AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Carrie Elks (142)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Une minute d'attraction

Je jette l'éponge, le dernier tiers - peut-être celui qui aurait sauvé les deux premiers, allez savoir ? - restera pour moi un mystère car j'arrête ici les frais. A la base, c'est vrai que je ne suis pas très branchée romances contemporaines mais cela arrive de tomber sur de bons romans, à l'instar d'"Avant toi" de Jojo Moyes pour n'en citer qu'un, et comme tout le monde, je ne suis pas contre un peu de légèreté de temps en temps.



Sauf que là, je m'enlise, je n'avance pas, rien ne me semble crédible, les passages dramatiques manquent de profondeur, les passages romantiques manquent d'intensité voire d'émotion tout court ; je n'ai cru ni aux personnages ni à leurs sentiments, tout ça est bien lisse et prévisible. De plus, l'auteur donne l'impression de faire tellement d'efforts pour ne pas stéréotyper ses héros qu'elle tombe dans d'autres stéréotypes, tout aussi alarmants, bref elle n'innove pas, elle ne surprend pas son lecteur et son style plus qu'amateur a fini par avoir raison de ma persévérance.





Challenge PLUMES FÉMININES 2018

Challenge MULTI-DÉFIS 2018
Commenter  J’apprécie          302
Une minute d'attraction

Une minute d'attraction de Carrie Elks m'a été envoyé par net galley et Les Presses De La Cité.

J'ai été ravie de le recevoir car il me tentait énormément :)

Une minute d'attraction est une comédie romantique mettant en scène Hanna et Richard. Ils sont attirés l'un par l'autre, mais évidemment le destin va tout faire pour les séparer... Enfin tout ou presque.. Les choses ne sont pas évidentes pour eux, mais un imprévu peut t'il les rapprocher ?

Au début, Hanna traverse l'océan pour rencontrer Richard et lui annonce qu'il a un fils de 18 mois.

Il y a ensuite deux parties, la première nous présente les personnages, leur attirance, la grossesse de Hanna.

La seconde partie vient après l'annonce qu'Hanna a fait à Richard, la découverte de son fils...

J'ai apprécié ce roman, mais ce n'est pas un coup de cœur car je l'ai trouvé assez prévisible.

J'ai aimé l'ambiance, les personnages, et l'histoire est sympathique mais c'est du déjà lu.

Cela manque un peu de surprises.

La première partie est sympathique. Par contre la seconde, quand Richard sait qu'il est père, m'a moins captivé. Il y a des longueurs, et j'ai parfois décroché.

Par contre, j'ai apprécié l'épilogue.

Une minute d'attraction est un joli roman, cela ferait un bon film ou téléfilm ; et je mets avec plaisir quatre étoiles :)
Commenter  J’apprécie          140
The Shakespeare sisters, tome 1 : Les prome..

Une de mes dernière lecture en date a été The Shakespeare sisters, tome 1 : Les promesses de l'été de Carrie Elks.

Les sœurs Shakespeare sont quatre, et dans ce premier tome nous suivant la benjamine de la fratrie : Cesca.

Il y a six ans, la jeune femme était une autrice prometteuse. Sa pièce de théâtre était encensée par les critiques.

Malheureusement son acteur principal lui avait fait faux bond, sa pièce déprogrammée..

Suite à ça la vie de Cesca a basculée. Elle vivote, de petits boulots en petits boulots..

Elle pense avoir touché le fond lorsque son parrain lui offre de passer l'été dans le cadre idyllique d'une villa en Italie, pour l'inciter à se remettre à écrire.

À contrecœur, elle accepte et découvre, trop tard, que la maison appartient à son ennemi juré, Sam Carlton, le responsable de sa chute.

Sam Carlton, l'idole hollywoodienne, voit son nom traîné dans la boue par la presse à scandale et n'a plus qu'une idée en tête : se cacher.

Ils vont donc se retrouver par hasard dans la magnifique villa au bord du lac de Côme et devoir apprendre à cohabiter..

L'été risque d'être long.. et brûlant !

Les promesses de l'été est une comédie romantique fort sympathique que j'ai pris plaisir à lire assez rapidement. C'est parfait pour lire pendant les vacances ou au calme pendant les pauses déjeuner ;)

Cesca est une jeune femme touchante. Elle a un sacré caractère mais quand sa pièce ne fonctionne pas suite à la défection de Sam, c'est tout son univers qui s'écroule. Et, contrairement à ce que ses proches imaginaient, elle peine à se relever. Six ans ont passés, elle cumule les petits boulots parfois minables. Quand son parrain s'en mêle elle accepte de partir garder une maison au bord du lac de Côme. Il affirme que rester seule, au calme, est le meilleur moyen de pouvoir écrire de nouveau et aller (enfin..) de l'avant.

Sam est devenu une star hollywoodienne mais il a fait une boulette, la presse à scandale le poursuit alors il est important pour lui de se mettre au vert. Le meilleur moyen pour aller mieux : se faire oublier en rester quelques temps dans la villa de ses parents au lac de Côme.

Leurs retrouvailles vont être hautes en couleur, avec eux deux dans la même pièce ça déménage et c'est peu dire lol

Ce n'est pas une romance hyper originale mais j'ai aimé ma lecture.

Les personnages principaux m'ont plu, surtout Cesca. Sam est parfois agaçant mais il a réussi à me toucher avec ses ennuis face à la presse à scandale.

Leur duo fonctionne bien. Ils sont chiens et chats au début mais évidemment les contraires s'attirent !

C'est une romance lu en espérant qu'elle me change les idées pendant ma pause repas, au travail. Et ça a fonctionné :)

Je le conseille car c'est un roman bourré d'humour et facile à lire. Si j'ai l'occasion, je lirais les autres aventures de ses sœurs avec plaisir.

Ma note : quatre étoiles.
Commenter  J’apprécie          120
Une minute d'attraction

Sortant d’une lecture très académique et sérieuse, j’avais envie d’un roman Feel Good pour m’aérer le neurone. Chose faite avec Une minute d’attraction de Carrie Elks.



Hannah et Richard font connaissance à la veille du XXIème siècle. Ils sont jeunes, aux antipodes l’un de l’autre et pourtant une étincelle jaillit. En douze ans, leur relation vivra des hauts et des bas, des joies et des drames, oscillera entre amitié et amour. Qui aura le dernier mot?



Le prologue annonçant la couleur, c’est bien dommage car le scénario de base est ultra classique dans ce style de roman et stéréotypé.

