Les enquêtes de Maxime Moreau tome 3 sur 17
Editions Alain Bargain (19/03/2008)
3.5/5   2 notes
Par une belle journée de juillet, un jeune homme de Concarneau disparaît. Fugue ? Enlèvement ? Chargé de cette affaire, le capitaine Maxime Moreau va rapprocher cette disparition d'autres disparitions survenues dans la région, quelque temps auparavant. Mais l'enquête piétine… Il faut pourtant interrompre au plus vite ce sordide massacre…

Le capitaine Maxime Moreau n'est pas au bout de ses peines, dans ce troisième tome au suspense omniprésent.
Que lire après Les enquêtes de Maxime Moreau, tome 3 : Disparition en Pays FouesnantaisVoir plus
J'ai repris les enquêtes de Maxime Moreau parce que j'aime bien ce personnage..Mais j'aimerais bien qu'il soit encore plus détaillé, qu'on découvre un peu plus ses émotions.
Cette enquête est sympa et je trouve que le cheminement est super intéressant mais je regrette une fin aussi rapide et expédiée. Elle contraste avec le reste de l'histoire et m'a laissé sur ma faim. La preuve, j'ai des questions sans réponse.. et je déteste ça..
Mais ça reste une lecture agréable et divertissante.

Lire un extrait