Hugo Publishing (04/07/2019)
3.83/5   52 notes
Comment résister à l'interdit ?Je l'ai engagée pour qu'elle redresse ma société, pour ramener Marks Lingerie à la vie. Je n'avais pas prévu qu'elle deviendrait mon amie. Je n'avais pas prévu de tomber amoureux d'elle. La règle numéro un dans les affaires, c'est de ne jamais avoir de relation avec ses employés. Je pense qu'il y en a une autre qui interdit de s'éprendre de sa meilleure amie – qui interdit d'imaginer les courbes de son corps ou la façon dont elle repre... >Voir plus
Que lire après Love in lingerieVoir plus
Quantum, tome 1 : Virtuous par Force

J.A. Redmerski

4.50★ (305)

4 tomes

Critiques, Analyses et Avis (21) Voir plus Ajouter une critique

L'INTERDIT N'A JAMAIS ÉTÉ AUSSI BON !
Alessandra Torre fait son grand retour en France avec une romance terriblement addictive, originale et sexy. La couverture nous vend un roman sensuel et érotique mais sachez que l'histoire est pleine de surprise avec un schéma loin d'être classique.

Dans un univers glamour et artistique, nous suivons l'histoire de Kate et Trey ! Elle a besoin d'un travail créatif qui lui permette d'exprimer ses idées et son talent… Il a besoin d'elle pour redresser son entreprise de lingerie… le deal est simple, ne pas succomber à leur attirance, flirter avec l'interdit pour mener à bien leurs projets respectifs. Mais sauront-ils taire leurs sentiments ? Seront-ils assez endurants pour éteindre cette attirance ?

DES PERSONNAGES AVEC DU CHARISME, DE L'AMBITION ET DU SEX-APPEAL !
Kate a besoin de changer d'air, elle stagne depuis dix ans dans une entreprise qui ne lui laisse aucune marge de manoeuvre alors qu'elle a le potentiel pour créer des lignes de vêtements qui auraient un succès fou ! Elle n'hésite pas une seule à postuler au poste de directrice de création chez Marks Lingerie. Société en difficulté qui a besoin de toute sa créativité. Kate est une jeune femme qui a besoin de s'épanouir dans sa vie professionnel, du point de vue personnel, elle se contente d'une relation sans frisson et elle le comprend dès qu'elle croise la route de Trey Marks, son futur patron… Kate est géniale, elle a du tempérament, de l'ambition et un caractère très agréable. Kate va avoir bien du mal à résister à son attirance pour Trey…

« Trey passe dans le couloir, il porte son veston et tient ses clés à la main, et je déteste déjà cette paroi de verre qui sépare mon bureau du couloir. Chaque passage de son costume me fait penser à une vitrine remplie de donuts – un million de calories – alignés pour vous tenter. Un million de bêtises, brillamment éclairées et juste à votre portée. »
Trey Marks est un héros sulfureux avec beaucoup de charisme et de sex-appeal. C'est un appel au sexe à lui tout seul et il a des goûts très particuliers ^^ Attention, rien à voir avec certains personnages masculins qui ont tendance à dominer leurs partenaires de jeu ! Trey est sûr de lui, c'est un homme accompli, il a la tête sur les épaules, il profite de la vie sans engagement et cela lui convient parfaitement. du moins il essaye de s'en convaincre. Trey est un mec vraiment sympa, libéré et attirant. On ne va pas se mentir, difficile de ne pas succomber à son charme et son arrogance. J'ai bien aimé son personnage, il se dévoile et mes appréhensions le concernant sont vite retombées. Trey a des principes, il ne baise pas ses employés… mais rien ne l'empêche de fantasmer…

« – Vous mélangez tout. J'ai le droit d'avoir des fantasmes, mais je n'ai pas le droit de les mettre en pratique. »
Les personnages secondaires contribuent à la complexité de l'histoire. Ils ne sont pas nombreux mais ô combien indispensable à la mise en place de l'intrigue.