Richard est un jeune homme aisé qui saute dans un avion comme il change de chemise, un brin coincé, légèrement plus âgé que la jeune fille, Hannah, d’origine plus modeste, plus originale et pétillante.

Mais comme ces personnages sont bien sympathiques, j’ai pris plaisir à suivre leur relation mouvementée, entre retrouvailles ou déchirures.



Le drame du 11 Septembre 2001, la maladie, le deuil et la dépression de Hannah sont des événements qui ajoutent une note dramatique qui n’est pas trop larmoyante et lourde. Donc on reste dans le roman que je qualifie de Feel Good et même si on se doute bien de la fin, c’est agréable!



C’est une romance qui se veut moderne et pêchue, avec la passion de Hannah pour la musique et son métier de critique et ses looks gotique ou rock-garage! Et perso, rien que le passage avec Last nite de The Strokes m’a comblée! D’ailleurs, c’est le groupe que j’écoute juste là, maintenant, pour prolonger le plaisir!



C’est donc un bon moment de lecture sans prise de tête ni prétention, une histoire d’amour tendre et chaotique, loin de la tendance actuelle de toutes les nuances de BDSM (par tous les dieux, merci, merci!), qui ravira le romantisme du lecteur!
Lien : http://livrenvieblackkatsblo..
Commenter  J’apprécie          80
The Shakespeare sisters, tome 1 : Les prome..

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas lu de romance, à vrai dire, depuis la série de "l'accro du shopping" qui m'avait fait beaucoup rire. J'ai profité du relâchement de la fin d'année pour lire ce livre, offert par une amie.

Mais ou bien j'ai passé l'âge, ou bien l'intrigue est un peu simple, le fait est que j'ai moyennement accroché.

Nous suivons le jeu du chat et de la souris entre une jeune dramaturge londonienne de 25 ans (Cesca Shakespeare, au nom bien senti), qui n'a pas écrit une ligne depuis que la pièce qu'elle a écrite à l'âge de 18 ans a été déprogrammée suite à la désertion du rôle principal. Partie se ressourcer dans une propriété sur les bords du lac de Côme, ne voilà-t-il pas qu'arrive le malotru, qui lui, a entre temps fait carrière à Hollywood, à la recherche d'un havre de paix pour se mettre au vert et fuir la presse à scandale.

L'ensemble pourrait donner une comédie romantique charmante au cinéma (avec un cadre idyllique en Italie) mais à l'écrit, c'est décevant, les dialogues façon "chien et chat" des protagonistes manquent parfois de logique, tout comme leur état d'esprit. Je sais bien que le jeu de la séduction oblige à cela mais... l'intrigue est un peu mince, tout comme le secret du personnage masculin. En somme, une lecture passe temps mais qui ne m'a pas assez convaincue pour aller découvrir les tomes suivants consacrés aux autres sœurs.
Commenter  J’apprécie          40
Une minute d'attraction

Et si après deux ans, la femme que vous avez aimée depuis toujours et que vous n'avez pas vue depuis tout ce temps arrivait dans votre bureau pour vous dire que vous avez un fils de dix-huit mois... quelle serait votre réaction?



Voilà l'entrée en matière de ce roman! L'auteure remonte les années afin de nous faire découvrir ses deux protagonistes, Hanna et Richard.



Hanna n'a que dix-sept ans la première fois qu'elle rencontre Richard. Il est magnifique dans son smoking, mais elle n'est pas là pour l'admirer, mais plutôt pour aider sa mère à servir lors de la réception que donnent les parents de Richard. La chimie entre Hanna et la famille Larsen opère immédiatement, comme par magie. La petite Ruby adore Hanna, cette dernière deviendra donc la baby-sitter attitrée.



Au fil des ans, l'amitié entre Hanna et Richard est de plus en plus solide et profonde. Il leur est impossible de ne pas communiquer entre eux malgré qu'un océan les sépare. Hanna habite toujours à Londres et Richard à New York. Mais voilà qu'Hanna décide de venir passer quelques jours aux États-Unis pour voir son père. Elle profite également de ce séjour pour revoir son ami Richard. Ils ne savent pas si cela va briser leur amitié ou non, mais ils laissent leur amour sortir au grand jour. Les semaines, les mois passent et la distance se fait sentir et il devient de plus en plus difficile pour eux de se séparer dans les aéroports.



Les événements tragiques s'enchaînent. Il y aura les attentats du 11 septembre qui modifieront les plans d'avenir de Richard, il y aura le cancer de la mère d'Hanna... bref, leur amour survivra-t-il à ces épreuves, surtout lorsqu'on habite aussi loin l'un de l'autre?



Si vous cherchez une jolie romance agréable à lire, ne cherchez plus! Il est vrai que la fin est prévisible, mais cela n'enlève absolument rien au talent de l'auteure. Nous avons ici tous les éléments pour passer un moment en toute simplicité sans avoir à nous casser les méninges. Seulement à se laisser porter par les mots et par la magie de l'amour.



Bien souvent les auteurs de romance tombent dans le piège d'utiliser de gros clichés pour leur scénario que ce soit le triangle amoureux ou bien les disputes à répétition. Ce qui n'est pas le cas ici. Ce sont plutôt les événements tragiques qui ont une incidence sur l'amour qu'Hanna et Richard éprouvent l'un pour l'autre. Certains moments au cours de l'intrigue m'ont passablement émue, surtout ceux entourant la mère d'Hanna. Nous ressentons le lien fort qui les unit l'une à l'autre.



L'écriture de Carrie Elks est fluide, simple et rafraîchissante. J'ai bien aimé les personnages par contre, j'aurais tout de même apprécié un peu plus de profondeur tant au niveau de nos protagonistes que des personnages secondaires. Tout au long du récit, l'auteure réussit à parsemer de petits moments romantiques et cela nous fait rêver. C'est tout simplement magique!



La fin du roman n'est pas surprenante en soi, mais elle fait du bien. Bref, au final je dois dire que j'ai passé un agréable moment et j'espère sincèrement lire d'autres jolies romances de cette auteure. Une lecture légère et romantique comme on les aime!


Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
Commenter  J’apprécie          40
Une minute d'attraction

La couverture m'a tout de suite attiré et puis le résumé était plutôt sympa donc je me suis laissée tentée par cette histoire !



