AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    CaroGalmard le 16 décembre 2020

    Et un petit dernier pour arriver à bon port. 


    Avec un changement d'item. Item 52, la couverture de ce livre est majoritairement rose, orange ou jaune. enlever Le jour avant le bonheur et le mettre à l'item 93, une unité de temps dans le titre du roman


    Et à l'item 52, positionner regarde les lumières mon amour (couverture très rose) de Annie Ernaux. 


    Mon avis mitigé ici

    Suis-je arrivée ??? Enfin du repos après ce long voyage...
     
    La suite en 2021. Pour le moment je cartonne (déménagement). 

    Merci merci encore. Babelio et ce challenge en particulier, devrait être remboursé par la CQ. 


    Caroline

    Chabe37 le 16 décembre 2020
    Bonjour,

    encore une validation 46 - Un ROMAN tombé dans le domaine public - Les Rougon-Macquart, tome 1 : La Fortune des Rougon  - Emile Zola - mon avis 

    Je ne suis pas sure d'arriver au prochain niveau ça tombe bien, ça sera mon challenge pour l'année prochaine 
    CSBlitaussi le 16 décembre 2020
    Bonsoir,

    Je valide l'item 30 : Une pièce de la maison dans le titre de ce roman avec "Un cadavre dans la bibliothèque" d'Agatha Christie : MA CRITIQUE

    B
    onne soirée,
    Gwen21 le 16 décembre 2020
    Nadouch a dit :

    Bonjour !

    47 - Une oeuvre antique...
    Le chant d'Achille - Madeline Miller
    Mon avis

    66 - Un roman pioché par un autre challenger
    Des fleurs pour Algernon - Daniel Keyes
    Mon avis
    Merci à sylvaine  pour cette pioche qui a bien entendu fait mouche !

    Voilà qui clôt mon multi-défis pour cette année !

    Ravie et fière d'avoir pu voyager jusqu'au Brésil...

    Merci aux organisatrices et à l'année prochaine !

    Bravo pour ce formidable voyage en 90 étapes !
    Gwen21 le 16 décembre 2020
    CaroGalmard a dit :

    Et un petit dernier pour arriver à bon port. 


    Avec un changement d'item. Item 52, la couverture de ce livre est majoritairement rose, orange ou jaune. enlever Le jour avant le bonheur et le mettre à l'item 93, une unité de temps dans le titre du roman


    Et à l'item 52, positionner regarde les lumières mon amour (couverture très rose) de Annie Ernaux. 


    Mon avis mitigé ici

    Suis-je arrivée ??? Enfin du repos après ce long voyage...
     
    La suite en 2021. Pour le moment je cartonne (déménagement). 

    Merci merci encore. Babelio et ce challenge en particulier, devrait être remboursé par la CQ. 


    Caroline

    Bravo, tu es arrivée en INDONESIE, au-delà de ta destination initiale :-)
    CaroGalmard le 17 décembre 2020
    Gwen21 a dit :

    CaroGalmard a dit :


    Et un petit dernier pour arriver à bon port. 


    Avec un changement d'item. Item 52, la couverture de ce livre est majoritairement rose, orange ou jaune. enlever Le jour avant le bonheur et le mettre à l'item 93, une unité de temps dans le titre du roman


    Et à l'item 52, positionner regarde les lumières mon amour (couverture très rose) de Annie Ernaux. 


    Mon avis mitigé ici

    Suis-je arrivée ??? Enfin du repos après ce long voyage...
     
    La suite en 2021. Pour le moment je cartonne (déménagement). 

    Merci merci encore. Babelio et ce challenge en particulier, devrait être remboursé par la CQ. 


    Caroline


    Bravo, tu es arrivée en INDONESIE, au-delà de ta destination initiale :-)


    Merci ! 

    Je ne bouge plus. C'est bien l'Indonésie pour passer la fin de l'année ! 