UNE INTRIGUE/ROMANCE SENSUELLE, CRÉATIVE ET ADDICTIVE !
J'ai été surprise par plusieurs aspects de cette romance. Tout d'abord, le contexte de l'histoire d'amour. Alessandra Torre a pris son temps pour construire la relation de Kate et Trey. le temps fait son oeuvre, on suit leur évolution, le redressement de Marks Lingerie grâce à des heures de travail acharné. Kate est passionnée, elle est créative et j'ai adoré l'univers de la lingerie même si j'aurais aimé une immersion plus présente. La société de Trey est vraiment en mauvaise posture et tout repose sur la créativité et les idées de Kate.

« Ma société est en mauvaise posture. le stress que je subis me donne des suées, nos actifs diminuent, les ventes sont en baisse, le moral est au plus bas. Peu importe que Kate Martin soit baisable ou pas, consentante ou fiancée. Je ne suis pas à la recherche d'une nouvelle partenaire de baise. Ce dont j'ai besoin – et surtout, ce dont ma société à besoin – c'est d'une bonne fée salvatrice. »
Kate et Trey ne vont pas se sauter dessus à la première occasion. Leur relation va être particulière, avec plusieurs casquettes… Collègues, amis, confidents avec toujours cette attirance et cette tension sexuelle à couper le souffle. J'ai aimé le rythme mesuré de l'histoire, on ne se précipite pas mais on ne s'ennuie pas une seule seconde car tout est bien géré. L'alchimie qui se dégage entre nos héros est étourdissante et j'ai adoré ça.

Vous allez être aux prises avec des émotions intenses. La notion d'interdit est très bien exploitée avec des scènes qui mettront vos nerfs à rudes épreuves. Alessandra Torre a choisi un axe très audacieux et je vous avoue qu'habituellement ce n'est pas trop ma tasse de thé mais ici cela m'a énormément plu. Cela m'a fait ressentir des émotions palpitantes et j'ai aimé être poussé dans mes retranchements face aux choix de nos personnages.

L'univers de la lingerie est très glamour, il confère un côté très sexy à l'histoire. Kate et Trey créent de la lingerie haut de gamme, des sous vêtements qui attiseront le désir des hommes… et qui subliment le corps des femmes.

« La séduction, c'est son métier. Il conçoit des articles de lingerie qui poussent les femmes à les acheter et les hommes à les enlever. »
L'érotisme est présent avec parcimonie. L'autrice a choisi un combo gagnant, frustration et tension sexuelle ! La jalousie se mêle aussi à ce mélange explosif et croyez-moi vous allez subir une vague de chaleur grisante et piquante ! Alessandra Torre a su faire monter la pression, elle nous offre encore une histoire qui aborde des thèmes et des préférences sexuelles atypiques et j'adore cela ! Elle ose et nous démontre que la sexualité n'a rien de dérangeant, que tous les goûts sont dans la nature ^^

UNE MISE EN PAGE CANON !
Ce roman est sublime. La couverture envoûtante. Et la mise en page trop canon !

EN BREF :
[Love in lingerie] est une romance glamour, sensuelle et terriblement addictive. Alessandra Torre arrive toujours à se démarquer en nous offrant des récits palpitants qui flirtent avec l'interdit. J'ai particulièrement aimé l'univers de ce roman ainsi que les personnages qui m'ont totalement séduite. Cette romance vous réserve des frissons, des émotions fortes et elle fera même grimper la température de quelques degrés. Allez-vous craquer ?

A lire si vous aimez…

Les romances originales et addictives.
Les univers glamours et sensuels.
Les héroïnes ambitieuses et attachantes.
Les héros charismatiques et irrésistibles.
Lien : http://www.lmedml.fr/2019/07..
Je remercie les éditions Hugo New Romance pour l'envoi de ce roman.