Hanna et Richard se sont rencontrés lors d'une soirée de nouvel an alors qu'ils étaient jeunes adultes. Rien ne les destinaient à se rencontrer : Hanna n'a pas la langue dans sa poche et en plus est gothique (ce qui ne plait pas du tout à son père) et Richard est un new-yorkais très propre sur lui et qui a de l'argent.

Pourtant dès qu'ils se voient et qu'ils se parlent, l'attirance est là ! S'ils vont rester amis pendant plusieurs années, ils vont céder à leur attirance et va naître une relation passionnelle... jusqu'au drame qui va les séparer pendant plusieurs années !

Mais Hanna est décidée à revenir dans la vie de Richard pour lui annoncer une nouvelle qu'elle appréhende de lui annoncer...



Lorsque leur relation démarre, j'ai trouvé Hanna et Richard tellement mignons ensemble ! On sent à quel point ils sont attachés l'un à l'autre, et ce malgré leurs différences !

Leur relation est très touchante !



L'histoire est mignonne et sympa, on suit l'histoire de 2 personnes, des prémices de leur couple... à la fin, puis à la reconquête !

Bon les prémices sont un peu longs quand même, il faut attendre les 30% du livre pour voir un vrai début de rapprochement !

Comme le début était un peu long, j'ai beaucoup plus aimé la 2nde partie ! J'ai ressenti bien plus d'émotions, j'ai bien plus apprécié de suivre les aventures d'Hanna et Richard ou plutôt leur histoire, qui n'est pas de tout repos entre mensonge, manigance et quiproquos !



Je dirais donc que c'est une histoire sympa à lire ! Il faut juste être prêt à attendre que l'histoire démarre vraiment (enfin selon moi l'histoire ne commence vraiment qu'aux 30%).

Il faut également s'habituer à la 3e personne car l'histoire est en effet racontée à la 3e personne ! Donc il faut un petit temps d'adaptation pour les personnes qui n'ont pas l'habitude de lire des histoires rédigées de cette manière (ce qui est mon cas). Mais on s'habitue plutôt rapidement car le style d'écriture de l'auteure est vraiment sympa !
Lien : https://livrescroquer.blogsp..
Commenter  J’apprécie          30
The Shakespeare sisters, tome 2 : A la grâce ..

Après avoir passé un agréable moment de lecture avec le premier tome, « Les promesses de l’été » dont vous pouvez retrouver ma chronique en cliquant ici, j’étais plus qu’enchantée de plonger dans ce second opus, surtout parce que Juliet est la soeur que je souhaitais le plus découvrir.



Même si les tomes peuvent se lire indépendamment les uns des autres, je vous conseille quand même de suivre l’ordre de parution car les différentes soeurs apparaissent quand même dans chaque tome.



« A la grâce de l’automne » va nous faire découvrir Juliet et son quotidien qui n’est pas de tout repos.

Mère célibataire, elle se bat pour obtenir le divorce et la garde de sa fille. Ajouté à cela qu’elle a ouvert sa boutique de fleurs pour subvenir à ses besoins. Sans compter Thomas, son presque ex-mari qui ne lui facilite absolument pas la tâche, ni les critiques des nombreuses mères de famille de l’école huppée où est inscrite Poppy, sa fille.

Juliet n’a pas de temps pour elle. Elle veut concentrer toute son énergie pour sa fille, pour qu’elle vive au mieux cette séparation. Jusqu’au jour où elle a un nouveau voisin : Ryan.

Il est père célibataire d’un petit garçon qui va intégrer la classe de Poppy. Il est photographe et après avoir parcouru le monde, il a décidé de revenir s’installer dans sa ville natale pendant quelques mois.

Entre eux, l’attirance est immédiate. Mais Juliet est préoccupée par son divorce et Ryan va repartir dans peu de temps. Succomberont-ils à la tentation ?



Je peux déjà vous dire que j’ai passé un très bon moment de lecture, encore plus qu’avec le premier tome.



Dès le début, Carrie ELKS nous plonge dans le vif du sujet avec la rencontre entre Juliet et Ryan. Autant dire que c’est une réunion plutôt atypique, drôle, même si l’on perçoit déjà une partie des problèmes de Juliet et du poids qu’elle a sur ses épaules.

Dès lors, les rencontres vont se succéder, le fait qu’ils soient voisins arrange bien la chose. Très vite, une amitié va naître entre eux deux, amitié qu’ils vont essayer à tout prix de conserver pour ne pas succomber à l’attirance qu’ils ont l’un pour l’autre. Car oui, dès le début, on ne peut nier l’incroyable alchimie qui existe entre eux.



La romance a donc une place bien présente.

D’abord une attirance physique, puis les sentiments qui arrivent petit-à-petit. J’ai adoré cette douceur, cette lenteur à prendre conscience qu’ils sont bien plus que des amis. L’évolution de la relation entre Ryan et Juliet est belle à suivre, notamment parce qu’elle est dirigée par les enfants des deux parents.

Poppy et Charlie sont tout pour Ryan et Juliet. Tous les deux ne veulent que le bonheur de leurs enfants. A travers l’amitié des deux petits, les parents vont se rapprocher et se voir de plus en plus. Ils essaient aussi de les préserver en ne se montrant pas, en se cachant pour ne pas les perturber, ni leur faire espérer une relation qui est vouée à se terminer.



On parle énormément du divorce de Juliet, un sujet qui prend autant de place que Thomas, son mari. Il est le personnage que l’on aime détester, encore plus lorsque l’on voit comment il se comporte avec Juliet et jusqu’où il ose aller. J’ai aimé que l’auteur aille jusqu’au bout des choses et montre qu’une séparation ne peut pas être aussi facile que cela. Surtout lorsque l’on était femme au foyer et que son mari venait d’une famille aisée. Retourner sur le marché du travail, vivre au jour le jour, mais surtout devoir supporter les ragots des familles bourgeoises. On peut dire que Juliet est vraiment une femme forte qui a besoin d’une épaule sur qui se reposer.

De l’autre côté, il y a Ryan qui revient affronter les démons qu’il avait fuit.

Il n’est pas en reste concernant les problèmes, car sa famille ne l’accepte plus depuis qu’il est parti. Certains passages sont plutôt difficiles à lire, surtout que Ryan est un homme bon et simple.



Dans ce tome, Carrie ELKS exploite complètement sa facilité à nous faire ressentir des émotions différentes. J’ai adoré cette lecture pour sa douceur malgré toutes les pointes de noire qui jalonnent les chemins des personnages principaux.



