AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Critiques de Tillie Cole (1084)
Classer par:   Titre   Date   Les plus appréciées


Mille baisers pour un garçon

Une vraie déception



On m a offert ce livre et j en suis très heureuse car j ai trouver ce livre mortellement ennuyant, pire qu un film de noel a l eau de rose, prévisible



En effet il n y avait aucun suspens, les personnages sont clichés et mal écrits, leur réaction est soit prévisible soit totalement incohérente et même la dimension «  tragique » est sans intérêt et je ne comprend pas comment on peut pleurer devant cette mauvaise version de « dieu me déteste » pour ceux qui l ont lu et qui est clairement meilleur.

Bon la romance je suis déjà pas adicte mais quand elle n est pas nuancé et que il n y a même pas le doute sur leur sentiment ni comment ça va se finir c est pire que tout.

L écriture est plate et pas intéressante.

Enfin bref vous l aurez compris j ai cordialement détester ce livre et je ne le recommande pas

A bientôt
Commenter  J’apprécie          126
Mille baisers pour un garçon

Ok, quand ce roman est sorti, que j'ai vu tout le monde se filmer en pleurs, je me suis dit « quand même, c'est pas un peu abusé ? » EH BAH NON ! C'est totalement justifié, et je pourrais encore pleurer des jours pour ce roman. Je l'adore, je l'aime, il est incroyable, lisez-le.



Tout dans ce roman est parfait : Poppy (j'adore son prénom vraiment, surtout depuis que je joue à Hogwarts Legacy), Rune (on le veut comme bf non ?), leur histoire, leur destin, leur amour. C'est difficile d'en dire trop sans risque de spoiler ; donc je ne dis rien et je vous invite vraaaaaiment à lire ce roman qui m'a dévastée ! Mille baisers pour un garçon a brisé mon cœur en mille morceaux.



Bon, aller, je vous en dis un peu plus quand même, c'est l'histoire de Poppy et Rune, amoureux depuis qu'ils ont quoi, 5-6 ans ? Et qui, à chaque baiser important, remplisse un bocal de petits cœurs. C'est cute et il y a une vraie signification derrière ce geste. Ce roman est donc romantique, mais pas que : il est triste, révoltant, émouvant. On passe vraiment par mille émotions !



Je n'étais mentalement pas prête pour cette fin. Si on comprend et on voit venir une partie de l'intrigue, il y a une chose qu'on ne pouvait pas deviner : et je ne peux pas vous dire ce que c'est, en revanche je peux vous dire que je me suis mise à pleurer toutes les larmes de mon cœur dans le train, la honte. Alors certes, ce n'est pas rare parce que je pleure littéralement pour tout et n'importe quoi, mais là, j'ai vraiment eu le cœur brisé.



Une lecture vraiment trooooop belle, et encore plus dans cette version collector dont je suis amoureuse. Sortez les mouchoirs ! (La boîte entière même)
Commenter  J’apprécie          110
Mille baisers pour un garçon

Alors.

Ça me fait beaucoup de peine de dire ça, mais je dois avouer que j'ai été déçue et que je n'ai pas du tout aimé. Pourtant, je suis du genre bon public et c'est le style de livre et le genre d'histoire que j'adore lire mais pourtant; impossible...

Malgré l'engouement autour de ce livre et le fait que beaucoup de personnes l'aient adoré; je n'ai pris aucun plaisir à le lire, j'avais même hâte que ça se termine.

Pourtant, je suis du genre fleur bleu et je suis quelqu'un d'assez romantique. Il y a avait de jolies phrases et de très belles citations. Mais je n'ai pas du tout réussi à m'attacher aux personnages que je n'ai pas trouvé assez approfondis du tout. Leur seul trait de caractère est qu'ils sont amoureux de l'un et de l'autre... J'ai l'impression que l'auteur ne les exploite pas assez qu'on les décrit en surface... Tout arrive trop vite, tout est trop niais, trop culcul. Je n'ai pas trouvé que ça faisait naturelle. Il y a trop de repititions, on tourne toujours autour de la même chose.