Il vous est déjà arrivé d'avoir tellement aimé un livre que même la note que vous lui avez attribuée n'était pas assez haute pour vous ? Car c'est exactement ce que je ressens après avoir lu et noté Love in Lingerie. Cette lecture a été un extrême coup de coeur, une lecture addictive et percutante qui m'a littéralement scotché. Je peux affirmer sans détour que ce roman est mon plus beau coup de coeur de l'année. Pourtant, j'étais vraiment loin de m'imaginer que Love in Lingerie aurait autant d'impact sur moi…

Alors déjà, de quoi ça parle ? Trey Marks, propriétaire d'une entreprise de lingerie, se voit obligé d'engager très rapidement un directeur artistique s'il ne veut pas perdre sa société. Pour pouvoir relancer les ventes et sauver Marks Lingerie, le choix de Trey se porte sur la délicieuse Kate. Dès le départ, Trey certifie à la jeune femme qu'entre eux il ne sera question que d'une simple relation de travail. Bien qu'une délirante alchimie semble les attirer l'un vers l'autre, pour Trey, il est hors de question de combiner travail et sexe. Mais à trop résister à la tentation, on finit par se brûler les ailes…

Lorsque j'ai lu le résumé, le titre et vu la couverture, j'étais à la fois très intriguée, mais aussi méfiante. Au premier abord, Love in Lingerie pourrait presque passer pour une énième new romance bourrée de scènes de sexe, avec un début de relation qui commence de suite par la case « chambre à coucher ». Or, et je fus la première surprise, il ne faut absolument pas se fier aux apparences, car vous pourriez être déçu de passer à côté de ce bijou.

Pour n'avoir jamais fait la connaissance avec la plume d'Alessandra Torre, je ne savais pas du tout à quoi m'attendre, je tombais totalement dans l'inconnu avec Love in Lingerie. Cependant, passé les premières pages, je ne pouvais tout simplement pas décrocher. Par le biais de l'écriture, l'auteure nous fait faire sans arrêt les montagnes russes, au risque de finir par faire une attaque. Vu le degré de sensualité et de passion qu'Alessandra Torre a insufflé à cette histoire, il était clair que je n'allais pas en sortir indemne. de plus, j'ai complètement adhéré à l'univers dans lequel les personnages évoluent. le monde de la mode et plus particulièrement de la lingerie apporte du luxe et un certain charme au récit.

Par conséquent, si vous voulez votre dose de tension sexuelle, d'érotisme et de romance (parce que l'on lit principalement ce genre d'histoire pour ça), vous êtes au bon endroit… ou plutôt dans le bon roman. Et justement, parlons-en de cette romance, parce qu'elle a bien failli avoir ma peau ! Pour bien résumer la romance entre Kate et Trey, c'est qu'elle ne ressemble à aucune autre et c'est exactement pour ça que je suis profondément devenue accro à leur duo. Pour pouvoir survivre à votre lecture, il va vous falloir beaucoup de patience et si comme moi, vous êtes du genre à vouloir balancer le livre à travers la pièce à chaque occasion manquée… Eh bien, bon courage !

Plus sérieusement, cette romance ne ressemble à aucune autre pour la simple et bonne raison que celle-ci s'étale sur un peu moins de trois ans. Quand je vous disais que l'auteure joue avec nos nerfs… Avant de devenir amants, Kate et Trey commencent déjà par devenir collègues, pour ensuite devenir meilleurs amis. Durant ce laps de temps, ils apprennent à se connaître, à se faire confiance et surtout à sauver l'entreprise main dans main. Ce qui rend leur histoire aussi belle et singulière, c'est le fait qu'ils deviennent amis avant de tomber amoureux. C'est un point de l'histoire que j'ai adoré et cela donne bien plus de crédibilité à leur situation. Au final, leur amitié finit par être ambiguë, les non-dits s'accumulent et la tension sexuelle est à son maximum ! Même si le bisou n'arrive que tardivement (la 278ème page bon sang !), leur couple ne manque pas de sensualité et beaucoup de tendresse se dégage de leur duo.