La fin est toute en émotions, à l’image du livre. Pour moi, elle m’a amplement convenue.

Par contre, j’aurais aimé en savoir plus sur ce que deviennent Juliet et Ryan, mais aussi le reste des soeurs Shakespeare… Oui, car ce deuxième tome en français et en réalité le dernier sorti de la série en version originale. Du coup, ce final est la fin originale. Je suis un peu triste, mais aussi un peu déçue de savoir que je n’aurai pas plus que ça.





En conclusion, « The Shakespeare Sisters, tome 2 : A la grâce de l’automne » m’a complètement transporté. Carrie ELKS nous présente Juliet et Ryan, un duo détonnant qui change de ce que l’on peut trouver dans les romances. Tous deux parents célibataires, ils chérissent leurs enfants avec un tel amour que l’on fond devant eux.

Ce tome tout en sentiments et douceur aborde également des thématiques difficiles, notamment le divorce, mais aussi les conflits familiaux.



En clair, j’ai adoré du début à la fin cette lecture qui m’a fait voyager dans un monde plein de sentiments et de belles ondes.
Lien : https://lectrice-lambda.blog..
Commenter  J’apprécie          30
The Shakespeare sisters, tome 2 : A la grâce ..

UN SECOND OPUS A LA TONALITÉ DIFFÉRENTE MAIS TOUT AUSSI ADDICTIF…

Ce second tome se concentre sur l’histoire de Juliet Shakespeare… J’ai particulièrement aimé que l’ambiance du roman soit totalement différente par rapport à celui sur Cesca. Direction la petite ville de Shaw Haven dans le Maryland pour découvrir l’histoire de Juliet et Ryan.



Juliet peine à s’en sortir depuis sa récente séparation avec son mari Thomas Marshall qui lui mène la vie dure avant que le divorce ne soit officiellement prononcé… Juliet est désabusée, elle ne se fera plus avoir, l’amour ne lui fera plus prendre de décision hâtive… Juliet est fleuriste et elle se démène pour élever sa fille et lui apporter ce dont elle a besoin. Mais le jour où Ryan Sutherland s’installe dans la maison à côté de la sienne, elle sait déjà que les complications arrivent avec ce bel inconnu et son fils de six ans. Pourra-t-elle réprimer l’attirance qu’elle ressent pour son voisin ?



DES PERSONNAGES ATTACHANTS QUE J’AI AIME SUIVRE AU FIL DES PAGES !

Juliet Shakespeare est l’opposé de Cesca. Elle a un tempérament un peu effacé et elle n’a de cesse de se faire marcher sur les pieds par son futur ex-mari… Juliet est une femme qui a besoin de contrôle, elle n’est pas du genre spontanée ou insouciante, il faut dire qu’elle a des responsabilités et tant que son divorce n’est pas prononcé elle doit composer avec la pression que lui met Thomas. Juliet est touchante, elle se donne à fond dans son commerce et pour sa fille. J’ai apprécié son personnage au fil des pages, j’avais envie qu’elle sorte de sa chrysalide, qu’elle prenne le taureau par les cornes et qu’elle se fasse respecter par cette horrible Thomas. Juliet est une héroïne qui évolue et c’est ce qui m’a plu, qu’elle se déride et qu’elle vive enfin pour elle et sa fille.



Ryan Sutherland est un héros avec un gros potentiel de séduction… C’est un papa génial, un homme attentionné et à l’écoute. Il revient à Shaw Haven des années après être parti faire le tour du monde grâce à son métier de photographe. Il n’est revenu que pour quelques mois, alors faire taire son attirance pour sa charmante voisine est la meilleure chose à faire, n’est-ce pas ? Ryan est décontracté, il vit au jour le jour, il profite de ce que la vie a à lui offrir. J’ai adoré cet homme, il a du charme et il sait apporter du réconfort. J’ai aimé sa philosophie de vie et sa façon d’aider Juliet à sortir de ses règles trop rigides.



Le petit plus de ce second opus, c’est les enfants de nos héros. J’ai craqué pour Poppy et Charlie, ils sont trop mignons !



UNE INTRIGUE CLASSIQUE MAIS QUI FONCTIONNE A MERVEILLE !

Parfois, il n’y a pas besoin de faire compliqué pour que cela fonctionne. L’intrigue est assez simple, j’ai aimé ce côté rivalité entre deux familles de Shaw Haven, la famille de Thomas (l’ex-mari de Juliet) et la famille de Ryan. Shaw Haven est une petite ville, les ragots vont bon train, nos héros sont épiés malgré eux.



Leur relation amicale va lentement se transformer, j’ai aimé la dynamique de la romance qui n’est pas précipité, l’autrice a pris en compte le contexte particulier de la vie de Juliet ainsi que les projets de Ryan.



J’ai beaucoup ragé à cause de Thomas Marshall, j’ai cru que j’allais balancer mon livre à plusieurs reprises, j’étais en colère de l’inaction de Juliet, de sa façon de se laisser maltraiter par ce sale type… Mes nerfs ont été mis à rude épreuve ! Mais je me suis laissée adoucir par la belle histoire entre Juliet et Ryan.



EN BREF :

Un second opus très addictif et divertissant. Carrie Elks nous propose un Ryan et Juliet qui pourrait s’apparenter à l’histoire de nos célèbres amants maudits. J’ai aimé la tonalité de la romance, l’autrice a su nous offrir un second opus très différent, à l’image de la seconde sœur Shakespeare. C’est une nouvelle réussite pour ma part. A lire si vous aimez les comédies romantiques pleines de charme.




Lien : http://www.lmedml.fr/2019/04..
Commenter  J’apprécie          30
Angel Sands, tome 7 : Chasing The Sun

J'ai moins aimé cet opus que le précédent, pourtant les deux personnages principaux sont intéressants et sympathiques, j'ai aimé la présence et l'importance des chiens mais j'ai trouvé vraiment pas crédible la romance où on insiste de manière répétitive sur l'impossibilité puis tout d'un coup ça change avec au passage une résolution ou presque des problèmes de ses parents à lui... néanmoins ça reste une lecture estivale sympathique
Commenter  J’apprécie          20
Angel Sands, tome 6 : Pieces of Us

Une sympathique romance entre deux personnes qui ne cherchaient rien : lui car il n'avait pas reçu d'affection de ses parents, elle car elle sort d'un divorce. J'adore l'ambiance d'Angel Sands où tout le monde est bienveillant et un peu mêle tout, on rêverait d'y vivre pour le climat et faire partie de cette communauté !
Commenter  J’apprécie          20
The Shakespeare sisters, tome 3 : La magie ..

