Books on Demand (08/11/2023)
Au milieu d'une prairie devenue enchantée, vivent des coccinelles aux ailes complètement rouges.
Pour remercier l'une d'elles, qui a annulé le sort que lui a jeté une sorcière, Radieuse la fée lui demande de faire un voeu.
- Je souhaiterais, lui répond la coccinelle, devenir reine et connaître, d'un regard, l'âge de mes sujets.
La fée la couronne et lui remet une baguette magique qui dessinera un point noir sur les ailes des coccinelles le de... >Voir plus
Que lire après La prairie enchantée et Trobelle la coccinelle née un 29 févrierVoir plus
📜𝕸𝖔𝖓 𝖗𝖊𝖘𝖘𝖊𝖓𝖙𝖎📜

✨Nous sommes le 31 décembre et j'avais envie de finir cette année par un bel ouvrage et donc je vous livre mon petit avis sur celui-ci.✨

🐞Geneviève aborde avec délicatesse le sujet de la différence et comment s'accepter quand on se sent à part et mal dans sa peau. Et elle prend comme sujet principal une petite coccinelle dépourvue de ses petits points noirs. 🦔L'histoire est racontée par un hérisson, qui lui aussi a vécu quelques déboires avant d'arriver dans cette belle prairie.🦔

💚C'est vraiment un magnifique petit livre, éducatif, avec quelques illustrations (dont certaines que l'enfant peut colorier) une explication ludique sur les années bissextiles avec un tableau de compréhension, des petites chansons à reprendre avec votre enfant. Vraiment je ne peux que vous conseiller ce bel ouvrage.💚

🦔🐞👉Un conte merveilleux pour les enfants à partir de 6 ans et aussi pour nous les adultes pour passer un petit moment poétique.👈🐞🦔