Maurèen Poignonec (Illustrateur)
Belin Education (01/01/2018)
Un mystérieux voleur dérobe tous les crayons Scribouillino d'Anatole Crestin. Or, sans ses fameux crayons, le malheureux écrivain ne peut plus écrire une ligne. Avec l'aide de son chat Crackers, voilà le détective Hercule Navet lancé dans une enquête au dénouement... inattendu !
Que lire après Hercule Navet enquêteVoir plus
Un petit récit sympathique. Un peu d'enquête, un peu de mystère, un peu d'humour.
Lecture facile adaptée pour les dyslexiques.
Pour 9-11 ans

Video de Stéphane Daniel (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Stéphane Daniel
Salon du Livre et de la Presse Jeunesse 2010 - Journée 5Cinquième journée du Salon du Livre et de la Presse Jeunesse de Seine Saint-Denis. Avec par ordre d'apparition à l'image : Benjamin Carré ( "Peter Pan" - Tourbillon), Stéphane Daniel ("L'amour frappe toujours deux fois" - Rageot), Gilles Francescano ("Le chant du Troll", Rageot), Jean-Marc Deville ("Au service du mal" - Les Grandes Personnes), Lionel Hignard / Camille Renversade ("L'Herbier Fantastique" - Editions Plume de Carotte ), Fabien Clavel ("L'Apprentie de Merlin" - Mango Jeunesse).