Glénat Manga (17/04/2024)
3.5/5   4 notes
Manga autobiographique dans lequel Yûna Hirasawa narre son voyage en Thaïlande durant lequel a eu lieu son opération de changement de genre. Elle décrit le processus de transition, son chemin vers la féminité s'étant montré plus douloureux que prévu.
Que lire après Devenir enfin moi-mêmeVoir plus

critiques presse (1)
Bibliobs
19 avril 2024
Yuna Hirasawa publie ces jours-ci « Devenir enfin moi-même », un manga autobiographique épatant sur sa chirurgie de réassignation sexuelle dans un hôpital thaïlandais.
Qu’est-ce que le genre ? Qu’est-ce que la norme ? Notre monde est-il normal ? Ou bien bizarre ?
J’ai traversé bien des épreuves pour arriver jusqu’ici. Et j’ai croisé bien des regards.

Videos de Yuna Hirasawa (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Yuna Hirasawa
Lors de cette émission, nous avons eu la chance de nous entretenir avec l'autrice de Terrarium, Yuna Hirasawa, à l'occasion de la sortie de deux de ses titres :
Devenir enfin moi-même (https://www.glenatmangamax.com/manga/devenir-enfin-moi-meme/) Luca, vétérinaire draconique (https://www.glenatmangamax.com/manga/luca-veterinaire-draconique-tome-01/)