AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet



    Fauvine le 25 janvier 2020
    Merci kateginger63 pour cette pioche. Effectivement ce livre a l'air très intéressant !
    Désolée je suis un peu en retard sur les pioches mais d'ici ce soir ce sera fait promis ;)
    Witchblade le 25 janvier 2020
    Pat0212 a dit :

    Bonjour
    Pour Witchblade J'ai vu très peu de livres correspondant à l'étiquette que tu demandes après avoir parcouru 20 pages de tes livres à lire. Je te propose Labyrinthe de Kate Moss. J'espère que ça t'ira.

    bbpoussy   Merci pour cet excellent choix, j'aime beaucoup Harlan Coben
    Bon week end

    Bonjour Pat0212,

    Merci pour ta pioche, elle me convient très bien, ça me permettra de lire le début de cette série commencée avec le tome 2. 

    Je n'ai pas beaucoup de livres sous l'étiquette série dans les à lire mais ça fait toujours 30 séries à finir avant d'acheter les tomes des autres en attente.

    Bon weekend :)
    Witchblade le 25 janvier 2020
    Bislys a dit :

    Bonjour pour Witchblade  je pioche Le voleur de cœur de Rawia Arroum. Je ne connais pas ce titre, mais le résumé a l'air prometteur.

    Bonnes lectures à tous.


    Bonjour Bislys,

    Merci pour ta pioche, elle me convient très bien. Ce livre ne sera pas restée longtemps dans ma pal, il a été acheté en fin de l'année dernière. J'avais découvert ce titre avec une masse critique.

    Bon weekend et bonne lecture :)
    Tinaju le 25 janvier 2020
    Ptitmousse a dit :

    Et pour Tinaju , je te pioche Dans la forêt  de Jean Hegland. C'était mon premier post-apocalyptique et cela m'avait bien plu ! Bonne lecture !


    Merci Ptitmousse. En fait, j'ai été intriguée par cette 4e de couv et je ne connais pas l'auteure.

    Donc cela sera une vraie découverte pour moi.

    Bonnes lectures,
    Neneve le 25 janvier 2020
    YÉ !!! La pioche est réalisée !!!

    Mes choix seront...

    pour Tinaju... je te propose Kaleb  d'Ingrid Desjours. Je viens tout juste de terminer Sa vie dans les yeux d'une poupée et c'était une très bonne lecture... J'ai entendu beaucoup parlé de cette série, alors, j'ai bien hâte d'avoir ton avis !!!

    pour taganga2000... je te propose Vent d`Est, vent d`Ouest  de Pearl Buck... une lecture que j'ai fait à l'adolescence et dont je garde un très bon souvenir !

    J'espère que mes choix vous conviendront !
    :)
    Fuyating le 25 janvier 2020
    Bonjour !

    Didilit  si cela te dit je te pioche Chère Mrs Bird  d'Ajouter Pearce, livre que j'ai eu dans ma box littéraire et qui m'intrigue beaucoup !
    Si cela ne te convient pas, je referai un tour dans ta PAL avec plaisir !

    Bonne journée et bonne lecture à tous.

    P.s bonne année du rat !
    taganga2000 le 25 janvier 2020
    Neneve a dit :

    YÉ !!! La pioche est réalisée !!!

    Mes choix seront...

    pour Tinaju... je te propose Kaleb  d'Ingrid Desjours. Je viens tout juste de terminer Sa vie dans les yeux d'une poupée et c'était une très bonne lecture... J'ai entendu beaucoup parlé de cette série, alors, j'ai bien hâte d'avoir ton avis !!!

    pour taganga2000... je te propose Vent d`Est, vent d`Ouest  de Pearl Buck... une lecture que j'ai fait à l'adolescence et dont je garde un très bon souvenir !

    J'espère que mes choix vous conviendront !
    :)


    Merci Neneve   cela me convient parfaitement et me permettra d'avancer sur plusieurs challenges
    Fauvine le 25 janvier 2020
    kateginger63  , je pioche Arcadie  pour toi, je l'ai lu et ai aimé son côté déroutant, qui interroge (j'en ai fait aussi la critique si tu veux regarder). Je suis curieuse d'avoir aussi ton avis futur sur ce roman.