J'ai trouvé que tout était trop mélodramatique, les réactions étaient excessives, pas du tout réaliste, des choses pas naturelles, trop mièvres, on aurait parfois dit que tout était trop facile, qu'ils vivaient dans la monde des bisounours.

Malheureusement, je n'ai pas réussi à pleurer. Ce qui est dommage parce que ça aurait pu me plaire et que l'histoire était belle, mais impossible.. pas d'attache, trop de choses m'aggassaient ou me dérangeaient. J'avais juste l'impression de lire une mauvaise version de Nos Etoiles Contraires....

Après je peux comprendre ceux qui ont aimés. Je pense que cela dépend de nos ressentis et notre perception.
Commenter  J’apprécie          114
Les Écorchés, tome 4 : Révolte

C’est le tome le plus violent des quatre ! La violence est constante dans l’enfer créé par les Arziani, violence faite aux femmes qui sont réduites à la plus abjecte des soumissions, droguées constamment elle ne sont que des esclaves sexuelles dont on peut se débarrasser d’un claquement de doigts. Violence faite aux hommes aussi, des hommes transformés en gladiateurs des temps modernes mais sans jamais la possibilité de retrouver sa liberté.



901 est de ceux-là : il est le plus grand guerrier de cet enfer surnommé « Les Fosses de sang », le « Saigneur » des lieux. Pourtant 901 n’aspire qu’à une chose, c’est se libérer et faire payer Arziani. En attendant, il s’entraîne, combat et tue. Il ne s’accorde rien même pas les caresses illusoires d’une mona (comprenez une prostituée). Aussi quand Arziani lui envoie dans sa cellule sa grande Mona (numéro 152) essaie-t-il de l’ignorer et de résister à la beauté fragile de cette jeune femme. Car il sait qu’elle lui a été envoyée pour le Maître Arziani et s’il l’a fait c’est qu’il a en tête une machination sordide.



Parallèlement, on suit les préparations de Luka, Zaal et Valentin bien décidés à pénétrer dans Les Fosses de Sang pour détruire l’organisation criminelle une fois pour toutes. Ils sont prêts à tout y compris à accepter de se rendre là-bas pour participer à un tournoi illégal qui verra gagner le plus grand des combattants et permettra à Arziani d’asseoir sa puissance.



C’est violent donc, entre les scènes de viol et de combats bien sanglants, on a bien du mal à respirer. Et l’histoire d’Inissa (152) et d’Ylia (901), certes touchante, n’est pas assez forte pour nous permettre de surmonter cette violence. C’est dommage, je trouve que Tillie Cole a trop mis en avant le règlement de compte final au détriment du jeune couple. Et la fin tire en longueur et n’est pas très rassurante. Car Luka, Zaal, Valentin et Ylia restent des tueurs au fond d’eux-mêmes et mettent leurs « dons » au service d’un clan mafieux qui règne sur New York…

Commenter  J’apprécie          110
Mille baisers pour un garçon

Ce livre est pleins de sentiments, d'amour, de tendresse mais aussi d'une grande tristesse. Ce livre est émouvant, magnifique, magique... CA fait vraiment du bien de lire un livre comme cela. J'ai adoré et je le recommande. La vie n'est pas toujours roses mais avec l'amour et l'amitié, nous avons une chance incroyable au quotidien.
Commenter  J’apprécie          110
Mille baisers pour un garçon

Une lecture profondément touchante et émouvante de par son thème mais aussi pour la relation pure entre les deux personnages principaux.



Une histoire magnifique, triste et tragique qui m'aura énormément fait pleurer.



La plume de l'autrice est belle, douce, fluide et parfaitement adaptée au public ciblé.



Mais....oui malheureusement il y a un mais...cet epilogue m'a déçue. Je l ai trouvée bateau et sans grand intérêt.