LA MAGIE DE NOËL… TOUT SIMPLEMENT !

Carrie Elks est de retour avec un troisième opus qui a frôlé le coup de cœur ! Il faut dire que je suis très sensible à la période de Noël et l’histoire de Kitty m’a vraiment réchauffé le cœur !



La troisième sœur Shakespeare est étudiante en cinéma, à la recherche d’un stage elle se tourne vers le producteur Everett Klein… Tout ce qu’elle arrive à décrocher, c’est un poste de jeune fille au pair pour s’occuper de son fils Jonas en Virginie-Occidentale pendant les fêtes de Noël. Cela donne une motivation supplémentaire à Kitty d’impressionner ce cher Everett pour décrocher un éventuel stage après sa mission de Baby-sitter !



DES PERSONNAGES ATTACHANTS ET TRÈS TOUCHANTS…

Vous allez adorer Kitty Shakespeare. C’est une jeune femme adorable qui pense toujours aux autres avant de penser à elle. Elle est vraiment passionnée par ses études de cinéma et elle se donne les moyens de réussir, mais elle a quelques difficultés à être à l’aise socialement… Kitty est charmant, un peu naïve mais elle n’a que 22 ans et elle ne voit que le bon en chacun… Elle va être mise à rude épreuve avec la famille Klein. Mais ce sera une aventure humaine hors du commun. Pour le moment, je pense que Kitty est ma préférée, j’ai adoré Cesca et Juliet, mais Kitty me correspond davantage, son tempérament, sa façon de voir la vie. Bref, j’ai adoré ce petit bout de femme !



Adam Klein est un ours mal léché qui a vécu une année particulièrement désastreuse qui l’a conduit à s’exiler chez ses parents en Virginie-Occidentale. Adam est un célèbre scénariste de documentaires à haut risque. Il fait partie d’une famille qui a déjà du succès dans le cinéma en général. Mais Adam n’est que l’ombre de lui-même et Kitty va en faire les frais. Mais que cache-t-il derrière son attitude désagréable ? Quelle est son histoire ? Pourquoi est-il si remonté contre son frère ? Adam est un personnage que j’ai bien aimé, il traverse une période difficile, il doit se remettre d’un traumatisme et d’une histoire compliquée avec son frère. Adam est un peu comme le grinch quoi ! Mais je l’ai adoré car il est plein de surprise.



Mon coup de coeur c’est Jonas, le neveu d’Adam. Ce gamin est adorable, il respire la joie de vivre même s’il est un peu délaissé par ses parents. Le lien qui se tisse entre lui et Kitty est magique, j’ai adoré !



La famille Klein est touchante, et si la période de Noël arrivait à adoucir leur quotidien tendu ?



LA ROMANCE DOUDOU PAR EXCELLENCE !

Cette romance toute douce m’a mis des étoiles plein les yeux. Il faut dire que je ne suis pas difficile, vous me dîtes « Noël » et « Romance » et cela suffit pour me vendre du rêve. L’esprit de Noël flotte dans l’air, entraîné dans le sillage de Kitty qui souhaite semer le bonheur là où elle passe. Kitty est douée pour temporiser dans les situations compliquées.



Le décor est propice à la magie de Noël, j’ai adoré la neige, les chalets et cette ambiance si chaleureuse malgré les tensions que Kitty s’amusera à déjouer.



Cette romance légère aborde tout de même des sujets sensibles, j’ai aimé ce côté plus sérieux qui apporte un côté grave à l’histoire sans jamais ternir la beauté de l’histoire.



EN BREF :

Un troisième opus qui nous offre de très beaux sentiments, le contexte est idéal pour que la magie de Noël opère. Je suis tombée sous le charme de la famille Klein malgré les nombreuses tensions et j’ai tout simplement vécu un beau moment hors du temps entouré par l’esprit et la bienveillance de Noël. Kitty Shakespeare est adorable et c’est ma petite préférée 🙂 J’ai tellement hâte de découvrir l’histoire de Lucy, la grande sœur qui sert de phare dans les vies de Cesca, Juliet et Kitty
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/05..
Commenter  J’apprécie          20
The Shakespeare sisters, tome 1 : Les prome..

Voici une saga qu’il me tardait de découvrir. Le résumé du premier tome me parlait énormément et sentait bon l’été. Ce livre je ne l’ai pas lu, je l’ai dévoré. Bref, je l’ai adoré.



La vie professionnelle de Cesca est chaotique. Elle enchaine les petits boulots et les galères financières. Pourtant son avenir était tout tracé. Six ans plus tôt, la pièce de théâtre qu’elle avait écrite devait lui ouvroir toutes les portes… si l’acteur principal ne l’avait pas laissé tomber sans explications. Il a gâché sa vie alors autant dire qu’elle le déteste. Et devinez quoi ? Ils vont se retrouver tous les 2 dans une villa en Italie en plein été !



L’intrigue est très prévisible mais n’en reste pas moins agréable. J’ai passé un excellent moment en compagnie de Cesca et Sam. J’ai adoré l’évolution de leur relation : d’ennemis, ils deviennent amis et peut être même un peu plus. Leurs affrontements perpétuels m’ont beaucoup amusée et le jeu de séduction qui en a découlé m’a donné des papillons dans le ventre. J’ai aimé les voir se tourner autour et je ne me suis pas ennuyée une seule seconde.



Ces 2 personnages sont attachants même s’ils sont loin d’être parfaits. Cesca est fraiche, impulsive, entière. Alors oui, elle est un brin excessive et à fleur de peau et cela pourrait bien lui jouer des tours mais cela ne m’a aucunement gênée, bien au contraire. C’est elle qui est à l’origine des comiques de situation, c’est elle qui donne une âme à cette lecture. Sam lui est un parfait gentleman qui ne peut que nous faire fondre. Le couple qu’il forme est tout mignon et fonctionne bien.



Il s’agit d’une romance contemporaine mais surtout d’une comédie romantique. C’est une lecture toute douce, pleine de bon sentiments qui se dévore en un rien de temps tant la plume de l’auteure est fluide. C’est une romance parfaite pour les beaux jours.



Pour le moment nous n’avons rencontré aucune autre sœur Shakespeare même si elles ont toutes été évoquées. J’ai hâte de rencontrer les autres et de découvrir leur histoire. Cela tombe bien le 2ème tome est déjà dans ma PAL !