    Neneve   , je n'ai pas lu les livres de ta liste mais je te pioche Mon traître   qui m'intrigue et me donne envie aussi (d'ailleurs je vais l'ajouter dans mon pense-bête).

    J'espère que ces lectures vont vous plaire ;)

    Je vais me mettre à la mienne dès que j'ai terminé mon roman en cours (lundi ou mardi je pense).


    Bon week-end à tous !

    Neneve le 25 janvier 2020
    Merci Fauvine  pour ce choix !!! :)
    Skand le 25 janvier 2020
    Pas-chacha a dit :

    Bonjour!

    Skand  Je te pioche "Oliver Twist", que j'avais beaucoup aimé. Découvert il y a pas longtemps, bizarrement j'en retiens... un humour cynique qui m'a amusé.

    J'espère que ces pioches vous conviendront!


    C’est Parfait merci. 


    Bon week-end 

    Sflagg le 25 janvier 2020
    Flaubauski a dit :

    Bonjour, 

    Sflagg , je te pioche Par-delà le multivers de Moorcock. Curieuse de voir ce que donnent ces nouvelles qui ont l'air d'être en lien avec Elric, que j'ai en intégrale dans ma PAL.

    Bonnes lectures et bonne journée à tout le monde !

    Salut !
    Merci Flaubauski pour cette pioche. Je suis un grand fan du multivers de Moorcock et ça faisait justement assez longtemps que je ne m'y étais pas replongé dedans, donc ça sera avec grand plaisir.

    A présent à moi de te piocher un livre (au passage ça fait le 3ème mois à la suite que je me retrouve à piocher chez mon piocheur. en même temps c'est pas grave, juste surprenant).

    Déjà c'est un plaisir de trouver une PAL qui me fait penser en partie à la mienne, c'est suffisamment rare dans ce groupe pour être souligné.
    Sinon j'ai un peu hésité à te choisir aussi un Moorcock pour la blague, mais dans tes à lire tu en avais qu'un et c'est un pavé, donc loupé. En suite j'ai hésité entre deux que j'ai aussi, Chroniques martiennes et Le meilleur des Mondes, puis, étant donné que j'ai pas encore lu le second, J'ai tranché et te l'ai choisi, soit Le meilleur des Mondes de Aldous Huxley. Bon il n'a pas l'air très drôle, mais très intéressant.

    Bonne lecture !!
    dedanso le 25 janvier 2020
    Tinaju a dit :

    dedanso  : Mon coeur a tout de suite balancé entre plusieurs Stephen KING et je t'ai finalement choisi Cujo. Un excellent livre de ses débuts que j'avais beaucoup aimé. Petit problème depuis que je l'ai lu : Je ne peux plus monter dans une voiture l'été sans penser à ce livre.

    Alors ça me fera sans doute le même effet :-D
    dedanso le 25 janvier 2020
    Bonjour tout le monde !

    Voici mes pioches : 

    mamanzouzoute : quelles hésitations !! Nous avons pas mal de livres en commun et tu as encore de très bons livres à lire  Du coup j'ai pas mal hésité mais je me suis finalement décidée pour Beignets de tomates vertes. J'avais d'abord vu le film, qui est juste magnifique, puis j'ai lu le livre, qui est encore beaucoup mieux. J'espère qu'il te plaira autant qu'à moi !  


    Pas-chacha : j'ai tout de suite eu envie de te piocher le dernier tome de la Passe-miroir, La passe-miroir, tome 4 : La tempête des échos, que je dois lire aussi. Puis je me suis dit que peut-être tu n'avais pas encore lu les autres tomes. Si c'est le cas, j'ai une autre pioche en tête donc dis-le moi !   


    Bonnes lectures à tout le monde !
    Frisouille le 25 janvier 2020
    Bonjour,

    pour Neneve  j'ai choisi Le peuple d`en bas ( Le peuple de l`abîme )  de Jack London. De cet auteur je n'ai lu que L'appel de la forêt donc je ne le connais pas bien mais ce livre a l'air d'être de ceux qui vous percutent. Tu me diras.

    pour Pas-chacha  dans ton pense bête je n'en connaissais aucun mais j'ai vu SPQR. Histoire de l`ancienne Rome.  qui me semblait bien et j'ai vu qu'il faisait quand même plus de 500 pages donc je ne sais pas si cela peut le faire pour cette pioche.

