Stock (06/09/2023)
3.38/5   4 notes
« Voilà derrière qui je cours : un homme né sage qui s’est un jour mis en tête de découvrir l’Amérique. Celle des invisibles, voix et visages effacés par les logiques institutionnelles. L’Amérique des marges mais aussi de ceux qu’on ne voit plus à force de les croiser tous les jours.Je cours derrière un homme qui, armé de quatre instruments – une caméra 16 mm pour l’image, une perche pour le son, des ciseaux pour la tension et de la colle pour le sens –, est part... >Voir plus
Que lire après La vie des ombresVoir plus
J'ai tout simplement adoré ! La rencontre d'une romancière et d'un grand réalisateur américain. Un magnifique récit sur le regard artistique. le singulier retrouve l'universel. Je ne connaissais pas l'oeuvre de Wiseman et il me tarde de la découvrir ! Merci à l'autrice !

Videos de Constance Rivière (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Constance Rivière
A l'occasion du salon "Les Correspondances" à Manosque, rencontre avec Constance Rivière autour de son ouvrage "Une fille sans histoire" aux éditions Stock. Rentrée littéraire automne 2019.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2343812/constance-riviere-une-fille-sans-histoire
Notes de musique : © mollat