Donc je suis passée à un paragraphe du coup de coeur.
Commenter  J’apprécie          100
Mille baisers pour un garçon

Ce roman a ce quelque chose d’incroyable qui te fascine en un claquement de doigts et t’enchaîne aux mots qui en découlent. C’est effrayant et incongru de dire qu’on aime une histoire qui bouleverse à ce point, qui nous poignarde et qui nous rend aussi tristes. Mais dans cette douleur qui s’installe au fil des pages, l’amour dans son plus simple habit rayonne d’un éclat pur. C’est d’une beauté à couper le souffle.





Ce livre se vit. C’est une explosion d’émotion de la plus naïve des délicatesses aux plus effroyables des tourments. Douceur, tendresse, révolte, acceptation, parcheminent ces parcours de vie prédestinés. Âmes sœurs, amour éternel, Tillie Cole insuffle à son roman cette notion d’immuabilité et d’infini.





C’est fort, c’est beau. C’est bien la première fois que je vis une lecture avec une telle intensité. Le sujet développé, les personnages font de ce roman un incontournable. Un roman qui tatoue dans nos cœurs l’immensité des sentiments.
Lien : https://desmotspourtoujours...
Commenter  J’apprécie          100
Mille baisers pour un garçon

Ce roman est une merveille de beauté, autant d’amour par lignes c’est très beau



J’ai adoré l’histoire de Poppy et Rune amoureux depuis l’enfance ils ne se sont jamais quittés

Jusqu’au jour où lui doit partir et elle ne donne plus de nouvelles du jour au lendemain



Ils ont commencé à enfermer leurs plus beaux baisers dans un bocal, et de la toutes les émotions débordent

C’est d’une telle beauté cette histoire d’amour ❤

Bien sûr ils vont se retrouver et leur Amour n’aura pas changé, il sera même encore plus fort



Je vous conseille ce petit bijou aussi beau que triste 😃❤
Commenter  J’apprécie          100
Mille baisers pour un garçon

Je ne pensais vraiment pas aimer autant cette histoire. A première vue, vous en conviendrez, le résumé de la quatrième de couverture ainsi que la couverture rose bonbon laissent présager une histoire d'amour entre adolescents sans doute un peu trop mielleuse. Mais il n'en est rien.



Quand Rune quitte la Norvège avec ses parents pour s'installer aux État-Unis, il fait la rencontre de Poppy, sa voisine. Rune et Poppy ont le même âge et s'entendent à merveille. Ils passent leur temps collés l'un à l'autre, alors, évidemment que les sentiments amoureux vont se développer et croître de plus en plus. Jusqu'au jour où Rune doit repartir pour deux ans en Norvège avec ses parents... une nouvelle qui va déchirer le coeur des deux jeunes tourtereaux. Loin l'un de l'autre, comment vont-ils gérer la distance ? Alors que les échanges sont intenses au début de leur séparation, au bout d'un mois, Poppy ne donne plus signe de vie, et semble même avoir changé d'adresse... Un silence qui va hanter Rune durant deux ans, jusqu'à son retour aux États-Unis.



Tillie Cole nous raconte une histoire d'amour sans nul autre pareille. Une histoire d'amour que chacun aimerait vivre un jour, mais qui semble tellement parfaite, qu'elle se rapproche d'un conte de fée moderne. Un amour vrai, sincère, sans fioritures, et touchant.



Mais il fallait s'en douter, une histoire d'amour qui paraît trop parfaite cache souvent de lourds secrets. Poppy va faire une terrible révélation - que je ne vous dirais pas, évidemment ; je laisse la surprise à ceux qui souhaitent découvrir cette fabuleuse histoire -, qui va changer à jamais la vie des deux tourtereaux. Une révélation qui nous serre le coeur : on se sent vidés, anéantis, atterrés. On repense à l'histoire sincère et si belle de Poppy et Rune, et les larmes viennent et ne peuvent s'empêcher de s'écouler. Commence alors une longue attente, pleine d'angoisse ; on retient son souffle, on reste en apnée. On sait pertinemment ce qui va arriver à la fin de l'histoire, mais on garde quand même un fin espoir d'en réchapper.



