Griffes tome 7 sur 9
EAN : 978B0B441KYWH
Milady (19/10/2022)
4.44/5   8 notes
Walker a promis de toujours protéger sa meute et d'utiliser ses pouvoirs pour guérir. Il a vu sa famille lutter contre les circonstances les plus difficiles pour trouver l'amour et craint à présent de voir celle qui lui est destinée lui échapper.

Aimée sent que quelque chose cloche en elle depuis qu'elle a découvert l'existence de la magie et des métamorphes. Lorsque l'ennemi des Griffes commence à s'intéresse à elle, sa lutte pour survivre devient pl... >Voir plus
Que lire après Griffes, tome 7 : WalkerVoir plus

A.L.F.A.

Milly Taiden

3.50★ (339)

4 tomes

Même si les tomes de cette saga sont un peu en dent de scie, je suis toujours très fortement attiré par chaque nouveau tome. En général, ceux-ci ne restent pas longtemps dans ma pile à lire et ce septième tome n'a pas fait exception.

Ce que je trouve intéressant avec la plume de l'auteure c'est que l'on arrive assez facilement à se remettre et à replonger dans l'univers qu'elle a créé. En fait, en tant que lecteur on est pas perdu, on arrive facilement à retrouver les codes du monde même si cela fait un petit moment que l'on a pas lu un tome de la saga. A mon sens c'est un énorme point positif et cela prouve que l'auteure maîtrise parfaitement les règles du monde qu'elle a créé.

J'attendais l'histoire de Walker avec beaucoup d'impatience. Et je dirais que je n'ai pas été déçue par ce que nous a proposé l'auteure. Walker, c'est le genre de personnage auquel on s'attache dès qu'on le rencontre. Guérisseur, sa vie est tournée vers ses compagnons et comment il peut les aider, et forcément tout cela demande beaucoup d'énergie. Il sait qu'il a besoin de quelqu'un dans sa vie pour le soutenir émotionnellement, alors depuis toujours il est à la recherche de son âme soeur.

Face à lui Aimée, nouvelle venue dans le tome précédent mais déjà tellement attachante. Elle a quelques soucis de santé et elle cherche à comprendre ce qui lui arrive, sans grand succès jusqu'à présent.

Ce tome marque un tournant pour la meute et les personnages, on y découvre plusieurs rebondissements qui vont impacter les prochains tomes de la saga. Et je dois avouer que j'ai plutôt hâte de voir ou va nous emmener l'auteur.

Même si l'idée globale est toujours la même : un loup qui trouve son âme soeur et va devoir se battre pour obtenir une relation qui en vaille la peine, l'auteur sait renouveler suffisamment sa trame scénaristique pour réussir a toujours captiver le lecteur et ne pas le lasser.

A mon sens ce tome vient totalement relancer la saga, et j'ai vraiment hâte de voir ce que l'auteure va faire des étincelles qu'elle a plantées ici.
Un tome chargé en romantisme et en action. Une parenthèse de tranquillité qui n'aura pas duré.

Il est, selon moi, jusqu'ici, le meilleur tome de la série. Dès le début de la série, Walker se montrait comme un personnage attachant. Il n'est pas un combattant, il est le guérisseur de la meute. Celui qui prend soin des autres, et qui a toujours voulu une compagne, sans l'avoir trouvé jusqu'ici.

Aimée, est humaine. Elle est, une des meilleures amies de Dawn. Et, surtout, elle est atteinte d'une étrange maladie. Walker ne peut pas la guérir. Et pourtant, comprenant qu'elle pourrait être sa compagne, il ne peut pas la perdre.

C'était un tome touchant, plus centré sur les émotions. Il y'avait bien moins de scènes sensuelles que dans les autres tomes, et j'ai préféré. Ca rendait l'histoire encore plus attrayante, l'histoire des personnages a été plus approfondie.

À côté de cela, L'autrice n'allait pas nous laisser sans action et sans suspense. Une menace plane sur les Griffes.

Un excellent tome😍.

Mon loup veut s'assurer que tu es en sécurité et pratiquement enveloppée dans du papier bulle. L'homme sait que ce n'est pas comme ça que ça marche dans le monde humain.