     


    Caroline

    Gwen21 le 17 décembre 2020
    Passage au vert...
    Aujourd'hui, les colonnes des challengers qui ont atteint leur objectif de départ sont passées au vert mais surtout que cela ne vous empêche pas d'ajouter des lectures complémentaires si vous en avec la possibilité jusqu'au 31 décembre.

    Belles lectures à tous !
    Fuyating le 17 décembre 2020
    Bonjour !

    Je valide l'item 54 (un roman découvert grâce à une liste) avec Oblomov - Ivan Gontcharov - Mon avis.

    La liste dans laquelle j'ai trouvé ce roman
    P.s j'ai acheté presque tous les livres de cette liste ^^

    Bonne journée !
    boubile le 17 décembre 2020
    Bonjour,

    je suis en vert mais je poursuis toujours en ajoutant une lecture, énorme déception :
    - item 25 - une photographie sur la couverture de ce roman : Gare à Lou !  - Jean Teulé  
    https://www.babelio.com/livres/Teule-Gare-a-Lou-/1119901/critiques/2458400
    Gwen21 le 17 décembre 2020
    Norlane le 17 décembre 2020
    Je termine avec
    item 12 - Un nom d'oiseau dans le titre de ce LIVRE (au sens propre ou au sens figuré) :
    Le Palais du paon – Wilson Harris - critique
    Gwen21 le 18 décembre 2020
    Norlane a dit :

    Je termine avec
    item 12 - Un nom d'oiseau dans le titre de ce LIVRE (au sens propre ou au sens figuré) :
    Le Palais du paon – Wilson Harris - critique


    Norlane  comme cet item est occupé par une lecture qui ne correspond pas, j'en conclus qu'il y a eu une erreur de notre côté. Peux-tu me dire où ranger "Kitchen" stp ?
    Merci
    Norlane le 18 décembre 2020
    Gwen21 a dit :

    Norlane a dit :


    Je termine avec
    item 12 - Un nom d'oiseau dans le titre de ce LIVRE (au sens propre ou au sens figuré) :
    Le Palais du paon – Wilson Harris - critique



    Norlane  comme cet item est occupé par une lecture qui ne correspond pas, j'en conclus qu'il y a eu une erreur de notre côté. Peux-tu me dire où ranger "Kitchen" stp ?
    Merci


    "Kichen" va pour l'item 20 - roman d'un auteur coréen, japonais, vietnamien.
    Gwen21 le 18 décembre 2020
    Norlane a dit :

    Gwen21 a dit :


    Norlane a dit :



    Je termine avec
    item 12 - Un nom d'oiseau dans le titre de ce LIVRE (au sens propre ou au sens figuré) :
    Le Palais du paon – Wilson Harris - critique




    Norlane  comme cet item est occupé par une lecture qui ne correspond pas, j'en conclus qu'il y a eu une erreur de notre côté. Peux-tu me dire où ranger "Kitchen" stp ?
    Merci



    "Kichen" va pour l'item 20 - roman d'un auteur coréen, japonais, vietnamien.

    Bienvenue en MONGOLIE et félicitations pour ce beau périple !
    Norlane le 18 décembre 2020
    Gwen21 a dit :

    Norlane a dit :


    Gwen21 a dit :



    Norlane a dit :




    Je termine avec
    item 12 - Un nom d'oiseau dans le titre de ce LIVRE (au sens propre ou au sens figuré) :
    Le Palais du paon – Wilson Harris - critique





    Norlane  comme cet item est occupé par une lecture qui ne correspond pas, j'en conclus qu'il y a eu une erreur de notre côté. Peux-tu me dire où ranger "Kitchen" stp ?
    Merci




    "Kichen" va pour l'item 20 - roman d'un auteur coréen, japonais, vietnamien.


    Bienvenue en MONGOLIE et félicitations pour ce beau périple !

    Merci Gwen et SabiSab pour les préparatifs et l'accompagnement du périple.
    Tinaju le 18 décembre 2020
    Bonjour à tous, 

    Je viens faire ma dernière mise à jour de l'année.