C'est une magnifique leçon de vie que nous offre les deux jeunes amoureux. Éperdument fou l'un de l'autre, complices, fidèles, même à des milliers de kilomètres de distance, mais surtout énormément courageux.



Merci à Tillie Cole pour cette merveilleuse histoire. A notre époque, où l'amour ne signifie presque plus rien (il en est fini de l'amour passionnel et profond d'il y a quelques années), qu'il est bon de lire ce genre d'histoire d'amour. Une histoire racontée avec douceur et poésie, qui vire malheureusement à la tragédie, comme les plus grandes pièces d'amour des poètes des siècles passés. En tout cas, une chose est sûre : on ne ressort pas totalement indemne de ce roman.
Lien : http://addictbooks.skyrock.c..
Commenter  J’apprécie          101
Mille baisers pour un garçon

J’ai immédiatement craqué pour le résumé lorsqu’il est sorti en version originale et à l’époque je ne lisais pas en anglais, alors vous voyez la frustration a commencé à grimper il y a un petit moment. En apprenant que Hachette allait publier ce petit bijou j’ai d’abord laissé éclater ma joie. Puis, j’ai foncé pour me le précommander mon précieux, en priant pour que la couverture ne soit pas atroce et on peut dire que je suis ravie de voir qu’elle a été conservée. On a vraiment frôlé le coup de cœur pour cette lecture et pour être honnête, c’est la faute au résumé d’Amazon qui en dévoilait beaucoup trop, puisque le moindre détail était évoqué, alors en perdant l’effet de surprise je m’attendais forcément à une telle lecture,mais ça n’en reste pas moins touchant, attendrissant et extrêmement émouvant.



Je ne crois pas avoir déjà rencontré un couple aussi fusionnel, c’est impressionnant cette connexion qui les unis dès leur plus jeune âge. Comme si les dieux avaient décidé qu’ils étaient de parfaites âmes-sœurs. Dès leur plus jeune âge, ils se sont trouvés et pour leur entourage il était évident que rien ni personne ne pourrait les éloigner l’un de l’autre. En grandissant, ils sont devenus de plus en plus dépendant l’un de l’autre et leur amour a grandi avec eux. Jusqu’au jour où Rune a été contraint de retourner dans sa Norvège natale, ils s’étaient promis de s’aimer éternellement et pour toujours. Pourtant, après plusieurs mois éloignés Poppy cesse subitement de répondre aux appels et messages et sans aucune raison, ni explication, disparaît de la vie de Rune, qui est impuissant au Norvège.



Deux ans plus tard Rune est de retour aux États-Unis et malgré leur lien toujours aussi fort, les années ont dressé un mur entre eux. Le jeune homme a bien changé et c’est aujourd’hui un homme en colère, à la limite du mauvais garçon qui réapparaît dans la vie de la jeune femme. De son côté Poppy, n’a pas beaucoup changé son sourire et son optimisme sont toujours aussi intenses et même si elle souhaite garder son amour éloigné de Rune, les secrets sont parfois bien trop lourds pour être supporter seule.



Oh Mon Dieu. Cette lecture quoi, ce jeu qui s’instaure avec cette Jar et ses papiers, tout est présent pour que mon petit cœur succombe totalement à cette histoire. Mille baisers… Je suis certaine que vous mourrez d’envie de comprendre cette explication et je peux vous dire que dès le début, les émotions seront très fortes. Cette histoire d’amour entre Poppy et Rune est assez incroyable, ils ont évolué ensemble et leur amour est comme une évidence, malgré deux éloignés, leur amour à continuer de vivre et j’ai été tellement bluffé par cette lumière éblouissante qui émane de l’héroïne. Rune n’est pas mal dans son genre, cette beauté brute au côté viking va faire des ravages auprès des jeunes filles, pourtant il a toujours été question de Poppy et face à elle, aucune ne fait le poids. Je fonds moi…