Une comédie romantique douce, divertissante et drôle qui m’a charmée du début à la fin. Rien à redire !
Lien : https://monjardinlitteraire...
Commenter  J’apprécie          20
The Shakespeare sisters, tome 1 : Les prome..

The Shakespeare sisters m'a de suite intriguée et tenter de part son titre et sa quatrième de couverture. J'ai toujours aimé les séries sur des membres d'une même famille alors quatre soeurs, une par saison, c'était comme une évidence pour moi.



Dans Les promesses de l'été, nous suivons Cesca, l'avant dernière. Sa carrière avait tout pour être belle mais quelques années plus tôt, l'acteur choisi pour jouer le premier rôle de sa pièce lui fait faux bond le jour du grand soir. Depuis, elle enchaîne les petits boulots et n'a plus goût à l'écriture. Pourtant quand elle part pour l'Italie dans le but de "garder" la propriété d'un couple, elle ne s'attendait vraiment pas à retrouver l'envie d'écrire et encore moins à partager cette villa - aussi grande soit-elle - avec celui qui a gâché sa vie, Sam Carlton.



Dès le début de ma lecture, j'ai de suite senti que j'allais apprécier ma lecture. le style de l'auteure Carrie Elks est agréable, fluide et avec un côté très poétique. Elle nous plonge à merveille dans ce petit coin de paradis au bord d'un lac où seule la nature est présente. Je m'imaginais aisément les décors et je dois dire que ça me donnait bien envie d'y aller moi aussi pour me ressourcer.



L'héroïne, Cesca, est attachante, perdue professionnellement parlant et proche de ses soeurs qui sont à plusieurs kilomètres. J'aime le côté familial et les liens forts qui lient nos personnages. de son côté, Sam est un vrai mystère. J'aime toutes les facettes de sa personnalité. le côté star hollywoodienne qui est à bout de tout et de tout le monde et en colère contre lui même mais aussi sa sincérité, sa fragilité et sa volonté d'être lui même. Les personnages secondaires notamment notre couple de gardiens m'ont eux aussi beaucoup plu malgré le fait qu'ils ne soient pas tellement présents au cours du roman.



The Shakespeare sisters est une vraie bouffée d'air frais. A l'inverse des romances qui se ressemblent toutes, ici, l'auteure, Carrie Elks nous attrape et nous convainc au fil des pages que son histoire à beaucoup plus à montrer. La relation entre Sam et Cesca est à la fois drôle et digne des contes de fées modernes. Ils commencent par se détester mais petit à petit cette haine se transforme en amitié, puis flirt et enfin amour.



J'ai aimé le fait que l'auteure prenne le temps de faire évoluer ses personnages. Que tout n'aille pas trop vite et qu'ils se découvrent véritablement et se dévoilent l'un à l'autre. le secret et la retenue de Sam ont été les éléments les plus intéressants à mon sens. J'ai apprécié le voir d'abord très secret pour finalement se confier à Cesca.



La fin est telle que je l'imaginais. Belle, prometteuse et qui met du baume au coeur. La seule chose qui m'a manqué c'est le côté émotion mais ce premier tome de The Shakespeare sisters m'aura vraiment plu du début à la fin et j'ai vraiment hâte de découvrir le second, l'automne aux côtés de Juliet.
Lien : https://my-bo0ks.over-blog.c..
Commenter  J’apprécie          20
The Shakespeare sisters, tome 1 : Les prome..

UNE COMÉDIE ROMANTIQUE PÉTILLANTE ET PLEINE DE BONS SENTIMENTS !

Je me suis de suite laissé séduire par l’annonce de cette toute nouvelle saga, j’avais terriblement envie de découvrir la plume de Carrie Elks et je peux vous dire que j’ai passé un très bon moment de lecture avec ce premier opus.



Cette comédie romantique pétillante m’a plu, et ce pour plusieurs raisons… Tout d’abord, le cadre enchanteur, direction l’Italie, j’ai été charmée par la beauté des paysages et l’ambiance cosy de ce premier tome !



DES PERSONNAGES AUX MULTIPLES TALENTS ET AUX CARACTÈRES AFFIRMES…

Cesca Shakespeare et Sam Carlton ont un passif houleux… Alors se retrouver tout un été ensemble, ce ne peut-être que le signe d’une catastrophe… Cesca ne s’est jamais remis de la déprogrammation de sa pièce de théâtre, six ans ont passé et pourtant elle est toujours à la dérive, essuyant échecs sur échecs… Cesca a besoin de prendre l’air et de faire le point sur sa vie et sur ce qu’elle désire le plus. Elle est perdue, il n’y a qu’une chose qu’elle sache faire et elle est bloquée depuis toutes ces années. Cesca part donc en Italie sur les conseils de son oncle Hugh. L’objectif ? Retrouver l’inspiration et prendre le large… Manque de chance, Sam a lui aussi besoin de se retirer dans un endroit discret où il pourra se faire oublier de tous après un scandale qui a mis à mal sa réputation. Il prend donc la décision de passer l’été dans la villa de ses parents, près du lac de Côme. Malheureusement, l’accueil va être brutal et la cohabitation avec Cesca s’annonce mouvementée. Pourront-ils faire abstraction du passé ? Surmonter la rancœur et passer à autre chose ?



Cesca Shakespeare est dramaturge, elle est faite pour l’écriture mais son inspiration s’est fait la malle, depuis elle enchaîne les jobs les plus absurdes qui soient, mais bon il faut bien payer les factures. Cesca est un jeune femme talentueuse qui est restée bloqué sur un échec, elle a un tempérament de feu. J’ai adoré cette nana qui ne se laisse pas faire, j’ai aimé son personnage car elle a su se remettre en question, elle a su comprendre ses erreurs et elle n’en devient que meilleure. Elle est drôle, et très féminine. Sam Carlton est un héros très plaisant, bien sûr en tant que star Hollywoodienne, il est un peu victime de sa réputation et il est un peu désabusé de la vie. Pourtant à l’inverse de Cesca, lui a réussi, il a une brillante carrière, c’est un acteur avec une renommée mondiale, mais il ne semble pas particulièrement être en phase avec sa vie. Sam est très attachant, au fil des pages j’ai pu le découvrir pleinement, comprendre son attitude et son envie de disparaître.



