Relations plus inc. (30/05/2005)
4.38/5   8 notes

Reconnues pour leur expertise dans le domaine de la communication parents-enfants, Adele Faber et Elaine Mazlish jettent maintenant des ponts entre les parents et les éducateurs. Avec sagesse et humour, elles leur montrent comment travailler de concert en vue d'aider les enfants à résoudre les problèmes qui surviennent à la maison et en salle de classe, tout en stimulant chez eux le plaisir et le goût d'apprendre. Enrichi de ... >Voir plus
Que lire après Parler pour que les enfants apprennent : A la maison et à l'écoleVoir plus
Cet ouvrage m'a été conseillé par une collègue dans le cadre de mon métier d'enseignante, mais à peine ouvert, je l'ai commandé pour l'avoir à la maison. Cet ouvrage propose des stratégies originales et simples que l'on peut appliquer à la maison, avec ses enfants, pour faciliter les relations souvent et éviter les crises... Comment faire pour que nos enfants, nos élèves deviennent des adultes empathiques et généreux ?