En bref, la plume de Tillie Cole est absolument envoûtante et il y a ce petit côté magique qui nous transporte dans une histoire d’amour éternel qui est le point d’ancrage pour nos héros. A plusieurs reprises, j’ai eu les larmes aux yeux et c’est terrible de commencer un roman avec ce sentiment qu’on ne sera plus tout à fait la même en le terminant. Le récit est addictif et après quelques lignes, j’ai su qu’il me faudra lire rapidement la fin. C’est le récit d’une histoire d’amour extraordinairement belle, une romance comme on en rêve toutes et une ode à la vie. Je suis peiné de ne lui mettre que quatre étoiles, mais je vous assure que connaître la totalité de l’ intrigue avant même de commencer ça gâche un peu le plaisir de la lecture. Dans tous les cas, je vous assure que ce roman doit absolument se retrouver dans votre bibliothèque, j’en ai encore le cœur qui bat la chamade tellement c’était magnifique.
Lien : http://wp.me/p4u7Dl-2Mi
Commenter  J’apprécie          100
Love crescendo

Comme toujours avec cette auteure, c'est en larme que nous finissons ce livre. Autant ma fille que moi.



Une narration exceptionnelle qui nous plonge réellement dans le livre et son histoire, mêlant maladie, amour, vie , mort.

Une juxtaposition de mots qui a tout son sens... Sans révéler l'intrigue



Un vrai coup de coeur...
Commenter  J’apprécie          90
Mille baisers pour un garçon

Cela fait maintenant deux semaines que j'ai lu ce livre. Pourquoi avoir attendu si longtemps avant de faire ma chronique (outre le fait que je suis en retard sur toutes mes chroniques) ? Je n'avait tout simplement pas envie de démonter ce livre, que beaucoup de monde à aimer... Sauf moi.



Bon, je vous le dis tout de suite le temps est passé et je me suis un peu calmer. Donc, en relativisant, c'est juste une déception et pas un ÉNORME flop. Je vais essayer de vous expliquer pourquoi ça ne la pas fait avec moi. (De façon courte, je n'ai pas non plus envie de tailler le livre...)



Tout d'abord, il faut savoir que je déteste les lectures "niaises", je les évites comme la peste. Alors, attention, je ne dis pas que ce n'est pas compréhensible vu le thème de l'histoire mais même avant l'annonce de la maladie, les deux personnages sont déjà vraiment trop niais. Je ne sais pas si c'est la traduction ou si l'histoire est déjà comme ça en VO, mais tout cela m'a vraiment énervé. En plus de ça, tous leurs mots doux sont répétitifs et ça devient lassant. Ce qui fait que, dès le début du roman, je ne me suis pas attaché aux personnages. Puis, il y a eu l'annonce de la maladie et là c'était un peu plus intéressent, mais pas non plus foufou. C'était un peu plat et je n'ai fait qu'attendre la fin pour avoir un rebondissement. (Qui n'est d'ailleurs pas arrivé, puisque c'est ce à quoi je m'attendais)



Je pense que si je m'étais attachée aux personnages, j'aurais ressenti plus d'émotions. Mais j'ai plus eu l'impression, que l'auteur avait écrit ce livre dans le seul but de faire pleurer, ce qui m'a vraiment dérangé. Bien sûr que, dès lors qu'on fait un roman sur ce sujet c'est triste, mais là c'était trop pour moi.



Comme je n'avais pas lu le résumé, je ne savais pas de quoi le roman aller parler. J'ai bien aimé le sujet de l'histoire mais c'est le développement qui m'a dérangé. En plus de ça, j'ai trouvé que c'était un peu court...



Un des petits plus de l'histoire (Et oui, il y a quand même des choses qui m'ont plu^^), c'est la bocal à baisers. Chaque fois que nos deux tourtereaux s'embrasse, la jeune fille le note sur un petit morceau de papier et le met dans sont bocal. C'était une idée de feue sa grand-mère et j'ai trouvé ça vraiment original, pour le coup. C'était assez mignon.



