Engelaere Editions (11/11/2009)
Dans une école de Picardie, à Amiens, un meurtre est commis. La principale suspecte, Violaine Dupré, est professeur des écoles. Le lieutenant de police, Sarah Mitchell, est chargée de l'enquête. Malgré sa profession et un penchant pour la vodka, elle tombe amoureuse de l'enseignante. Quelle sera l'issue de sa quête et de son enquête ?
Que lire après Le tableau noirVoir plus
L'histoire se situe dans une école primaire d'Amiens. Dans cette école, le directeur a été tué. Puis un second décès survient peu de temps après, puis un autre ... Jusqu'où ira cette escalade de décès. C'est au lieutenant de police Sarah Mitchell de découvrir qui est derrière tout çà avant que la panique ne s'installe.
J'ai apprécié ce "petit" polar aux gouts du jour dans un endroit "assez" insolite tel qu'une école primaire. Mais sait on vraiment qui garde nos jeunes enfants...