.
Ça manque cruellement d'originalité évidemment, de substance, de vraisemblance et la forme ne relève aucunement le niveau. C'est plat, on connaît à l'avance le déroulement et le dénouement. Aucun suspens et comme l'histoire d'amour est une redite du tome précédent elle n'adoucit en rien le supplice. Non seulement cet ouvrage m'a laissé un mauvais souvenir, mais c'est en plus un souvenir impérissable. J'aurais préféré oublier cette lecture.
De la même veine que "Et si c était vrai....". J'ai adoré retrouvé les personnages de Lauren et Arthur. J'avais aimé ce premier livre ; quel bonheur que cette suite. C'est ce type de roman qui me fait aimer la lecture. Merci encore une fois MONSIEUR LEVY de nous faire vivre ces moments de pur bonheur.
L'engrenage infernal... Comment en arrive-t-on à relire Vous revoir pour la 3e fois (si ce n'est la 4e) ?
Tout commence peut-être par une surdose de films de Noël. Il faut dire que, vue la météo qu'on a depuis des mois, c'est ça ou sniffer des fraises Tagada réduites en poudre... Et puis, on se dit : pourquoi pas une petite relecture d'Et si c'était vrai... Et, bien sûr, chaque fois que je relis Et si c'était vrai, il faut bien que je relise la suite.
La première fois que j'ai lu ce roman, je l'avais préféré même à Et si c'était vrai et je l'avais dévoré en quelques jours. Je le trouvais plus rythmé, plus drôle et j'avais hâte de savoir comment Arthur et Lauren allaient pouvoir recoller les morceaux de leur histoire. Cette fois, j'avoue que j'ai moins aimé. Les tics d'écriture de Marc Lévy m'ont plus d'une fois fait lever les yeux au ciel (ce qui gêne un peu la lecture, il faut bien le reconnaître) : sa manie de préciser les modèles de voiture, ses aphorismes qui ne veulent rien dire...
"Si la vie était comme un long sommeil, le sentiment en serait la rive." (Sérieusement, je suis restée bloquée sur celle-là !)
L'histoire même m'a tellement parue une copie carbone pas vraiment utile d'Et si c'était vrai... !

Et pourtant... Et pourtant, encore une fois, je l'ai lu jusqu'au bout et, toujours, avec une certaine hâte de pouvoir m'y remettre. Je crois que, ce qui le sauve, c'est son sens du rythme et des répliques drôles qui font mouche. Les dialogues entre Arthur et Paul, en particulier, sont souvent savoureux. Alors, oui, je lui pardonne, à Marc Lévy, ses petits défauts, en faveur de sa bonne humeur, de son optimisme... Car, après tout, si la météo ne s'améliore pas, il vaudra toujours mieux retomber dans un Marc Lévy que sombrer dans la drogue.
Une suite assez prometteuse de Et si c'était vrai...beaucoup d'humour et d'imprévus.
Je t'ai cherchée partout, même ailleurs. Je t'ai trouvée, où que tu sois, je m'endors dans tes regards. Ta chair était ma chair. de nos moitiés, nous avions inventé des promesses ; ensemble nous étions nos demains. Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du coeur. J'ai vécu là où les souvenirs se forment à deux, à l'abri des regards, dans le secret d'une seule confidence où tu règnes encore. .. Même sans toi, je ne serai plus jamais seul, puisque tu existes quelque part.

C'est dommage, mais là vraiment je pense que je vais "arrèter" de lire du Marc Lévy......j'avais beaucoup aimé "Et si c'était vrai", puis encore plus "Ou es-tu?". Beaucoup moins les 2 autres !! (sept jours pour une éternité et la prochaine fois).
Là comme c'était la suite de son premier roman j'ai voulu savoir....ben....bof, très bof !! aucune surprise dans l'histoire, c'est plat et fade.....!!
facile à lire, je le recommande à tous ceux qui veulent "s'aérer la tête" en lisant le soir après une très fatigante journée ......c'est toujours utile d'avoir ce genre de lecture sous le coude....finalement !!
lu en 2006.
Rien de nouveau dans cette suite. L'histoire un peu tirée par les cheveux, sans l'originalité de la première partie est sauvée par une narration efficace et des personnages sympathiques.
Très bon roman de détente.