Je pense être la seul à ne pas avoir apprécier ce roman, dû moins d'après ce que j'ai vu sur la blogo française, ça arrive ! Alors bon, si il vous tente, lisez-le ! Sauf si vous ne supportez pas les niaiseries, alors là, passez votre chemin.
Lien : https://mugsandbooks.blogspo..
Commenter  J’apprécie          91
Mille baisers pour un garçon

Ne vous fiez pas à la couverture.

Parfois, on demande à nos élèves de dessiner, d'en imaginer une autre, à l'image de leur lecture.

J'imaginerais deux enfants. Une magnifique petite fille fragilisée par la perte d'un être cher et qui reçoit très tôt le cadeau de la conscience du temps. Un petit garçon blond comme le sable chaud, aux yeux bleus comme la mer, secoué par des tempêtes et qui trouve en Poppy un horizon.

Je dessinerai la vie derrière eux, qui tente de les atteindre.

Je dessinerai l'amour, beau, pur, tendre.

Je les dessinerai grandir vers l'adolescence.

Je dessinerai les rêves que l'on construit à deux, pour deux, plus forts. Les mille baisers. Les fleurs de cerisier.

Je dessinerai une leçon de vie, une belle manière d'aimer.

Je dessinerai des sourires et toutes les larmes que j'ai versées.

C'est un coup de cœur





Commenter  J’apprécie          80
Mille baisers pour un garçon

Mon coeur a presque éclaté.



J'ai pleuré 217 pages sur 217. Et quelle idée d'avoir commencé ce livre dans le tram. J'étais en larmes avant d'aller bosser.

Il est actuellement 2 heures 48 du matin. J'ai fini le livre. J'ai un mal de tête effroyable. Mon nez est irrité au possible. Rune et Poppy sont attachants. Trop pour mon coeur.
Commenter  J’apprécie          80
Les Écorchés, tome 3 : Ravage

Zoya Kostava est la sœur de Zaal (221) et elle a échappé au massacre de sa famille. Sauvée par quelques fidèles de son clan, elle a vécu cachée à New York. Quand elle apprend que son frère est vivant et qu’il est fiancé à une Tolstoï, elle fait fi de toute prudence et décide d’aller voir son frère. Mais, au moment où elle pense enfin le retrouver, elle est enlevée par un homme qui la séquestre dans un appartement et qui exige d’elle de lui dire quelle relation la lie à Zaal.



Cet homme a le chiffre 194 tatoué sur la poitrine, il appartient à une femme qu’il surnomme La Maîtresse, elle-même est la sœur d’un chef géorgien qui s’est construit un empire en asservissant des hommes et des femmes qu’il enlève dès leur plus jeune âge pour en faire des gladiateurs et des prostituées. Tous sont drogués, asservis. 194 est un esclave depuis l’âge de 12 ans, il a appris à tuer, à torturer, il est drogué régulièrement par l’intermédiaire d’un collier dans lequel on a inséré des doses qu’on peut lui injecter même à distance. Entre ces doses, cependant, il parvient à reprendre le contrôle de lui-même. C’est ce qui va lui permettre de se réveiller en quelque sorte et voir en Zoya non pas un être humain à abattre mais une jeune femme innocente. Et non seulement de se réveiller mais de se révolter contre cette Maîtresse.



L’intrigue est glauque, on a du mal à avoir de l’empathie pour ce 194 (il s’appelle en fait Valentin) qui humilie, torture cette malheureuse Zoya. Elle a bien de la constance à voir en lui son âme-sœur d’autant qu’il est couturé de partout y compris sur le visage. Mais Tillie Cole parvient tout de même à nous tenir en haleine jusqu’au bout. Et j’ai bien aimé qu’elle continue à faire apparaître les personnages des romans précédents comme Luka et Zaal qu’elle met au cœur de l’action quand les choses tournent au vinaigre pour Valentin et Zoya. La fin, une fois de plus, nous laisse sur notre faim et donne envie de lire le prochain tome.



