Les Editions du Rocher (07/02/2024)
Au Congo, dix millions d'hectares de forêts disparaissent chaque année dans la quête du makala, charbon de bois utilisé par la majorité de la population. Une enquête sur la nécessité de cette ressource pour des peuples paupérisés, les alternatives possibles, le trafic engendré et surtout les conséquences de la destruction de l'écosystème de cette forêt équatoriale.
Que lire après Alerte déforestation: 'Ce que j'ai vu au Congo, ce mal qui détruit le second poumon vert de la planète, est ce qui nous meVoir plus

Videos de Guy Lagache (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Guy Lagache
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme : Invité : Guy Lagache, réalisateur « Un président, l'Europe et la guerre » • Guy Lagache en immersion aux côtés d'Emmanuel Macron • Guy Lagache au plus près d'E. Macron, président en guerre