EAN : 9782070128235
Gallimard (25/03/2010)
2.83/5   3 notes
L'homme qui tua Roland Barthes L'homme qui tua le président des États-Unis L'homme qui tua Maurice Sachs L'homme qui tua Lady Di L'homme qui tua Ernest L'homme qui tua Gianni Versace L'homme qui tua Thierry Paulin L'homme qui tua Guillaume Dustan L'homme qui tua Anna Politkovskaïa L'homme qui tua V. D. Nabokov L'homme qui tua H. B. L'homme qui tua Pier Paolo Pasolini L'homme qui tua Jésus L'homme qui tua Marvin Gaye L'homme qui tua Pierre Goldman L'homme qui tua Rup... >Voir plus
Que lire après L'homme qui tua Roland Barthes et autres nouvellesVoir plus
J'ai roulé à 140 avec l'autoradio à tue-tête par la vitre ouverte dans la nuit.

Lire un extrait
Videos de Thomas Clerc (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Thomas Clerc
Performance de Thomas Clerc Dessins en direct de Jochen Gerner
L'écrivain Thomas Clerc et l'artiste et illustrateur Jochen Gerner se sont rencontrés dans le cadre de l'exposition « Hôtel Primavera » à la Maison des Arts de Bages (dans l'Aude) pendant l'été 2023. Leur admiration réciproque pour Marcel Duchamp scelle leur complicité artistique qui s'illustre dans un ouvrage publié pour l'occasion. C'est de ce travail commun que naît cette performance, pensée comme une nouvelle variation de leur rencontre.
À lire – Jochen Gerner, Hôtel Primavera, texte de Thomas Clerc, éd. Bertrand Chauveau, 2023.
Son : Adrien Vicherat Lumière : Patrice Lecadre assisté de Hannah Droulin Direction technique : Guillaume Parra Vidéo : Claire Jarlan