Pour finir, les personnages. Et mon Dieu, quels personnages ! Ils sont magnifiquement bien travaillés, bien approfondis et très charismatiques. Je l'avoue, ma préférence va largement au personnage de Trey, et si j'avais peur de découvrir un homme dominateur, froid et un peu trop imbu de lui-même, j'ai été ravie de constater qu'il était à des années-lumières de tout ça. Certes, Trey possède une certaine arrogance, toutefois c'est aussi un élément de sa personnalité qui fait son charme. Il aime le sexe, mais ne s'en cache pas et bien qu'il aurait pu depuis longtemps sauter sur l'occasion et coucher avec Kate, il s'est toujours conduit comme un parfait gentleman. C'est aussi quelqu'un de sympa, de tendre et de très touchant lorsqu'il montre ses doutes et ses faiblesses.

Je pourrais vous parler de ce roman durant des heures, mais je pense que la chronique est déjà assez longue comme ça ^^ Je préfère vous laisser le plaisir de le découvrir et de le savourer...

En conclusion, si vous ne l'aviez pas remarqué, Love in Lingerie s'est révélée être une lecture incroyable ! Je me suis fait happer avec une facilité déconcertante par l'univers, les personnages et ce délicieux sentiment d'interdit que nous fait ressentir Alessandra Torre à chaque nouvelle page. Plus qu'une simple romance entre patron et employé, Love in Lingerie est une romance qui rend le souffle court, donne des papillons dans le ventre et qui fera certainement monter la température… Vraiment, ce livre est un pur régal et si vous hésitez encore, je ne peux que vous le conseiller à 200%. Pour ma part, je pense très vite me procurer les autres romans de l'auteure !
Lien : http://lesjolieslecturesdepa..
Love in lingerie est, malheureusement, une déception pour moi. La couverture et le résumé me donnaient envie, et je ne sais pas exactement ce que j'attendais de ce roman, mais il n'a pas répondu à mes attentes.

Pour moi, l'intrigue n'est pas assez développée, et j'ai eu l'impression d'avoir des chapitres à la suite, sans réel lien. Je pense que ce qui m'a le plus dérangé, ce sont les ellipses. Après les deux premiers chapitres, on retrouve les personnages deux mois plus tard. Puis après quelques chapitres encore, quatre mois plus tard, ensuite six mois… Ce qui donne l'impression, comme je l'ai mentionné plus haut, d'avoir des chapitres « posés ici » sans qu'ils ne se suivent. Ça casse énormément la cadence du roman et la progression de la relation des personnages.

Comme les chapitres sont souvent espacés de quelques mois, on ignore ce qui a pu se passer durant ce temps, et pourquoi, d'un seul coup, ils deviennent meilleurs amis alors qu'ils pouvaient à peine se voir au début. Nous n'avons pas assez de détails sur ces moments mis entre parenthèses. de ce fait, leur relation avance beaucoup trop vite, et nous avons seulement les moments-clés de ces changements, lorsque leur relation passe de « patron/employée » à « meilleurs amis et plus si affinités. »

Bien sûr, je trouve cela intéressant de voir ce qu'ils deviennent après quelques mois, s'ils se trouvent toujours en contact ou si un événement inattendu est venu changer les choses. Cependant, ce roman comporte trop d'ellipses et se déroule sur plus de deux ans. Je me suis finalement demandée où l'auteure souhaitait nous emmener, si les personnages finiront indubitablement par coucher ensemble, et quand est-ce que la fin surviendra, car à chaque avancée, après chaque bond dans le temps, un obstacle se dresse devant eux.

Moi qui adore les Slow burn, je trouve cela dommage que leur relation évolue aussi rapidement (sans pour autant qu'ils franchissent le pas) surtout lorsqu'ils se désirent aussi fort. J'aurai aimé un jeu de séduction un peu plus développé, qu'ils se cherchent et se repoussent pour ne pas succomber à l'interdit. de mon point de vue, ce sont les nombreuses ellipses qui ont modifié l'intrigue principale.

