Editions Le Dauphin Blanc (10/08/2011)
3.7/5   10 notes
De l'auteur du best-seller international, "Le Why Café", nous vient une nouvelle histoire puissante et inspirante. John Strelecky nous raconte l'histoire de Thomas Derale, un homme considéré par ceux qui l'ont connu comme étant le plus grand leader du monde. Ses entreprises ont fait fortune, ses employés l'ont aimé et ses clients acceptaient d'attendre des semaines pour avoir la possibilité de transiger avec lui. Il est décédé tragiquement à l'âge de 55 ans, et même... >Voir plus
Que lire après Les 5 grands rêves de vieVoir plus
Un livre unique et magnifique, qui nous invite à découvrir notre raison d'être à travers notre vie professionnelle
Un livre qui vous amène à vous poser des questions sur la vie mais qui se lit comme un roman... Un défi encore réussi par Strelecky qui nous amène cette fois dans l'univers du travail mais toujours lié à la réalisation de soi.
J'aime beaucoup que ça parle de faire les choses autrement si nécessaire. de ne pas faire comme les autres juste parce que les autres le font. de réfléchir. Qu'on a chacun notre définition du succès. Qu'il est primordial de se réaliser. Que l'humain est important! Que l'aspect humain et faire des profits ne sont pas en contradiction. Si je gagne, les autres peuvent gagner aussi.

Une lecture très inspirante! Il y a un résumé à la fin pour se remémorer rapidement les enseignements.
Lien : http://julielitaulit.com/201..

On peut faire des choix pour vivre en cohérence avec ce que nous sommes et ce que nous souhaitons. En vivant en fonction de nos Rêves de Vie, on se réalise pleinement et la vie fait du sens.