Books on Demand (07/03/2022)
Ces quatre histoires vous feront voyager dans le temps et dans l'espace avec tout ce que cela comporte de cruel, de terrifiant, d'ambigu. Vous ferez la connaissance de Victor, propulsé malgré lui deux siècles en arrière. Vous plongerez dans le cauchemar d'un homme amnésique, prisonnier d'une chambre d'hôtel. Pierrot vous ensorcellera avec sa chanson et la petite fille qui voulait grandir vous donnera le frisson.
Ne vous approchez pas trop près de ces personna... >Voir plus
Que lire après La poupée qui chantait et autres histoires fantastiquesVoir plus

📜Mon ressenti📜

✍Troisième livre de cette auteure, et troisième surprise et bonne surprise. J'aime beaucoup sa plume et sa façon d'amener le lecteur a être captivé.✍

📝Ici quatre nouvelles toutes différentes, mais dérangeantes, crispantes.📝

📓J'ai une préférence pour La poupée qui chantait avec cette atmosphère angoissante 😱 que Geneviève sait si bien décrire. Mais les 3 autres nouvelles ne sont pas en reste !! Nullement ! 😱 Page après page, le suspense est maintenu, grandissant, et nous pousse à aller jusqu'au bout de la lecture le plus vite possible. Bienvenue dans la quatrième dimension !📓

✨Un recueil de nouvelles à avoir sur sa table de nuit pour passer un excellent moment avant de "dodoter".✨

👉Je ne vous en dirais pas plus à part filer vous le procurer et ainsi soutenir cette auteure qui le mérite grandement.👈
Après les livres et pièces de théâtre pour enfants, ado et adultes, G Steinling fait preuve d'une grande souplesse intellectuelle en écrivant dans un registre qui n'est pas le plus facile.

A travers ses nouvelles , elle nous entraîne avec brio dans des jeux de miroirs sur des temps parallèles dans lesquels se reflètent à l'infini les échos des âmes humaines.
Il y a assurément du Buzzati chez Steinling !