Mix tome 11 sur 17
EAN : 9782413020301
Delcourt/Tonkam (01/06/2019)
3.5/5   2 notes
Demi-finale du tournoi de Tokyo-est : les deux lanceurs ne lâchent rien. Le lanceur Tôma Tachibana fait une erreur et ce match haletant s’arrête à la 14e manche, après prolongations ?
L’été se termine, alors que le club du lycée Meisei pense à son comeback, un lycéen problématique demande à s‘inscrire au club...
Que lire après Mix, tome 11Voir plus
Après plus d'un an sans nouveau tome en France, voici enfin le retour de Mix. L'univers de l'auteur m'aura manqué, du coup j'attendais ce tome avec impatience, malheureusement j'avais oublié qu'on était dans une série mineure de celui-ci... Une fois de plus, il ne se passe pas grand-chose. Meisei est en phase de reconstruction et de recherche de joueur à la hauteur des deux frères pour pouvoir les épauler. Mais même ceci, l'auteur le rend mou et c'est bien dommage. Il y a aussi énormément de non-dits autour du passé familial des héros et si on devine certaines choses, on aimerait qu'elles soient plus posées et développées pour vraiment faire monter l'émotion parce que pour le moment c'est bien trop plat. En fait, le titre me donne plus envie de relire Touch qu'autre chose pour le moment, et ce ne sont pas les private jokes incessants de l'auteur sur lui-même et son métier qui arranger les choses. Bon sang comme j'aimerais qu'Adachi se secoue !
Lien : https://lesblablasdetachan.w..

Lire un extrait
Video de Mitsuru Adachi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mitsuru Adachi
Pika Live #13 du 8 mars 2023, spécial Mitsuru Adachi : avec un focus sur Katsu ! et Bôken Shônen, en compagnie de Valentin Paquot et Thibaud Desbief !
Et toute l'actualité des éditions Pika, nobi nobi !. Le Pika Live est une émission mensuelle, présentée par Caroline Segarra, qui présente l'actualité des mangas des éditions Pika et nobi nobi !
Retrouvez nos lives Twitch : https://www.twitch.tv/pika_live_officiel
01:23:45 : Les Pik'actus
Retrouvez Pika édition sur : - Instagram : https://www.instagram.com/pika_edition/ - Twitter : https://twitter.com/pikaedition - Facebook : https://www.facebook.com/mangapika - Site : https://www.pika.fr/
Retrouvez nobi nobi ! sur : - Instagram : https://www.instagram.com/editions.no... - Twitter : https://twitter.com/nobi__nobi - Facebook : https://www.facebook.com/editions.nob... - Site : https://www.nobi-nobi.fr/