Jouvence (23/06/2017)
3.29/5   7 notes
Nous sommes plus que notre corps physique. Nous possédons tous un champ d'énergie personnelle qu'il est important de connaître pour pouvoir évoluer et se sentir en harmonie. L'ancrage, l'enracinement, l'alignement, le centrage sont de magnifiques outils pour soutenir votre intention d'évolution. Maîtriser ces concepts, c'est reprendre ou renforcer notre pouvoir personnel.

Mais que signifient-ils exactement ? Comment peuvent-ils vous permettre de retro... >Voir plus
Que lire après Alignement, Centrage, Ancrage, EnracinementVoir plus
C'est un ouvrage très complet qui possède des autotests, des témoignages, des méditations, et les « symptômes » d'un possible manque d'ancrage, notamment.

On voit beaucoup ce terme « ancrage » utilisé, et il est parfois compliqué de saisir de quoi il s'agit, et son importance. Là, on a vraiment des explications claires, abordées avec les concepts d'alignement et de centrage, et l'interaction de ces trois notions.

Je recommande cet ouvrage qui, pour ma part m'a bien aidée à une période de ma vie où je me sentais particulièrement en insécurité. J'ai compris beaucoup de choses grâce à ce livre. Merci à l'auteure! 🥰
Lien : https://www.instagram.com/p/..

L'ancrage énergétique, l'enracinement, le centrage, l'alignement sont de véritables outils de travail pour vous soutenir dans voue intention d'évolution. Voyons ensemble comment.

En maîtrisant ces concepts, vous pourrez reprendre ou renforcer voue pouvoir personnel. Vous apprendrez à utiliser l'énergie de la Terre pour vous soutenir dans vos projets. Vous pourrez vous ressourcer et manifester ce pour quoi vous êtes venu (et éventuellement le découvrir).
Premier bonus pour manifester une vie harmonieuse et pleine de sens : la gratitude.
Deuxième bonus pour manifester une vie harmonieuse et pleine de sens : être capable de recevoir.
Nous sommes beaucoup plus que notre corps physique.

Nous sommes une âme, une conscience ayant choisi de faire l'expérience de l'incarnation, de la vie dans la matière, sur la Terre.
Les arbres aux racines profondes sont ceux qui montent haut.

Frédéric Mistral.
Etre, c'est ne jamais cesser de naître.

Video de Mary-Laure Teyssedre (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mary-Laure Teyssedre
Un roman captivant : face aux événements de la vie, n'oubliez pas que vous êtes libre de vos choix !
Quand Claire, thérapeute, tombe sous le charme de Fred, elle est loin d'imaginer le terrible point commun entre ses origines familiales et son nouveau coup de coeur. Leur relation naissante en est bouleversée.
Claire décide de sortir définitivement du schéma répétitif de l'abus, en travaillant intensivement ses jugements et ses croyances en thérapie. Fred, lui, part sur l'Everest, le toit du monde, pour se mesurer à lui-même. Mais les chemins intérieurs qu'ils choisissent d'emprunter sont aussi escarpés et semés d'embûches que l'ascension de l'Everest.
Claire et Fred s'aimeront-il suffisamment pour recevoir l'autre tel qu'il est ? Parviendront-ils à pardonner l'innommable ? le chemin du coeur est un appel à la prise de conscience vis-à-vis de l'importance du pardon, qui est le début de toute guérison.
À propos de l'autrice :
Mary Laure Teyssedre est praticienne en soins énergétiques. Après des études supérieures en école de commerce, elle est devenue maître Reiki enseignante et diplômée Barbara Brennan Healing Science®. Elle est notamment l'auteure des 5 blessures de l'âme, de Prendre conscience de son énergie et d'Alignement - Centrage - Ancrage – Enracinement aux Éditions Jouvence.
Disponible en librairie le 16 juin 2020