Editions de la Martinière (07/05/2015)
L’amour, cette force extraordinaire que l’être humain a toujours cherchée à travers l’autre, a une dimension bien plus profonde que les clichés à l’eau de rose véhiculés par notre société. Souvent évoqué par les grandes traditions spirituelles ancestrales, les guérisseurs et les méditants expérimentés, l’amour, dans son essence, est avant tout source de joie, d’une puissance telle qu’il permettrait de se guérir soi-même. Et même de guérir les autres.
Qu'en di... >Voir plus
Que lire après Le Pouvoir guérisseur de l'amour : Une enquête aux frontières du divinVoir plus
Réveiller notre médecin intérieur, c'est abandonner notre peur de mourir pour nous engager activement dans une démarche personnelle de guérison, en choisissant d'associer différents types de thérapies complémentaires, conventionnelles et alternatives.
La médecine allopathique, par le biais de ses traitements va détruire les cellules malades, déprogrammer ce qui a dégénéré.
Mais il semblerait que pour augmenter ses chances de guérir, les thérapies énergétiques [...] et toute autre technique permettant d'induire un état de cohérence interne, vont parallèlement, en complément d'un traitement classique, permettre de reprogrammer notre être pour qu'il retrouve la santé, en lui redonnant un souffle de vie.