EAN : 9780711933910
Id Music (01/06/1993)
Une transcription authentique accompagnée des notes et tablatures de Jesse Gress, comprenant les titres 'Alberta', 'Layla' et 'Tears In Heaven'.Inclus ces titres:AlbertaBefore You Accuse MeHey HeyLaylaLonely StrangerMalted MilkNobody Knows The Trouble I've SeenOld LoveRollin' And Tumblin'Running On FaithSan Francisco Bay BluesSigneTears In HeavenWalkin' Blues
Que lire après Eric Clapton: Unplugged (Guitar Recorded Versions). Partitions pour Tablature Guitare(Symboles d'Accords)Voir plus
Un grand moment pour les admirateurs d'Eric Clapton, une légende de la guitare et du blues. La guitare accoustique rend parfaitement les sonorités liées au blues et les solos de guitare s'enchaînent donnant aux amateurs de cet instrument l'envie, à leur tour, d'approcher la technique du maître grâce à ce livre de tablatures.

Alberta, Alberta, where'd you stay last night ?
Alberta, Alberta, where'd you stay last night ?
Come home this mornin', clothes don't fit you right.