AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Prux le 24 avril 2020
    Bonsoir, je valide la case 31 avec les raisins de la colère que j'ai dévoré cette semaine ! Un vrai plaisir !
    Phoenicia le 25 avril 2020
    Bonjour!
    Je valide ma case hôtel avec Un os à ronger de Kathy Reichs. Mon avis.
    Hâte de voir vers où vont m'emmener les dés... J'avoue que la case 26 me fait très très peur XD
    Ranine le 26 avril 2020
    Bonjour à tous !
    C'est dimanche, jour des dés !
    En attendant le tirage, je valide la case 12 -Just not married, tome 1 de Kinoko Higurashi / un manga
    avec Dans l'ombre de la peur - Josh Neufeld
    ma critique

    Je reviens très vite pour faire le tirage.
    Srhbb8 le 26 avril 2020
    Bonjour, 

    Je suis toujours sur mon polar historique, je n'avance pas très vite. Du coup, je vais valider mon avancée avec 3 livres de plus de 150p : 

    Une machine comme moi- Ian McEwan
    https://www.babelio.com/livres/McEwan-Une-machine-comme-moi/1189100/critiques/2223592

    La meilleure d'entre nous - Sarah Vaughan
    https://www.babelio.com/livres/Vaughan-La-meilleure-dentre-nous/694471/critiques/2222809

    Un grand amour peut en cacher un autre- Kristan Higgins 
    https://www.babelio.com/livres/Higgins-Un-grand-amour-peut-en-cacher-un-autre/644025/critiques/2221404

    Bon dimanche et bonnes lectures pour la prochaine semaine !
    Ranine le 26 avril 2020
    Aller, c'est parti !

    Laehb80  tu fais 8, case 30.
    sandrine57   tu fais 11, case 25.
    SabiSab28  tu fais 9, case 20.
    VALENTYNE  tu fais 8, tu trébuche case 31 Puits - Les Raisins de la colère / livre se déroulant aux USA (livre de plus de 500 pages)
    Cricri08  tu fais 2, repose toi case 19 - Hôtel - Un os à Ronger de Kathy Reichs / un auteur anglophone (livre de plus de 500 pages)
    MaggyM  tu fais 5, case 16.
    Marie2406  tu fais 10, case 20, où est déjà Sabisab28, attendons sa consigne.
    Foufoubella  tu fais 9, case 11 Un monde sans fin de Ken Follett / le mot "monde" dans le titre.
    Prux  tu fais 3, case 34.
    Phoenicia  tu fais 12, oh, non ! Tu trébuche toi aussi case 31 - Puits - Les Raisins de la colère / livre se déroulant aux USA (livre de plus de 500 pages)... Décidément !
    sarahbarbier2008  tu fais 9, case 16 où est déjà MaggyM, attendons sa consigne.

    Voilà, belles lectures à tous et à bientôt !
    sandrine57 le 26 avril 2020
    Ranine  tu fais 9, case 21. Bon dimanche !
    Prux le 26 avril 2020
    Hello! Merci pour ce nouveau lancer de dés ! 

    J'ai attaqué Le Désert des Tartares  de Dino Buzzati  hier soir, donc ma consigne sera un livre d'un auteur italien ! 

    Bonne semaine à tous
    sandrine57 le 26 avril 2020
    Je termine La peste de Camus. Ma consigne est donc un auteur nobellisé.
    MaggyM le 26 avril 2020

    Bonjour tout le monde, 

    Merci pour le tirage!


    Alors je vais lire "Seuls les enfants savent aimer" de Cali. Ma consigne sera "basé sur une histoire vraie" (ça peut être une bio, un témoignage ou un roman basé sur un fait réel).


    Bonne semaine à tous 
    VALENTYNE le 26 avril 2020
    Merci @ranine  pour les dés :-) 

    je viens de regarder ma Pal et je pense lire L`Homme-dé  De Luke Rhinehart  New-york 534 pages 

    il pourra peut être même rentrer dans le challenge Cluedo de @phoenicia  qui est sur la même case que moi :-) 🥳

    bon dimanche :-)

    je suis sur mon téléphone et dur de mentionner les pseudos

    pas grave !
    Ranine le 26 avril 2020
    VALENTYNE a dit :

    Merci @ranine  pour les dés :-) 

    je viens de regarder ma Pal et je pense lire L`Homme-dé  De Luke Rhinehart  New-york 534 pages 

    il pourra peut être même rentrer dans le challenge Cluedo de @phoenicia  qui est sur la même case que moi :-) ?

    bon dimanche :-)

    je suis sur mon téléphone et dur de mentionner les pseudos

    pas grave !


    non, pas grave, je me promène sur le fil aujourd'hui. Intéressant ton livre, il me tente bien.
    SabiSab28 le 26 avril 2020
    Petite question Ranine : fais tu un seul lancer le dimanche ? Ou si nous validons dans la journée tu les relances dans la journée ? Merci
    Ranine le 26 avril 2020
    SabiSab28 a dit :

    Petite question Ranine : fais tu un seul lancer le dimanche ? Ou si nous validons dans la journée tu les relances dans la journée ? Merci


    Oui, un seul lancer par personne. Les dés sont devenus paresseux en cette 7ème partie !
    SabiSab28 le 26 avril 2020
    OK donc je donne comme thème : le titre de votre roman comporte plus de 5 mots !Marie j'espère que tu as quelque chose sous la main qui te conviendra ! 

    Bon dimanche !
    Ranine le 26 avril 2020
    SabiSab28 a dit :

    OK donc je donne comme thème : le titre de votre roman comporte plus de 5 mots !Marie j'espère que tu as quelque chose sous la main qui te conviendra ! 

    Bon dimanche !


    Et sais tu avec quel titre tu vas valider ta case ?
    SabiSab28 le 26 avril 2020
    Laehb80 le 26 avril 2020
    Bonjour, pour la case 30, je vais lire 22/11/63 de Stephen King
    Je propose comme consigne « une date dans le titre ( jour de la semaine, mois ou année) »
    Ça vous semble  abordable?
    Ranine le 26 avril 2020
    Laehb80 a dit :

    Bonjour, pour la case 30, je vais lire 22/11/63 de Stephen King
    Je propose comme consigne « une date dans le titre ( jour de la semaine, mois ou année) »
    Ça vous semble  abordable?


    Très bien. Belle lecture, j'ai adoré ce livre !
    Marie2406 le 26 avril 2020
    SabiSab28 a dit :

    OK donc je donne comme thème : le titre de votre roman comporte plus de 5 mots !Marie j'espère que tu as quelque chose sous la main qui te conviendra ! 

    Bon dimanche !


    SabisSab28 pas de soucis avec la PAL que j'ai je dois même pouvoir t'en trouver une centaine 
    Phoenicia le 26 avril 2020
    Merci pour les dés.
    Petite question pour la consigne USA. J'ai un pavé qui se passe essentiellement aux USA mais qui va peut-être avoir des incursions au Canada. Est-ce qu'il peut compter? Ou l'action doit-elle être intégralement aux USA?





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}