    J'espère que vos pioches vous conviendront sinon pas de souci je change 

    Bonnes lectures à tous et un bon week end
    Neneve le 25 janvier 2020
    Merci Frisouille  pour ton choix !!!
    Tinaju le 25 janvier 2020
    Neneve a dit :



    pour Tinaju... je te propose Kaleb  d'Ingrid Desjours. Je viens tout juste de terminer Sa vie dans les yeux d'une poupée et c'était une très bonne lecture... J'ai entendu beaucoup parlé de cette série, alors, j'ai bien hâte d'avoir ton avis !!!



    C'est parfait ! Ca fait un moment que cette série me fait de l'oeil.

    Merci pour ton choix.

    Bon week end à tous avec de belles lectures,
    Aemilia le 25 janvier 2020
    Bonjour à tous!

    Alors pour Frisouille  j'ai choisi Si c'est un homme de Primo Lévi. Je l'ai lu adolescente et j'avais beaucoup aimé, même si le sujet est difficile.

    Pour Bislys  j'ai choisi Circé de Madeline Miller. J'ai vu passé beaucoup de critiques élogieuses et j'ai moi même très envie de le lire.

    Vous me direz ce que vous avez pensé de vos pioches 
    Flaubauski le 25 janvier 2020
    Sflagg a dit :

    Flaubauski a dit :


    Bonjour, 

    Sflagg , je te pioche Par-delà le multivers de Moorcock. Curieuse de voir ce que donnent ces nouvelles qui ont l'air d'être en lien avec Elric, que j'ai en intégrale dans ma PAL.

    Bonnes lectures et bonne journée à tout le monde !


    Salut !
    Merci Flaubauski pour cette pioche. Je suis un grand fan du multivers de Moorcock et ça faisait justement assez longtemps que je ne m'y étais pas replongé dedans, donc ça sera avec grand plaisir.

    A présent à moi de te piocher un livre (au passage ça fait le 3ème mois à la suite que je me retrouve à piocher chez mon piocheur. en même temps c'est pas grave, juste surprenant).

    Déjà c'est un plaisir de trouver une PAL qui me fait penser en partie à la mienne, c'est suffisamment rare dans ce groupe pour être souligné.
    Sinon j'ai un peu hésité à te choisir aussi un Moorcock pour la blague, mais dans tes à lire tu en avais qu'un et c'est un pavé, donc loupé. En suite j'ai hésité entre deux que j'ai aussi, Chroniques martiennes et Le meilleur des Mondes, puis, étant donné que j'ai pas encore lu le second, J'ai tranché et te l'ai choisi, soit Le meilleur des Mondes de Aldous Huxley. Bon il n'a pas l'air très drôle, mais très intéressant.

    Bonne lecture !!


    Merci pour ta pioche ! Au pire je me garde le Moorcock sous le coude pour mes prochaines vacances
    Vexiana le 25 janvier 2020
    Bonjour à tous 

    Laehb80 , merci pour ton choix. A peine rentré dans ma PAL, déjà sorti, je l'ai reçu pour Noël :-)

    bbpoussy , je te choisis Parfaite  de Caroline Kepnes. Je ne l'ai pas encore lu mais l'histoire semble prometteuse. Je me réjouis de connaitre ton avis.

    A bientôt, belles découvertes à tous.
    Pas-chacha le 25 janvier 2020
    dedanso a dit :




    Pas-chacha : j'ai tout de suite eu envie de te piocher le dernier tome de la Passe-miroir, La passe-miroir, tome 4 : La tempête des échos, que je dois lire aussi. Puis je me suis dit que peut-être tu n'avais pas encore lu les autres tomes. Si c'est le cas, j'ai une autre pioche en tête donc dis-le moi !  


    C'est parfait! Eu pour noël, j'en ai eu beaucoup de retours négatifs alors que j'avais tant envie de le lire... je me vais faire ma propre idée!





Pour participer à la conversation, connectez-vous

 

{* *}