On fait connaissance superficiellement avec les soeurs de Cesca dans ce premier opus, cela donne envie de lire les prochains tomes d’ailleurs. Les autres personnages sont tous très sympas, ils sont adorables et attachants. Ils donnent vraiment de l’envergure à l’histoire.



UN SCÉNARIO DIVERTISSANT, DRÔLE ET PLEIN DE DOUCEUR !

Ce roman, c’est l’été avant l’heure ! C’est une petite parenthèse hors du temps qui nous offre une romance drôle et efficace. J’ai adoré la dynamique amoureuse… De la haine à l’amour, il n’y a qu’un pas ! Carrie Elks a une écriture très fluide et je me suis laissé porter par ses mots.



Il faut dire que l’histoire a tout pour plaire. Des personnages qui se détestent mais qui au fond se comprennent. Un cadre idyllique qui donne envie de partir en vacances, des joutes verbales hilarantes qui donnent énormément de rythme à l’histoire. Le récit est narré à la troisième personne mais je peux vous dire que l’histoire est légère et en même temps très touchante, il n’y a pas de longueurs ni trop de descriptions. L’équilibre entre les émotions est parfait, et j’ai aimé que l’autrice prenne son temps dans le rapprochement des personnages. On a un bel aspect psychologique qui renforce le tout.



ROMANTISME QUAND TU NOUS TIENS !

J’ai trouvé cette histoire très romantique, l’ambiance est particulièrement agréable malgré la relation conflictuelle qu’ont nos héros quand ils se retrouvent.



Le récit conserve un côté sexy qui s’accorde à merveille avec l’ambiance vacances de l’histoire.



Cesca et Sam forment un beau couple, ils m’ont attendrie, j’ai beaucoup souris à leurs côtés.



EN BREF :

Ce premier opus c’est un allé simple pour l’Italie. Embarquement immédiat pour une comédie romantique pétillante et pleine de bons sentiments. L’humour rend le récit léger et nous offre un moment de détente dans un cadre idylle. Carrie Elks m’a totalement convaincue et j’ai terriblement hâte de découvrir les histoires des autres sœurs Shakespeare.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/03..
Commenter  J’apprécie          20
Une minute d'attraction

Je ne lis pas beaucoup de romance parce que ce n'est un genre littéraire que j'aime beaucoup. En fait, je trouve ça très souvent ennuyeux, toujours un peu pareil et très mielleux. Mais de temps en temps, je me laisse tenter par l'une d'entre elles parce qu'elle a le petit truc en plus qui pourrait faire que ça me plaise. Avec le bouquin de Carrie Elks, c'est le fait qu'elle se déroule pour partie à NYC qui m'a donné envie. Merci donc à la plateforme Netgalley et aux Editions Presses de la Cité en particulier pour l'envoi de mon exemplaire numérique.



Londres, 31 décembre 1999, une soirée de réveillon ultra chic. Gothique jusqu'au bout des ongles et armée d'un sens de la répartie hors norme, Hanna donne un coup de main à sa mère, traiteur. Aux antipodes, Richard, impeccable dans son costume cravate, est un New-Yorkais aisé que son père destine à Wall Street. Hanna le désarçonne autant qu'elle le séduit. Il n'a jamais rencontré une fille comme elle.

12 mai 2012. Hanna et Richard ne se sont plus adressé la parole depuis des années. Elle est pourtant là, à New York, pour lui révéler un secret explosif.



Alors, ne faisons pas durer le suspens bien longtemps. J'ai aimé ma lecture mais comme prévu, j'ai eu quelques passages à vide et je n'en garderai pas un souvenir inoubliable. Nous naviguons entre deux villes (Londres et New-York) et deux époques pendant lesquelles le lecteur assiste à l'histoire d'amour bien compliquée entre Hanna et Richard. Pas de suspens, en lisant les premiers chapitres on sait déjà à peu près comment tout ça va se terminer.



J'ai plutôt apprécié les personnages même si leur évolution m'a parfois parue surprenante. Je ne peux pas en dire trop là dessus car je ne voudrais pas spoiler le contenu du livre. J'ai eu un attachement particulier pour Richard qui est un gars plein de sensibilité. Mais je n'ai pas compris comment il fait pour supporter Hanna (et ses comportements à la con, désolée mais je ne vois pas d'autres mots), ne jamais lui en vouloir et revenir vers elle. On dit que l'amour rend aveugle et dans ce cas précis, ça doit être vrai.



C'est plaisant à lire, pas très épais et les pages se tournent plutôt rapidement. C'est typiquement le genre de lecture à recommander pour l'été, à lire au bord de la piscine sur son transat (si l'été veut bien arriver et rester bien sûr !). Au niveau de l'histoire, c'est vraiment très classique, le point un peu original est peut-être le fait que nos protagonistes sont le plus souvent séparés par un océan. L'auteure a voulu introduire des éléments dramatiques mais qui n'ont pas réussi à m'émouvoir, ce n'est toute façon pas ce que j'étais venue chercher dans cette lecture.



Une lecture fraiche et dynamique qui manque peut-être parfois de réalisme ...
Commenter  J’apprécie          20
Une minute d'attraction

Un peu d’amour dans ce monde de brutes ! Aujourd’hui je vais vous parler d’une de mes lectures du week-end passé. Grâce aux éditions Presse de la Cité et à Netgalley, j’ai fait une bien jolie découverte.



Une minute d’attraction est le genre de roman un peu déjà-vu, mais qu’on adore lire parce qu’il nous fait voyager le temps d’une lecture. Une minute d’attraction c’est une histoire d’amour créée au fil du temps. Parfois, les années passent et l’amour devient de plus en plus fort. Parfois, l’amour ne dure pas seulement trois ans (comme dirait un certain Frederic Beigbeder). Parfois, l’amour répare des vies brisées.