    2 - Un ROMAN d'un(e) auteur(e) nordique (Suède, Norvège, Finlande, Danemark, Islande) : L`unité   de Ninni Holmqvist ; Ma critique ; L'auteure est suédoise

    29 - Un ROMAN paru ou primé l'année de ma naissance : La planète Folie   de John Brunner ; Ma critique ; 1968

    31 - Un ROMAN d'un(e) auteur(e) océanien(ne) ; La Voleuse de livres de Markus Zusak ; Ma critique ; L'auteur est australien

    71 - Un ROMAN mettant une région (hors Ile-de-France) à l'honneur à travers son terroir ; La tondue  de Marie de Palet ; Ma critique ; L'histoire se passe en Lozère, région de prédilection de l'auteur et le livre est paru aux Éditions De Borée  

    78 - Noël est le thème principal de ce LIVRE : christmas   de Tim Corey ; Ma critique 

    Voilà, avec ces 5 lectures, je devrais atteindre un total de 80 items et donc pouvoir visiter l'AUSTRALIE.

    Encore une fois, un grand merci à nos supers admins qui drivent ce challenge tout au long de l'année.

    A bientot pour l'édition 2021 !
    bilodoh le 18 décembre 2020
    Bonjour,

    Pour ma 99e lecture du défi :

    l'item : 66 -  Un ROMAN pioché par un autre challenger (à taguer) dans mes "Livres à lire »

    pioché par Millie  
       
    L`Amour aux temps du choléra - Gabriel Garcia Marquez    

    mon avis

    Bonnes lectures (et bon sprint final pour ceux et celles qui sont encore en route) !
    nath74gri le 18 décembre 2020
    bonjour 


    item 48 roman fantasy comptabilisant 1000 lecteurs sur sa fiche babelio

    cent ans de solitude de Gabriel garcia Marquez


    Gwen21 le 18 décembre 2020
    Tinaju a dit :

    Bonjour à tous, 

    Je viens faire ma dernière mise à jour de l'année.

    2 - Un ROMAN d'un(e) auteur(e) nordique (Suède, Norvège, Finlande, Danemark, Islande) : L`unité   de Ninni Holmqvist ; Ma critique ; L'auteure est suédoise

    29 - Un ROMAN paru ou primé l'année de ma naissance : La planète Folie   de John Brunner ; Ma critique ; 1968

    31 - Un ROMAN d'un(e) auteur(e) océanien(ne) ; La Voleuse de livres de Markus Zusak ; Ma critique ; L'auteur est australien

    71 - Un ROMAN mettant une région (hors Ile-de-France) à l'honneur à travers son terroir ; La tondue  de Marie de Palet ; Ma critique ; L'histoire se passe en Lozère, région de prédilection de l'auteur et le livre est paru aux Éditions De Borée  

    78 - Noël est le thème principal de ce LIVRE : christmas   de Tim Corey ; Ma critique 

    Voilà, avec ces 5 lectures, je devrais atteindre un total de 80 items et donc pouvoir visiter l'AUSTRALIE.

    Encore une fois, un grand merci à nos supers admins qui drivent ce challenge tout au long de l'année.

    A bientot pour l'édition 2021 !


    Félicitations, très beau défi !
    Gwen21 le 18 décembre 2020
    bilodoh a dit :

    Bonjour,

    Pour ma 99e lecture du défi :

    l'item : 66 -  Un ROMAN pioché par un autre challenger (à taguer) dans mes "Livres à lire »

    pioché par Millie  
       
    L`Amour aux temps du choléra - Gabriel Garcia Marquez    

    mon avis

    Bonnes lectures (et bon sprint final pour ceux et celles qui sont encore en route) !


    bilodoh est-ce que tu peux vérifier le fichier stp ? J'ai 98 qui s'affichent au compteur. Merci





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}