Aussi, la personnalité des personnages m'a semblé parfois incohérente. Ils changent de comportement au fil de la lecture, autant l'un envers l'autre qu'avec les personnages secondaires. Certaines de leurs répliques sont déplacées, sans entrer dans le vulgaire, mais inadaptées à la situation dans laquelle ils se trouvent. Je me demande d'ailleurs pourquoi ce roman a été classé dans la catégorie « Comédie romantique. »

Malgré ces quelques points négatifs, j'ai également apprécié des choses dans ce roman : la plume de l'auteure, très sensuelle et érotique, que j'ai aimé lire dès les premières pages. Ce qui nous amène aux scènes explicites, qui sont parfaitement bien détaillées et décrites (malgré les quelques mots et expressions vulgaires) où l'on ressent le désir des personnages, la façon dont ils succombent l'un pour l'autre et les sentiments qu'ils ressentent. de plus, les chapitres à deux voies nous permettent de suivre les pensées et le ressenti de chacun des personnages principaux. Et le thème de la lingerie est intéressant et peu abordé dans les romans.
Troisième roman de l'auteure que je lis et j'ai retrouvé l'originalité qui m'avait séduite dans Black Lies. Alessandra Torre, parvient encore une fois à retranscrire un récit très érotique, tout en gardant un équilibre entre passion et amitié. A chaque chapitre, le lecteur ressent la frustration de ces personnages monter et en même temps, une relation amicale solide se dessine. C'est justement ce qui rend cette histoire originale, la manière dont la relation qui unit les personnages évolue et cette tension sexuelle maintenue pour les personnages et pour les lecteurs.

A la tête de Marks Lingerie, Troy Marks espère trouver le moyen de redresser sa société qui est en mauvaise posture, son seul espère est d'embaucher un nouveau directeur de création. Malgré une attirance très prononcée, son choix va se porter sur Kate Martin une jeune femme dynamique prête à tout pour insuffler un nouveau souffle à la société. Dès le départ les règles vont s'établir entre les deux collaborateurs, à commencer par une interdiction formelle de rapprochement entre les employés et même s'ils ressentent tous les deux la tension sexuelle, ils vont devoir garder leur distance pour travailler dans la meilleure ambiance possible. Au fil des pages, nous allons découvrir dans une ambiance studieuse, deux personnages à la comptabilité évidente, tisser des liens professionnels, puis amicaux et la frontière entre l'amour et l'amitié n'aura jamais été aussi mince.

J'ai trouvé le fil conducteur intéressant, Troy a une sexualité affirmé et des règles de vie qu'il parvient à appliquer sans se poser de questions, sa rencontre avec Kate va complètement chambouler ses habitudes et remettre en question son mode de vie. J'ai apprécié son humour un peu salace et sa manière de se comporter avec Kate, malgré des décisions frustrantes on s'attache facilement à cet homme et son comportement bien que parfois discutable apporte du piquant à l'histoire. Sa société occupe une place centrale dans sa vie, alors privilégier l'aspect professionnel prend tout  son sens et on apprécie sans mal la complémentarité des deux collaborateurs.

Du côté de Kate, ce nouveau travail c'est l'occasion de remettre sa vie sur les rails, après avoir occupé pendant plusieurs années un poste dans une société où elle n'avançait pas, la jeune femme est déterminée à proposer des projets innovants à son nouveau directeur. A l'image de Troy, elle va immédiatement ressentir l'alchimie et bien qu'a l'image du lecteur elle ne comprenne pas forcément les décisions de son boss, elle va maintenir une relation professionnelle et amicale sans se forcer puisqu'ils vont immédiatement avoir de très bons rapports et développer une complicité comme je les aime. Au fil des chapitres, la tension sexuelle ne cesse de croître et l'érotisme gagne en intensité, mais on va pouvoir compter sur notre duo pour désamorcer la bombe grâce à l'humour.

