Un très bon quinzième tome dans la lignée des précedents.
Dans ce tome, nous reprenons au moment exact où nous avions laissé le clan dans le tome précédent. Une partie se trouve dans la zone blanche affrontant un sigil particulièrement retords tandis que les têtes du clan sont au QG s'organisant autour de la nouvelle épreuve imposé par le maître du jeu.
Comme toujours un tome bourré de suspense, d'action et de tensions. Ce tome marque également la fin d'un arc pour en commencé un nouveau qui fera intervenir un personnage très important du jeu nous permettant peut-être de comprendre les motivations du maître du jeu...
Commenter  J’apprécie         10
Le tome 14 se terminait par un cliffhanger terrible et j'avais hâte de reprendre ma lecture. Ce tome est ce que j'appelle un tome de transition, donc par définition un peu frustrant. le village banc est attaqué par des golems qui semblent en vouloir à un membre précis des Ravens. Donc baston, suspicion et re-baston. On n'avance pas tellement dans l'histoire avant les dernières pages. Il permet toutefois à Sui/Sota de prendre un peu lus d'épaisseur dans l'histoire. le tome 16 apportera-t-il un nouveau souffle à la série ?
Commenter  J’apprécie         10
Darwin's Game séduit par sa dynamique constante et ses nombreux effets de surprise, en dépit d'une qualité graphique devenue monotone. Une série qui s'enlise peu à peu.
Lire la critique sur le site : ActuaBD
Darwin's Game - tome 1, Trailer.