Les gangs de Boston tome 6 sur 6

Valentin Translation (Traducteur)
EAN : 978B08516RLQM
Grey Eagle Publications (26/03/2020)
4.66/5   16 notes
Quand j’ai débarqué dans un club détenu par la mafia à la recherche d’un emploi, c’était d’une protection dont j’avais besoin.

J’étais loin de me douter que j’aurais besoin d’être protégée contre lui.

Conor O’Callahan était exactement le genre de danger que j’essayais d’éviter. Il était beau comme le péché, avec un accent plus sexy que le diable, mais le charme s’arrêtait là. Parce qu’il était aussi cynique, froid, d’une humeur sombre.<... >Voir plus
Que lire après Les gangs de Boston, tome 6 : Le jeune loupVoir plus

Nuits blanches

Anna Zaires

3.28★ (96)

2 tomes

Et voilà c'est la fin. Avec « le Jeune Loup », la page se tourne sur la saga Les Gangs de Boston. Je ne vous cache pas que je suis un peu triste comme toujours lorsque ça se termine, car c'est le genre de série qui donne l'impression de faire partie d'une famille (une dangereuse famille il est vrai, mais il n'en reste pas moins que les liens sont forts et puissants).

C'est donc au tour d'Ivy et Connor de nous conter leur histoire et je dois dire que j'ai été émue par son développement. En effet, leur vécu m'a touchée et j'ai eu peur qu'ils n'arrivent pas à s'accorder surtout lorsque leur passé revient en force et qu'il menace le fragile équilibre qu'ils ont su établir. Il va donc leur falloir beaucoup de patience pour se faire confiance et apprivoiser leurs émotions, s'ils veulent sans sortir sans trop de séquelles.

Car dès les premiers chapitres, les événements s'enchaînent vite et les sentiments font leurs apparitions presque immédiatement au détriment de notre couple. Tous les deux sont éprouvés par la vie, peu enclins à se lancer à corps perdu dans une relation solide. D'autant que les enjeux sont bien trop élevés pour prendre la situation à la légère. Toutefois comme tous ses frères du syndicat du crime irlandais, Connor est un homme de parole et il ne laissera rien se mettre en travers de son chemin pour sauver celle qui lui donne exactement ce dont il a besoin.

De ce fait, le danger qui plane sur ce texte se fait rapidement sentir. Les menaces perpétrées contre Ivy vont faire couler beaucoup de sang et ôter la vie de nombreuses personnes. Nous retrouvons d'ailleurs Ronan le faucheur un nombre incalculable de fois durant ce texte, car il est inévitable dans ce milieu de ne pas utiliser la torture afin de faire craquer ses adversaires. Certains passages sont d'ailleurs de véritables épreuves pour nos estomacs, pensez donc à ne pas grignoter durant votre lecture sous peine d'avoir du mal à garder ce que vous aurez ingurgité.

J'ai beaucoup aimé l'évolution de cette histoire ainsi que la direction que l'autrice a donnée à ses personnages. Elle ne cherche pas à alléger leur souffrance, mais elle leur offre une vie heureuse avec ses bons et ses mauvais côtés. de plus, malgré le contexte, elle arrive à créer une romance que l'on a presque envie de connaître à notre tour – et j'insiste sur le presque, car leur dévouement et leur amour sont authentiques et sincères.

« Le Jeune Loup » clos à merveille cette saga, même si j'ai l'espoir un peu fou de me dire qu'un jour peut être….. Toujours est-il que j'ai trouvé ce tome dans la lignée des précédents, plaisant, prenant, touchant avec la bonne dose de risques à prendre et d'émotions vives. Un livre qui m'a plu et que je recommande si vous aimez le milieu mafieux et les situations dangereuses.

Lien : http://www.virtuellementvotr..
J'attendais tellement la sortie de ce dernier opus de la série les gangs de Boston que je me suis jetée dessus le jour de sa sortie. Une fois commencé, je n'ai pas pu le reposer et j'ai littéralement dévoré ce livre.

L'histoire de Ivy et Conor est complexe. Leur rencontre est basée sur une mission qui a été confié à Conor. Mais dès les premiers instants, leur attirance est une évidence. Mais rien ne sera facile pour ces deux êtres qui ne savent pas exprimer leurs sentiments. J'ai été touché par ce qui est arrivé à Ivy. La vie ne l'a pas épargné mais malgré ça, c'est une battante. Quant à Conor, j'ai appris à le connaitre un peu dans les autres tomes de la série mais ici, on apprend son histoire personnelle et on ne peut que fondre pour cet homme qui n'attendait plus rien de la vie. le gang l'a sauvé et on comprend sa loyauté et lorsqu'un choix s'impose à lui…il prend une décision qui vous surprendra sûrement. J'ai été vraiment heureuse de retrouver les autres personnages mais surtout Crow mon chouchou.

Je pense que l'auteure ne pouvait pas finir cette série autrement que comme elle l'a fait. L'histoire d'Ivy et Connor est forte en émotions. Tout monte crescendo tout comme nos battements de coeur. Bon, comme vous vous en doutez, les scènes de sexe sont toujours aussi torrides pour notre plus grand plaisir. Une histoire comme on les aime.

Je tiens à remercier l'auteure pour avoir écrit cette série. C'est un énorme coup de coeur que j'ai eu et je ne peux que vous pousser à lire ces histoires de la Mafia Irlandaise. Cette famille de mafieux m'a totalement conquise et je relirai cette série à coup sûr, tellement elle est addictive!
Lien : https://bouquinebook.wordpre..
C'est le sixième et dernier tome de la série le gang de Boston d'Anna Zavarelli. C'est le plus court mais il est quand même très bon et je quitte à regret la mafia irlandaise. Conor est le petit jeune. C'est le « jeune loup ». Il est très dévoué à ses frères et quand son chef, le beau Crow (héros charismatique) du premier tome lui demande de surveiller Ivy, il accepte.
La jeune femme était présente sur les lieux d'un règlement de compte entre les irlandais et une bande rivale. Ils ont tué leur chef mais Ivy étant présente sur les lieux, ils ne savent ce qu'elle a vu et si elle est une menace pour leur organisation.
Pour Conor, c'est l'occasion de montrer ce dont il est capable. Il doit la surveiller et s'il s'avère qu'elle en a trop vu ...et bien, il devra la tuer...

Conor devient son ombre mais plus il la connaît plus les choses se corsent . de bourreau, il tente de devenir son sauveur...mais rien ne sera simple.

L'idée de départ est vraiment sympa et tous les ingrédients que j'aime tant chez cette auteure sont là. C'est vraiment un excellent moment de lecture. Franchement, je regrette qu'il s'agisse du dernier tome de la série et j'espère avoir l'occasion de lire très vite un nouveau livre d' Anna Zavarelli.
Lien : https://www.lachroniquedespa..
et voila nous sommes au dernier tomes de cette saga qui est magnifique , j'ai adorée chacun des tomes que j'ai lu , pour ce dernier tomes j'ai trouvé l'histoire de conor et d'yvi etait plus rapide que les autres mais tout aussi bien ecrite que les premieres
Il s'agit, après le Bandit, de mon second tome favori dans cette saga. J'ai été touchée par la détresse d'Ivy et surtout, par le courage de Connor pour assumer ses responsabilités envers et contre tout, malgré les obstacles et les dangers qui se dressent.