bobfutur le 20 décembre 2022 |
bobfutur le 20 décembre 2022 |
Chikita84 le 20 décembre 2022
Bonjour, Je viens valider la lettre A : La fille du soleil noir T1 Esprits Impurs - Daniel Abraham Mon avis Bonne journée et bonnes lectures ! |
rezkilarras le 20 décembre 2022 |
rezkilarras le 20 décembre 2022 |
rezkilarras le 20 décembre 2022 |
MisssLaure le 20 décembre 2022 Bonjour, Je valide la lettre P, avec un premier roman que je vous recommande ! Tenir sa langue - Polina Panassenko |
rezkilarras le 20 décembre 2022 |
rezkilarras le 20 décembre 2022 |
Zora-la-Rousse le 20 décembre 2022
Bonjour, Je viens valider la lettre B : La parabole du semeur - Octavia E.Butler mon avis Et la lettre C : On n'empêche pas un petit cœur d'aimer - Claire Castillon mon avis A bientôt et bonnes lectures à tous ! |
Crazynath le 21 décembre 2022 |
jeunejane le 21 décembre 2022
Bonsoir bdelhausse Je propose à l'inscription la lettre "A" pour Maud Ankaoua Merci pour l'inscription et à bientôt Geneviève - Jeunejane Voici les liens vers les appréciations : Kilomètre zéro Maud Ankaoua |
jeunejane le 21 décembre 2022 |
Rennath le 22 décembre 2022
Bonjour à tous, Un petit I pour un roman pas franchement (h)ilarant. C'est le tome 3 et le dernier de la série, ce n'est peut-être pas par lui qu'il fallait commencer... "Passage des ombres" de Arnaldur Indriðason. Mon avis. Bonnes fêtes de fin d'année et j'espère plein de livres au pied du sapin. |
le_Bison le 22 décembre 2022 |
Sabrina1988 le 22 décembre 2022 Bonjour, Validation du
|
bdelhausse le 22 décembre 2022 |
Norlane le 22 décembre 2022 Bonjour ! J'ajoute le A. A – Les corps célestes - Jokha Alharthi - mon avis B – Les veilleuses - Solenn Bardet C – La légende de nos pères - Sorj Chalandon - mon avis D – La mer noire - Kéthévane Davrichewy - mon avis E – Cherokee - Jean Echenoz F – Capitale de la douceur - Sophie Fontanel - mon avis G – Esprits rebelles - Khalil Gibran - mon avis H – La huitième vie - Nino Haratischwili - mon avis I – Misères et grandeurs ordinaires - Amadou Idé - mon avis J – Imaqa - Flemming Jensen K - Le garçon qui dompta le vent - William Kamkwamba L – Alma - J.M. Le Clézio M – Mingus mood – William Memlouk - mon avis N – Un été à Bluepoint - Stuart Nadler O – plusieurs choix P – plusieurs choix Q – Salvatore Quasimodo OU En dépit des étoiles - Michel Quint R – Quartet - Jean Rhys S – Vacances mortelles au paradis - Juliette Sachs - mon avis T – plusieurs choix U – Beata Umubyeyi Mairesse V – Lord Cochrane et le trésor de Selkirk – Gilberto Villarroel - mon avis W – plusieurs choix X – Gao Xingjian Y – Z – La bourrasque - Chengliang Zhu - mon avis |