Commenter  J’apprécie          80
Mille baisers pour un garçon

Un énorme coup de cœur, Rune et Poppy vont rester longtemps dans mon cœur.

Un livre bouleversant, qui transpire l'amour à chaque page. Rune et Poppy sont magiques, touchants. Je les ai aimé jusqu'à la dernière page, jusqu'à leur nouvelle aventure.

Un livre émotion qu'il est difficile de refermer. Une histoire d'Amour unique et magique.

Commenter  J’apprécie          80
Mille baisers pour un garçon

Est-ce que j'ai pleuré sans discontinuer de la page 20 à la dernière? Oui. Est-ce que j'ai trouvé ce roman un peu excessif? Probablement. La romance est construite autour de la notion d'âmes soeurs, de cette idée que l'amour peut exister de manière absolue et sans concession, ce qui ne m'a pas entièrement convaincue. Les messages portés par ce texte sont beaux, mais manquent de nuances et nous plongent au final dans une relation qui paraît peu "crédible".

Bref, j'ai été émue par le côté "injuste" de cette histoire, et parce que la maladie est un thème auquel je suis toujours très sensible, mais ce n'est pas un roman qui me marquera par ses personnages et par son histoire d'amour. Sans parler du fait que l'épilogue me laisse un goût amer...
Commenter  J’apprécie          70
Mille baisers pour un garçon

Livre prêté par une amie, je m'attendais à du 100% romance pour sortir de ma zone de thriller mais pas du tout, je n'ai fait que pleurer. Préparez vos mouchoirs.



Vous allez suivre les aventures de Poppy et Rune, 2 jeunes voisins qui deviennent les meilleurs amis puis en couple. Mais un jour ils vont être séparés car le père de Rune est muté en Norvège. 2 ans plus tard ils se retrouvent après plusieurs mois de silence radio. En effet Poppy a un lourd secret qu'elle cache à Rune.

Je ne vous en dis pas plus et je vous laisse découvrir ce magnifique roman.
Commenter  J’apprécie          70
Mille baisers pour un garçon

Ce livre est destiné à être lu à partir de 13 ans. Mais il peut être lu bien après ☺️

C'est l'histoire chorale de Poppy et Rune, amoureux depuis l'enfance, séparés bien avant l'heure. Nous les suivons sur plusieurs années.

J'ai aimé découvrir la plume de l'autrice, légère, envoûtante, actuelle, remplie d'émotions. J'ai vraiment eu l'impression d'être avec Poppy et Rune et de vivre leur aventure.

Ce roman m'a"prise aux tripes" jusqu'à la fin et m'a émue, au point de pleurer à plusieurs reprises. C'est une histoire forte, une histoire émouvante et, malgré tout, pleine d'espoir. Elle nous incite à vivre le moment de façon intense.

J'ai eu un coup de coeur pour ce livre et ne peux que vous le recommander.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          70
Mille baisers pour un garçon

Je pense qu'un livre ne m'aura jamais autant fait pleurer, la chute était triste mais incroyable ! J'ai beaucoup été touchée par ce livre et ce du début jusqu'à la fin. J'avais beaucoup d'attentes a la suite du "fléau" sur le booktok etc.. et en fait j'ai pas été déçue. Si vous voulez pleurer sur un livre je vous le conseille.
Commenter  J’apprécie          70




Acheter les livres de cet auteur sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Lecteurs de Tillie Cole Voir plus

Quiz Voir plus

Un couple : un chef d'oeuvre et son musée (n°2/2)

"Impression, soleil levant" de Monet

Musée d'Orsay à Paris
Musée Marmottan-Monet à Paris

10 questions
71 lecteurs ont répondu
Thèmes : peinture , art , culture généraleCréer un quiz sur cet auteur

{* *}