La quatrième de couverture accentue énormément sur le côté érotique de l'histoire et il est vrai qu'il y a une vraie tension, mais honnêtement on s'intéresse beaucoup au sentiment amoureux et à la prise risque que ça engendre. Au premier abord vous pourriez être surpris par le contexte de l'histoire et bien que ça contribue à frustrer le lecteur, la romance prend le temps de s'installer et les personnages vont devoir accomplir certaines choses avant de pouvoir prétendre à être ensemble. Et pourtant, l'histoire garde un rythme soutenu et à aucun moment on ne s'ennuie. L'univers de la lingerie contribue à maintenir l'histoire dans la sensualité et ça accentue le côté sexy, sans jamais rentrer dans le vulgaire. Une histoire que j'ai appréciée et j'espère qu'on pourra découvrir l'autre tome.
Lien : https://wp.me/p4u7Dl-4Aq
Résumé de l'histoire :
Nous suivons Kate et Trey.
Kate a besoin d'un travail dans sa passion : la lingerie. Elle a besoin de créer et gérer son talent. Trey lui a besoin d'elle pour son entreprise mais pas que ;). Malheureusement il y a une règle : ne pas succomber ! Vont-ils gérer cette distance ?

Mon avis :
Parlons premièrement de la mise en page qui est magnifique ! le texte est accompagné de jolis petits dessins.

Kate est une femme qui a besoin d'un plus dans sa vie que ce soit niveau professionnel et relationnel. Elle sait qu'elle a un talent et qu'elle doit s'en servir, elle sait aussi qu'elle a besoin de changement dans son couple. Quand elle va faire la rencontre de Trey, tout va basculer, son monde va changer et son coeur chavirer. Kate est un personnage que j'ai beaucoup aimé suivre, j'ai notamment aimé son caractère et son ambition.

Trey lui est charismatique. Il n'est pas comme les autres personnages que l'on voit certes il a un côté "donneur d'ordres" mais ce n'est clairement pas ce côté qu'on découvre. Niveau sexe, il a des goûts assez particulier et ça rajoute quelque chose chez lui. Sûr de lui mais un peu gaffeur, cet homme retourne le cerveau. Il sait faire monter la température et c'est ce qu'on aime ^^! J'ai tout autant bien aimé le suivre.

Ce roman est sensuelle et addictif. L'histoire prend son temps, nous passons par plusieurs phases et plusieurs relations. le sujet principal (qui est la créativité et la lingerie) n'est jamais de côté. La relation entre Kate et Trey évolue petit à petit et parfois les disputes et les révélations font descendre la pression. L'auteure a clairement voulu jouer avec nos nerfs nous laissant dans une intrigue palpitante.

Un roman incroyable qui met les points là où il faut. Nos émotions dans un manège et des personnages attachants !

« Ma société est en mauvaise posture. Le stress que je subis me donne des suées, nos actifs diminuent, les ventes sont en baisse, le moral est au plus bas. Peu importe que Kate Martin soit baisable ou pas, consentante ou fiancée. Je ne suis pas à la recherche d’une nouvelle partenaire de baise. Ce dont j’ai besoin – et surtout, ce dont ma société à besoin – c’est d’une bonne fée salvatrice. »
Il y a peu de choses dont je sois sûre dans la vie. Mais je connais ce regard. Je sais que lorsqu'il prend un engagement, lorsqu'il fait une promesse, il se battra de toute la force de son âme pour la tenir. Il a ce regard lorsqu'il est question de sa société, des risques qu'il prend pour nous. Et, cette fois, il est encore plus déterminé. Celui-ci est trempé dans l'amour.
« – Vous mélangez tout. J’ai le droit d’avoir des fantasmes, mais je n’ai pas le droit de les mettre en pratique. »
« Je ne sais pas ce qu’elle porte sous sa chemise, mais voir le string luxueux qui se dévoile, le style reconnaissable, savoir que mon nom est contre sa peau, cela me touche. Ce n’est pas seulement moi, c’est nous, notre amour à l’oeuvre, nos soirées de travail qui s’éternisent, nos disputes, notre passion. »