mimouski le 06 mars 2023
Je continue avec : Le jeu de la mort, tome 2 de Sora : avis Mars 10 : J thème 58 : noeud Wild West, tome 2 : Wild Bill de Gloris/Lamontage : avis Mars 22 : W thème 66 : non-fiction Heartstopper, tome 4 : Choses sérieuses d'Alice Oseman : avis thème 70 : double consonne L`île oubliée, tome 2 : Les portes de Janus de Bétaucourt/Antista : avis Mars 9 : I joker thème 8 : +ieurs armes et je nomme coup de coeur, ma toute dernière lecture : Ne m`oublie pas d'Alix Garin : avis Mars 14 : N thème 81 : verbe conjugué |