Ici, on suit l’histoire entre Hannah et Richard. Ils viennent chacun d’un monde différent. Et pourtant, c’est clairement cette différence qui va les rapprocher. Elle, est sincère et sans filtre. Lui, est riche et réfléchi. Deux opposés tout de suite attirés et pourtant, tout était mal parti. 1999, c’est le début d’une longue histoire. La leur. Entre amour, passion, désamour et découverte, on fait la connaissance de personnages attachants et d’une histoire prenante. Hannah a une histoire un peu commune. Mais ce qui l’a rend si unique c’est sa passion. Lorsqu’elle aime, elle donne tout. Quitte à abandonner ceux qui l’entourent. Mais celui qu’elle n’abandonnera jamais, c’est Richard. En tout cas, c’est ce qu’elle croit…D’abord amis, puis amants. Ils s’aiment, se détestent, se cherchent et se trouvent. Au fil du temps, leur amour devient de plus en plus fort. Les années passent et ils changent. Ils grandissent, mûrissent et découvrent que la vie n’est pas toujours jolie. Il y a un côté assez poétique dans toute cette histoire, comme une sorte de fable autour de ce qu’est l’amour. Cet éternel recommencement qu’est l’amour. Et puis il y a cette année 2012. Ce moment où Hannah va annoncer à Richard son plus grand secret. Parce qu’ils se sont séparés brutalement deux années auparavant. Parce que les plaies du passé sont toujours grandes ouvertes. Cette année 2012 sera celle du renouveau pour les deux. Hannah et Richard vivent une histoire belle et terrible à la fois. Celle d’un amour magnifique, qui fait rêver. Celle d’un amour qui vous brise en mille morceaux également.



En commençant Une minute d’attraction, je ne m’attendais pas à ressentir tout ça. J’avais peur d’une énième copie d’Un Jour de David Nicholls (qui est un de mes romans préféré). Le format était pourtant le même: les années qui défilent, cette histoire d’amitié qui se transforme en un amour profond. Et puis il y a eu LEUR histoire. Celle qui m’a permis d’accrocher rapidement à ce roman. Mon coeur a soudainement fondu face à tout cet amour sincère. Carrie Elks est forte. Très forte même. Chacun de ses mots et de ses personnages m’ont parus si réels. J’ai adoré chaque instant. Et je ne pourrai que vous conseiller cette romance là. Parce qu’elle fait du bien et surtout, parce qu’elle vous réchauffe le coeur avec ce froid polaire !
Lien : https://leslecturesdhatchi.w..
Commenter  J’apprécie          20
Mine For The Winter: A Gorgeously Festive S..

Je n'aime pas dire au revoir aux personnages dans les sagas familiales car je sais que j'ai passé un super moment avec eux et il est donc difficile de leur dire au revoir et de ne plus prendre de leur nouvelle. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et Carrie Elks signe un final de toute beauté.



Les Winters s'étaient mis en tête de sauver la charmante petite ville fondée par leur grand-mère et on peut dire que la mission est réussi. Ce tout dernier tome se focalise sur Kris, qui est le moins connu et aussi le plus secret de la famille. Il a quitter Winterville il y a 10 ans pour vivre à Londres mais il est temps d'affronter son passé et de racheter ses fautes. Il ne revient pas de gaité de coeur mais il le doit car sinon il aura des regrets à vie. Il ne sera pas accueilli à bras ouvert et on s'y attendait mais on va souffrir un peu avec lui. Il va devoir faire face non seulement à sa famille mais aussi à celle qui fut sa meilleure amie. Il n'a pas oublié la jeune femme et son coeur bat toujours quand il la voit mais rien ne sera facile.

.

Kelly gère le bar depuis des années. C'est une mère célibataire qui garde une certaine rancoeur vis à vis de cet abandon qu'elle n'a jamais oublié ou pardonné. On a donc ce trope que j'aime beaucoup, à savoir celui des secondes chances. L'alchimie est certes présente mais ils ont tous les deux des démons à combattre et un passé à surmonter. Le fils de cette dernière est son pilier et elle fera tout pour lui offrir une vie meilleure. Elle pourrait être perdue mais étonnement Kris pourrait être le phare dans la tempête qui va s'abattre sur elle. J'ai su être touchée par ces deux héros qui partagent clairement un lien unique et indéfectible.



Leur histoire est pleine d'émotion et met l'accent sur la guérison, les secondes chances, la confrontation avec le passé et la nécessité de faire ce qui est juste. Elle englobe la magie de Winterville et tout ce qui rend cette ville de montagne et ses habitants inoubliables.
Commenter  J’apprécie          10
The Shakespeare sisters, tome 4 : La fantai..

Au tout début du tome 2 sur Juliet et Ryan, que j'avais logiquement attaqué après le 1, il est fait mention du château de Lachlan, et ça commençait a sacrément spoiler comment il l'avait obtenu. Donc, je me suis lancée dans le 4 avant d'en apprendre trop. Grosse déconvenue quand je me suis salement fait spoil la fin du 2 dans le 4 alors que Lachlan n'avait même pas encore son château…



La timeline est cassée.





Bref j'ai fini de me plaindre, on parle sérieusement du livre.





Je dois avouer que ce n'est pas mon préféré. On me vantait un avocate client-amour interdit-ecossais en kilt, je n'ai malheureusement rien eu de tout ça. Dans ce tome, Lachlan et Lucy se baladent à droite à gauche — Miami, New York, Edinburgh, la verte campagne de l'écosse — pour pratiquer le sexe. L'empreinte carbone est démente.





Alors oui, c'est vrai, Lucy a du mal à se laisser aller au début, mais sa réticence s'arrête là. Et pour Lachlan en kilt, on repassera.





Ma lecture ne m'a globalement pas enthousiasmé outre mesure, et si je ne devais vous recommander qu'un seul tome, ça ne serait pas celui là. Cela étant dit, ça reste un Shakespeare Sisters, et je suis beaucoup trop fan de cette saga, et le tome 2 (que j'ai lu entre temps) m'a complètement conquise !
Commenter  J’apprécie          10
That One Regret: A Small Town Forbidden Rom..

Ceci est une nouvelle série et Carrie Elks nous offre un premier tome sympathique. Dans cette romance dite interdite avec une différence d'âge, on va découvrir deux personnages qui vont succomber à la tentation et qui devront faire face à un dilemne.



Bref, j'ai passé un agréable moment de lecture même si j'aurai aimé plus d'approfondissement et de papillons dans le ventre. La romance est sympathique mais j'aurai aimé en avoir plus et voir les thèmes plus développés.




Lien : https://thelovelyteacheraddi..
Commenter  J’apprécie          10




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Carrie Elks (214)Voir plus

Quiz Voir plus

L'Étranger d'Albert Camus. Quiz pour les nuls! (Niveau: Facile)

Comment s'appelle-t-il le roman?

La vie de Camus
La vie de Meursault
L'Étranger
Meursault, un étrange homme

6 questions
419 lecteurs ont répondu
Thème : L'étranger de Albert CamusCréer un quiz sur cet auteur

{* *}