Le Temps qu'il fait (17/02/2023)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Au départ, j’ignorais que les parties qui composent Je cherchais un pays n’étaient que les chapitres d’un livre que je porte en moi depuis longtemps. Il a fallu que je commence à en entrevoir la fin pour comprendre que chaque texte se répondait en se complétant jusqu’à former un cycle qui raconte désormais une même histoire. Quand j’ai commencé d’écrire, la forme fragmentaire était celle qui s’imposait, ce que j’appelais mes «difficultés infinies». A débuté alors ... >Voir plus
Que lire après Je cherchais un paysVoir plus

critiques presse (1)
LeFigaro
09 juin 2023
Courbet et Pavese, la poésie iranienne… racontent une même histoire: celle de la création.

Video de Jean-Pierre Ferrini (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Pierre Ferrini
Jean-Pierre Ferrini - Un voyage en Italie .Jean-Pierre Ferrini vous présente son ouvrage "Un voyage en Italie" aux éditions Arléa. http://www.mollat.com/livres/jean-pierre-ferrini-voyage-italie-9782363080226.html Notes de Musique : Gianmaria Testa - 8 - Seminatori di grano